Invité Posté(e) le 18 août 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=377530992908047123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 18 août 2006 excellente c voitures .... mdrrrrrr Se serai tellement mieux a taille réel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 belle réplique avec les phares et tout.il maitrise les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 excellent rien a dire c'est tout simplementWAOUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 sa deboite, deja que jesuis fou des tite caisses comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Oué, en fait pour qu'elle part en drift, ils ont un chassis genre V-One RR de Kyosho et il mettent des gommes a l'avant et des pneu en mousse a l'arriere et donc comme s'est des renforts en Carbone, elles ont un bon transfert de masse... J'ai qu'une Kyosho Pur Ten 1/10 de Kyosho et meme avec des pneu en mousse a l'arriere (en virant le cardan avant) j'arrive pas a la faire partir, le chassis n'est pas etudié pour... Voila ma 1/10... C'est une 4 roue motrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ca race, on dirait de vraies caisses .... Comment ils gèrent les mecs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Oué, en fait pour qu'elle part en drift, ils ont un chassis genre V-One RR de Kyosho et il mettent des gommes a l'avant et des pneu en mousse a l'arriere et donc comme s'est des renforts en Carbone, elles ont un bon transfert de masse... J'ai qu'une Kyosho Pur Ten 1/10 de Kyosho et meme avec des pneu en mousse a l'arriere (en virant le cardan avant) j'arrive pas a la faire partir, le chassis n'est pas etudié pour... Voila ma 1/10... C'est une 4 roue motrice !vire les cardans a l'avant tu vera sa part tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 underground a écrit:vire les cardans a l'avant tu vera sa part tout seul Salut, Si tu as lus ce que j'ai marqué, j'ai bien dis que meme en virant les cardans avant, l'auto ne part pas en drift car le chassis n'est pas étudié pour... Sur les V One RR, le chassis est tres équilibré donc le transfert de masse se fait aisément ! Le centre de gravité n'est pas le meme en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 excuse moi je n'avait pas vu.moi sur la mienne sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 No soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 ca clak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 le E30 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Et pas n'importe laquelle... une M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites