benjyy 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 qui a nantes ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 pour les DA a benjy ce soir il a vraiment compris le coup.moi je burn dans tt les sens une vrai misere. bref pa eviden ces depart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ouai et puis il y a des caisses qui rament, et d'autre beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 sp85 a écrit:ouai et puis il y a des caisses qui rament, et d'autre beaucoup moins. MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!a quand la RS jaune contre ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 il veut jamais faire de da avec sa rs pourtant c pas faute de lui avoir demander et le clio 16 il dort??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ouai je suis d'accord avec benjy la RS et le clio 16 bleu qui reveill tt challan on pas fait leur preuves y'en a qui ce manifeste pas assez . en tt cas je suis preser de faire une reprise 1 contre 1 avec son RS jaune meme si j'ai deja mon idée sur le resultat. enfin on vera sa fait toujour plaisir d'accelerer avec des voiture plus puisante que soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tu crois pas si bien dire pour la clio, sa fait 2 semaines qu'elle n'a pas bougée. et pour la RS je ne pense pas que les DA ne l'interesse de trop, c'est pas se qu'il se fait de mieu une RS182 comparer a une 106 vidée avec collecteur, ligne, boitier machin truc chouette, pour des DA. et puis en plus maintenant qu'il a vu ton annonce, il va surement prendre encore plus peur, avec toutes les voitures que tu défonces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 pour une reprise one one je pense que la 106 passera devant a l'appuyé, mais que la RS remontera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 207RCMAN a écrit:ouai je suis d'accord avec benjy la RS et le clio 16 bleu qui reveill tt challan onpas fait leur preuves y'en a qui ce manifeste pas assez .en tt cas je suis preser de faire une reprise 1 contre 1 avec son RS jaune meme si j'ai deja mon idée sur le resultat. enfin on vera sa fait toujour plaisir d'accelerer avec des voiture plus puisante que soi. tu me fais bien rire, vu la config que tu as, tu dois surment faire plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 sp85 a écrit:pour une reprise one one je pense que la 106 passera devant a l'appuyé, mais que la RS remontera plus tardlol!!!!on vera bien (en meme temp je pense pas qu'il a peur il en prend just soin en meme temp il a raison elle est superbe sa RS) et tinkiete oui des RS 200cv;206RC sur DA c'est derrier!!!! par contre en reprise c'est deux voiture march mieux normalement..et pour la defonce de d'autre voitures j'ai pas a me plaindre!!!!! (je tinvite a allez voir la video a benjy(run a nantes) sa te donnera une idée!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf8593 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 207RCMAN a écrit:sp85 a écrit:pour une reprise one one je pense que la 106 passera devant a l'appuyé, mais que la RS remontera plus tardlol!!!!on vera bien (en meme temp je pense pas qu'il a peur il en prend just soin en meme temp il a raison elle est superbe sa RS) et tinkiete oui des RS 200cv;206RC sur DA c'est derrier!!!! par contre en reprise c'est deux voiture march mieux normalement..et pour la defonce de d'autre voitures j'ai pas a me plaindre!!!!! (je tinvite a allez voir la video a benjy(run a nantes) sa te donnera une idée!!!!) oui mais sa c es la voiture a benjy sachant qu il es devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 elle appartient a quelqu'un du forum,la 182 jaune sirius? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 raf8593 a écrit:207RCMAN a écrit:sp85 a écrit:pour une reprise one one je pense que la 106 passera devant a l'appuyé, mais que la RS remontera plus tardlol!!!!on vera bien (en meme temp je pense pas qu'il a peur il en prend just soin en meme temp il a raison elle est superbe sa RS) et tinkiete oui des RS 200cv;206RC sur DA c'est derrier!!!! par contre en reprise c'est deux voiture march mieux normalement..et pour la defonce de d'autre voitures j'ai pas a me plaindre!!!!! (je tinvite a allez voir la video a benjy(run a nantes) sa te donnera une idée!!!!)oui mais sa c es la voiture a benjy sachant qu il es devant toi lol!!!!si tu le dit .............benjy a un reel avantage c'est qu'il ne burn pas en 1ere amigo!!!! il faudrait qu'on se refasse une bonne petite reprise en 2 ou en 3 jusqu'a 200km:h benjy et moi histoire d'etre fixé qui par devant qui. en tt cas c'est sur d'en DA il gert sa S16 nickel rien a dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 RS172 a écrit:elle appartient a quelqu'un du forum,la 182 jaune sirius? sava RS172!!!! j'ai appri pourkoi t'etait pas la vendredi soir.ta mon soutient;et courage pour toi!!!!! et pour la jaune sirius 182cv oui il est la parfois!!!mais il est pas du fofo!!!!sinon il a la meme config que toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pas de soucci tu remet ta voiture comme la mienne c a dire garniture siege passager etc a 2 chacun dedand et on ny va ok sachant que tu as une reprog et un collecteur de plus que moi et moi juska 200 sa m'interrese pas tro on va faire jusqu'en fond de 5 sa sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf8593 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 lol!!!!si tu le dit .............benjy a un reel avantage c'est qu'il ne burn pas en 1ere amigo!!!! il faudrait qu'on se refasse une bonne petite reprise en 2 ou en 3 jusqu'a 200km:h benjy et moi histoire d'etre fixé qui par devant qui.en tt cas c'est sur d'en DA il gert sa S16 nickel rien a dire ...[/quote] benjy burn pas mai la preuve que la puissance sans la maitrise (dc toi)ne sert a rien. en attendent pour ta 106 s16 collecteur ligne boite air reprog vide complete en laissant un seul siege et nous a 2 ds celle de benjy on etai devan donc l histoire es fixé AMIGO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 207RCMAN a écrit:RS172 a écrit:elle appartient a quelqu'un du forum,la 182 jaune sirius? sava RS172!!!! j'ai appri pourkoi t'etait pas la vendredi soir.ta mon soutient;et courage pour toi!!!!! et pour la jaune sirius 182cv oui il est la parfois!!!mais il est pas du fofo!!!!sinon il a la meme config que toi.... Slt 207RCMAN,merci a toi pour la pensée,malheureusement c'est la life j'ai deja eu l'occas de tester contre sa 182,ce n'est pas trop une caisse adaptée pour les d.a,mais plutot pour cicrcuit je pense(sachant qu'il possede le C.S sur la sienne). car en reprise de deux ou lancée 1ère,il arrivait pas a passer son capot devant la mienne,(2vs2) quand j'ai testé avec lui,le gars venait d'avoir sa clio (meme pas une semaine) il ne la connaissait pas encore tres bien,apres cela explique peut etre le fait que je lui passait devant. je ne sais pas combien de kgs fait sa clio sur la C.G mais ça doit pas etre leger vu les options qu'il a dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ki a eté a nantes hier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 qui viens vendredi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tu y va toi? tu ya eté vendrdei??? frein de 306hdi monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui j'y etait juste pour regarder!!!car vu le de merde qui fesait... y'avais la clio RS182 jaune.et le R19 16S bleu.vendredi dernier.... le clio a acceleré d'ailleur sa change et sa fait plaisir a voir je pense qu'il s'entrainai pour acceleré contre toi benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 benjyy a écrit:pas de soucci tu remet ta voiture comme la mienne c a dire garniture siege passager etc a 2 chacun dedand et on ny va ok sachant que tu as une reprog et un collecteur de plus que moi et moi juska 200 sa m'interrese pas tro on va faire jusqu'en fond de 5 sa sera bien tu sais tres bien que le collecteur n apporte rien ,et vu le boitier qu il a (3broches) il part avec un handicap sur toi je pense qu il a plus a y gagner en prenant ton boitier d origine avec ton collecteur et toi son collecteur et son boitier et tu serais tres etonne du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c a voir car sa 106 marche bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 benjyy a écrit:c a voir car sa 106 marche bien quand meme c est tt vu les phase 2 sont repute pour moin bien marche que les phase 1 bizarement la 106 cup n existe qu en phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 popo93 a écrit:benjyy a écrit:c a voir car sa 106 marche bien quand memec est tt vu les phase 2 sont repute pour moin bien marche que les phase 1bizarement la 106 cup n existe qu en phase 1 pas encore au lit ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 au fait sa c bien passer a folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 benjyy a écrit:au fait sa c bien passer a folembray moi au moin j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu sais tres bien pourkoi je suis pas venu la prochaine fois c bon jla but la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 benjyy a écrit:tu sais tres bien pourkoi je suis pas venu la prochaine fois c bon jla but la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu et revenu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu vien faire un tour a nantes vendredi ma belle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 benjyy a écrit:tu vien faire un tour a nantes vendredi ma belle??? non je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 qui va a nantes ce soir?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 tu y vas toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 207RCMAN a écrit:tu y vas toi????? benjouille dort labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui j'y serai popo va ce branler ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ta pas fait de modif depuis sur ta petite 106 depuis benjyy????AAC peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 207RCMAN a écrit:ta pas fait de modif depuis sur ta petite 106 depuis benjyy????AAC peut etre non il sait pas les monter et moi je reste devant la cheminee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 non rien du tout com d'hab popo vien batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 benjyy a écrit:non rien du tout com d'hab popo vien batard il fait trop froid ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 saloppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 RS172 a écrit:207RCMAN a écrit:RS172 a écrit:elle appartient a quelqu'un du forum,la 182 jaune sirius?sava RS172!!!! j'ai appri pourkoi t'etait pas la vendredi soir.ta mon soutient;et courage pour toi!!!!!et pour la jaune sirius 182cv oui il est la parfois!!!mais il est pas du fofo!!!!sinon il a la meme config que toi....Slt 207RCMAN,merci a toi pour la pensée,malheureusement c'est la life j'ai deja eu l'occas de tester contre sa 182,ce n'est pas trop une caisse adaptée pour les d.a,mais plutot pour cicrcuit je pense(sachant qu'il possede le C.S sur la sienne).car en reprise de deux ou lancée 1ère,il arrivait pas a passer son capot devant la mienne,(2vs2)quand j'ai testé avec lui,le gars venait d'avoir sa clio (meme pas une semaine) il ne la connaissait pas encore tres bien,apres cela explique peut etre le fait que je lui passait devant.je ne sais pas combien de kgs fait sa clio sur la C.G mais ça doit pas etre leger vu les options qu'il a dessus. tu as tout t'a fais raison, la rs3 n'est pas faite du tout pour les runs, elle fait prèsque 90kg de plus que la tienne, en plus toi vendredi tu étais vidé, sais tout a fait normal que tu lui est mis la misère. Mais apparament tu lui a mis très sec, alors ta RS2 ne dois surtout pas avoir le cancer. Il faudrait que vous fassiez une petite reprise en 3 a 80 ou meme 100, pour voir si tu lui mets toujours autant. Sur circuit avec le CS, il risquerait d'etre un chouilli devant toi, après tout dépend comment vous vous en servez. J'ai aussi appri que vendredi les choses c'était remise en place, avec une certaine 106 bleue qui bouffe toutes les RS et compagnie..., c'est sur que faire un reprise a 4 vs 1 vidée c'est pas très difficile de passer (surtout avec vos 106 qui tourne bien) , après quand il y a moin de monde dans la RS, on trouve le temps plus long, hein?? Je sais tu vas ma dire que tu a patiné patatipatata... mais je m'en fou, vu que tu a commencer a lui craché dans le dos sans faire run ou reprise a la loyale, maintenant que vous avez fais le test (a la régulière) , et que tu est dérrière, j'éspère que tu réfléchira avant de parler !!! oupsss, j'avais oublié, ils étaient deux dans la clio et toi tu était tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sp85 a écrit:RS172 a écrit:207RCMAN a écrit:RS172 a écrit:elle appartient a quelqu'un du forum,la 182 jaune sirius?sava RS172!!!! j'ai appri pourkoi t'etait pas la vendredi soir.ta mon soutient;et courage pour toi!!!!!et pour la jaune sirius 182cv oui il est la parfois!!!mais il est pas du fofo!!!!sinon il a la meme config que toi....Slt 207RCMAN,merci a toi pour la pensée,malheureusement c'est la life j'ai deja eu l'occas de tester contre sa 182,ce n'est pas trop une caisse adaptée pour les d.a,mais plutot pour cicrcuit je pense(sachant qu'il possede le C.S sur la sienne).car en reprise de deux ou lancée 1ère,il arrivait pas a passer son capot devant la mienne,(2vs2)quand j'ai testé avec lui,le gars venait d'avoir sa clio (meme pas une semaine) il ne la connaissait pas encore tres bien,apres cela explique peut etre le fait que je lui passait devant.je ne sais pas combien de kgs fait sa clio sur la C.G mais ça doit pas etre leger vu les options qu'il a dessus. tu as tout t'a fais raison, la rs3 n'est pas faite du tout pour les runs, elle fait prèsque 90kg de plus que la tienne, en plus toi vendredi tu étais vidé, sais tout a fait normal que tu lui est mis la misère. Mais apparament tu lui a mis très sec, alors ta RS2 ne dois surtout pas avoir le cancer.Il faudrait que vous fassiez une petite reprise en 3 a 80 ou meme 100, pour voir si tu lui mets toujours autant.Sur circuit avec le CS, il risquerait d'etre un chouilli devant toi, après tout dépend comment vous vous en servez.J'ai aussi appri que vendredi les choses c'était remise en place, avec une certaine 106 bleue qui bouffe toutes les RS et compagnie..., c'est sur que faire un reprise a 4 vs 1 vidée c'est pas très difficile de passer (surtout avec vos 106 qui tourne bien) , après quand il y a moin de monde dans la RS, on trouve le temps plus long, hein?? Je sais tu vas ma dire que tu a patiné patatipatata... mais je m'en fou, vu que tu a commencer a lui craché dans le dos sans faire run ou reprise a la loyale, maintenant que vous avez fais le test (a la régulière) , et que tu est dérrière, j'éspère que tu réfléchira avant de parler !!!oupsss, j'avais oublié, ils étaient deux dans la clio et toi tu était tout seul. ba elles sont ou les 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi il passe pas en depart apres reprise vite fait derriere sa de tien a voir sur une rocade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 benjyy a écrit:moi il passe pas en depart apres reprise vite fait derriere sa de tien a voir sur une rocade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 !!!!!!! j'ai pas dit mon dernier mot contre la belle jaune (vendredi pour mon sa contait pas surtout quand on roule dans de l'huile moteur avant le depart...) sinon jesper que ton histoire de roue benjyy!!!c'est arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 207RCMAN a écrit:!!!!!!! j'ai pas dit mon dernier mot contre la belle jaune (vendredi pour mon sa contait pas surtout quand on roule dans de l'huile moteur avant le depart...) sinon jesper que ton histoire de roue benjyy!!!c'est arranger va falloir changer de voiture pour doubler la RS jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 popo93 a écrit:207RCMAN a écrit:!!!!!!! j'ai pas dit mon dernier mot contre la belle jaune (vendredi pour mon sa contait pas surtout quand on roule dans de l'huile moteur avant le depart...) sinon jesper que ton histoire de roue benjyy!!!c'est arranger va falloir changer de voiture pour doubler la RS jaune oui!!!exact mon cher POPO 1.6 TDCI 90CV DIESEL 4.3l au 100 pour moi bientot!!!! (je suis sur d'etre devant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mes roue c bon sa va etre regler roue de saxo vts en cour de polisage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites