Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Runs a Nantes ???

Messages recommandés

ki au course a nantes vendredi soir!! 207 rcman amene la tienne jai envie de ta voiture au depart avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Benjyy,j'y serais vendredi soir,mais je tirerais pas,car j'ai quelques soucis de silent block,donc je préfère attendre que les réparations soient faites avant de taper dedans!!! @ vendredi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
ok rs172 sa marche a vendredi 207rcman tu vien avec la tienne????

il va te la mettre ou je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo93 a écrit:
benjyy a écrit:
ok rs172 sa marche a vendredi 207rcman tu vien avec la tienne????

il va te la mettre ou je pense



sa c pas fai!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ya autant de monde que l'otre fois sa sert a rien.....

je passerai peut etre pour regarder les course.mais je tirerai pas ou alors

juste en

reprise 2;3 les DA sa nique tout a la longue meme si ces saloperie de 106 sont increvable

n'est ce pas benji!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
si ya autant de monde que l'otre fois sa sert a rien.....

je passerai peut etre pour regarder les course.mais je tirerai pas ou alors

juste en

reprise 2;3 les DA sa nique tout a la longue meme si ces saloperie de 106 sont increvable

n'est ce pas benji!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans c cas la les gars faut arreter d'aller la bas et aller sur le periph ce n'et pas asser lon dans la zone pour faire des bonne reprise faut etre realiste faire des reprise sur 500 m c bidon tu accelere et hop faud deja freiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur ta pas tord!!!

benji pour le faite que sa assez court pour faire des reprise c'est sur que 500metre c'est po long....

mais bon quand tu tape 2 et 3 et que l'otre te passe devant en fond de trois ou le contraire sa te donne deja une idée!!!!de qui sera devant au final.


et c'est pas terrible!!!!! c'est clair!!!!! mais pour le materiel il en prend moin plein la gueul

RS172 tu y vas ce soir????tu te place ou d'habitude sur le parking?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mai des reprise tu peu en faire en 4 en 5 ect pour voir ton couple car il peut tres bien te deposer en deux mai pas en 4 ou 5 apres sur le perih on pourai voir plus de chose mai bon si vous aimer que en 2 ou 3 chacun son truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
oui c'est sur ta pas tord!!!

benji pour le faite que sa assez court pour faire des reprise c'est sur que 500metre c'est po long....

mais bon quand tu tape 2 et 3 et que l'otre te passe devant en fond de trois ou le contraire sa te donne deja une idée!!!!de qui sera devant au final.


et c'est pas terrible!!!!! c'est clair!!!!! mais pour le materiel il en prend moin plein la gueul

RS172 tu y vas ce soir????tu te place ou d'habitude sur le parking?????

oui j'y suis ce soir,je suis au fond du parking comme d'hab,y aura une rallye et une vts avec moi. a ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo93 a écrit:
moi je viens en velo


sa c bon une bonne bicyclette pour tonton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je rejoin des pote dans ma ville et je pense etre la bas ver 23 ou minuit

207rcman tu et deja a nantes????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon!!!encore une petite soirée bien mouvementé a nantes hier soir LOLLOL!!!!!bref en tout cas toujour un plaisir de tirer avec toi RS172... et ton collegue est bien sympas....

-bon pour ma par je suis quand meme content de ma tite 106...(surtout quand je suis tout seul dedans....(poids) MDR!!!!!

-sinon il tourne a combien de bourin le 306 rouge brillant TCT car sur DA moi en cirant encore trop c'est kif kif jusk'en bout de piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi avec sa 306 tct chips je lui et mis 1 voir 2 voiture jusko bout!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement soirée mouvementée,je dirais meme electrique lol,ça change de d'habitude.
207RCMAN comme d'hab c'est cool de jouer avec toi! thumright
je vous dis a vendredi prochain les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca a bougé hier soir ? J'y suis allé il y a deux semaines, et c'était vraiment mort avec du jacky à la pelle. Je pense y retourner semaine prochaine. Il y a du monde qui y va de pévu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma S16 est en vente sur le BON COIN pour ceux que sa interresse!!!66800km etat proche du neuf j'en veu 7500eur a debattre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te prends quoi pour la suite?
le prix est bon,vu l'etat plus que correct de ta S16
bonne vente a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veu vendre ta voiture car tu va faire bocou de kilometre donc pour la consomation mai tu et sur une clio rs 182 je te suis plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
tu veu vendre ta voiture car tu va faire bocou de kilometre donc pour la consomation mai tu et sur une clio rs 182 je te suis plus la


oui je suis tt a fai d accord avc toi benjy je le suis plus tro la y a une DCI equipe rs 182 a vendre ds un site si tu veu 207 rsc man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf8593 a écrit:
benjyy a écrit:
tu veu vendre ta voiture car tu va faire bocou de kilometre donc pour la consomation mai tu et sur une clio rs 182 je te suis plus la


oui je suis tt a fai d accord avc toi benjy je le suis plus tro la y a une DCI equipe rs 182 a vendre ds un site si tu veu 207 rsc man

si tu veux je vend ma mégane hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici ta phrase sur le bon coin (texte copier coller du bon coin)


performance marche mieux que les autres S16 grace a sont poid tres faibles.clio RS;206 RC
ect...sont derrier

bas franchement faut arreter de deliré je voi pas d'ou elle marche mieux que les autre s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djim2 a écrit:
raf8593 a écrit:
benjyy a écrit:
tu veu vendre ta voiture car tu va faire bocou de kilometre donc pour la consomation mai tu et sur une clio rs 182 je te suis plus la


oui je suis tt a fai d accord avc toi benjy je le suis plus tro la y a une DCI equipe rs 182 a vendre ds un site si tu veu 207 rsc man

si tu veux je vend ma mégane hi hi

et moi ma 405 td

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je recherche une voiture niveau confort surtout la en ce moment!!!!
car oui pas mal de route s'annonce
et pour savoir si ma S16 march il suffit de demander a kevin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
moi je recherche une voiture niveau confort surtout la en ce moment!!!!
car oui pas mal de route s'annonce
et pour savoir si ma S16 march il suffit de demander a kevin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
voici ta phrase sur le bon coin (texte copier coller du bon coin)


performance marche mieux que les autres S16 grace a sont poid tres faibles.clio RS;206 RC
ect...sont derr
ier

bas franchement faut arreter de deliré je voi pas d'ou elle marche mieux que les autre s16

tu en es sur et certain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS172 a écrit:
benjyy a écrit:
voici ta phrase sur le bon coin (texte copier coller du bon coin)


performance marche mieux que les autres S16 grace a sont poid tres faibles.clio RS;206 RC
ect...sont derr
ier

bas franchement faut arreter de deliré je voi pas d'ou elle marche mieux que les autre s16

tu en es sur et certain?

laisses l espoir fais vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
moi je recherche une voiture niveau confort surtout la en ce moment!!!!
car oui pas mal de route s'annonce
et pour savoir si ma S16 march il suffit de demander a kevin .



moi je me porte temoin que surtt tt les D.A on es devant toi et la seul petite reprise qu on a fai cote cote n es se pas benjy?
Sachant que toi ligne collecteur boite a air reprog et ultra legere comme tu dis ben on es devan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois repondre comment!!!!a tout ses bo dires!!!!!

je comprend pas trop la!!!!! vous polémiquer sur mon annonce alors que je cherche juste a vendre ma 106!!!

j'agresse personne;je fait chier personne;et sa parle quand meme.
(la phrase 206 RC;clio RS et surtt devant AUTRE 106 S16 a pas plus apparament!!! )

perso qui est devant qui!!qui march mieux que qui!!! je m'en fou hautement et largement.( et un depart DA n'a pas beaucoup d'importance.il suffit de loupper son rapport et lotr croi qu'il a une ferrari )(serieux!!!c'est pas faux!!non???)

n'oublions pas que nous parlons d'une simple annonce de vente.

allez sans rancune(jeffacerai la phrase pas belle!!! un de c'est jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
je dois repondre comment!!!!a tout ses bo dires!!!!!

je comprend pas trop la!!!!! vous polémiquer sur mon annonce alors que je cherche juste a vendre ma 106!!!

j'agresse personne;je fait chier personne;et sa parle quand meme.
(la phrase 206 RC;clio RS et surtt devant AUTRE 106 S16 a pas plus apparament!!! )

perso qui est devant qui!!qui march mieux que qui!!! je m'en fou hautement et largement.( et un depart DA n'a pas beaucoup d'importance.il suffit de loupper son rapport et lotr croi qu'il a une ferrari )(serieux!!!c'est pas faux!!non???)

n'oublions pas que nous parlons d'une simple annonce de vente.

allez sans rancune(jeffacerai la phrase pas belle!!! un de c'est jour)


on t agresse pas on rectifie se que tu dis car c toi ki croit que ta une ferrari

mai en attendant c pareil le mec qui loupe sa vitesse c son probleme mai de tts facon quan y a un perdant y a tjrs une excuse donc faut etre joueur et accepter la defaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi perso je me suis déjà pris une tôle contre une saxo VTS et une clio RS, bah je m'en contre fou. Le principale, c'est que je me suis fais plaisir et que j'ai pu discuter un peu avec les mecs.

Sur ceux, restons dans la bonne humeur, on s'en fou de ce que raconte telle ou telle personne, le principal est de s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2ls a écrit:
Moi perso je me suis déjà pris une tôle contre une saxo VTS et une clio RS, bah je m'en contre fou. Le principale, c'est que je me suis fais plaisir et que j'ai pu discuter un peu avec les mecs.

Sur ceux, restons dans la bonne humeur, on s'en fou de ce que raconte telle ou telle personne, le principal est de s'amuser


je suis d accord qu on es la pour s amser mai y a des chose qui ne se dise pas c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave,on est pas la pour se prendre la tète,,comme le dit momo2ls le but est de se faire plaisir,et non de s'agresser mutuellement! après les propos de chacun peut être mal interprétés ,car chacun a ses opinions,mais ce n'est pas le but recherché,j'ai eu l'occas de rencontrer les gens d'ici,que j'ai d'ailleurs trouvé cool,donc ça sert strictement a rien de se prendre la tete pour une annonce (chacun a ses arguments de ventes) thumright
Sur ce Peace les mecs! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai rencontré un gars il y a deux semaines, mais incapable de dire qui c'est

Je passerais peut-être vendredi soir. C'était prévu à la base, mais je suis passé dans le doute, déménagement le lendemain d'un ami donc si il ne vient pas, je viens pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c vrai ya toujour un truc quand qulqu'un per jai louper ma vitesse ok defois c vrai ou j'ai patiné a fond (sa c leur prombleme) defois faut savouer vaincu c tout si tu arriv pas premier c pas grave tu reesai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...