Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Runs a Nantes ???

Messages recommandés

pour moi 172cv 1020kgs a vide 80kgs le bonhomme
je suis d'origine avec juste une ligne groupe N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2ls a écrit:
Pour savoir, vous avez quoi comme prépa (chevaux et poids) ?

Moi personnellement, 192Cv 1T290 + 60kg + 37,50kg (essence plein complet)


et tu as une prépa ou d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS172 a écrit:
benjyy a écrit:
pas de souci pour les reprise sachant ke je peux pas faire de reprise en desous 5000trs

Logiquement,tu me mets une pilule direct, que ce soit en D.A ou Reprise,ce qui ne m'étonnerait pas vu ton faible poids et ce que tu as sur ta S16.


franchement detrompe toi joe en DA je dit pas que tu sera devant ou quoi!!!!car le S16 a benjyy tourne bien et de plus il a tendance a bien gerer ces depart avec son frein a main...

mais par contre en reprise je pense que sa va etre bien marrant car ton RS joe quand tes dans tes tours il fait tres mal...rapelle toi contre moi R32 tu etait devant sur une 2 depart lancée 4000tr:min sachant que moi 270cv et 4 roue motrice...

franchement sa va bien se taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RS172 a écrit:
momo2ls a écrit:
Pour savoir, vous avez quoi comme prépa (chevaux et poids) ?

Moi personnellement, 192Cv 1T290 + 60kg + 37,50kg (essence plein complet)


et tu as une prépa ou d'origine?
Aucune prepa. La première chose de ma prepa arrivera cet été, ce sera la ligne complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi du coup je ne vien pas pompe a essence hs c la merde on verra sa le week end prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
moi du coup je ne vien pas pompe a essence hs c la merde on verra sa le week end prochain


ah mince c'est con tu peu pas reparer sa pour demain????

vas chez martineau o pire il doit avoir sa lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa hier soir. J'ai tirer contre une saxo rouge, pour ceux qui ont pu voir, le demarrage sa ne me réussi pas, je patine a chaque fois. Contre la saxo au démarrage elle prend un demi capot puis je la passe. Deuxième run contre une civic grise, une fois la deuxième enclencher, je le dépose littéralement. On était deux dans ma voiture, moi 57kg et un pote 70kg ainsi que le plein d'essence complet. Avec l'application dynolicious, j'obtiens 210cv a savoir que le poids enregistrer a un pourcentage d'erreur obligatoirement, mais c'est une bonne performance. Je posterais des imprimes écran plus tard dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la civic normal c'est un 90 cv et méme moi je le dépose je lui met facile un semi remorque voir plus que sa alor que moi c'est 90cv en eco!!! mais les 2 civic ne tire quedal pour leur puissance, ta fait laquel la grise biton ou l'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une grise simple avec des stickers dessus je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2ls a écrit:
Sympa hier soir. J'ai tirer contre une saxo rouge, pour ceux qui ont pu voir, le demarrage sa ne me réussi pas, je patine a chaque fois. Contre la saxo au démarrage elle prend un demi capot puis je la passe. Deuxième run contre une civic grise, une fois la deuxième enclencher, je le dépose littéralement. On était deux dans ma voiture, moi 57kg et un pote 70kg ainsi que le plein d'essence complet. Avec l'application dynolicious, j'obtiens 210cv a savoir que le poids enregistrer a un pourcentage d'erreur obligatoirement, mais c'est une bonne performance. Je posterais des imprimes écran plus tard dans la journée.



la prochaine foi tu essaira contre joe tu verra il march 300000mille fois mieux que la civic CHIPS 90cv que tu as passé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la civic elle fait 90cv mémé plus pck elle est pas d'origine et en plus je la bouffe avec mon éco mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a quoi comme prépa la saxo rouge ? On voit bien qu'elle n'est pas d'origine au bruit qu'elle fait. Il doit certainement y avoir un arbre à cames.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la saxo rouge c un 8 soupapes normal ke tu et devant

je vai venir m'occuper de toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même si il a huit soupapes, choses dont je me doutais, il n'était surement pas d'origine ! Vue le son du moteur, il est difficile de dire le contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mise a part une ligne et boite a air stop je la conai tres bien cette voitur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j' espère la cti sera remise en route pour vendredi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai nettement des doutes. Une voiture qui tourne comme la sienne, rien qu'au son, il y a autre chose, ou alors il a un sacré problème de ralentie !
Moi perso au ralentie, je tourne pas comme ça, et même les petites saxo ou 106 que l'on peut voir à la concentre ne tournent pas comme ça. Bref ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zeperfs n'est pas une référence, c'est sur, mais sa donne une première idée. Voici le test entre les deux :

http://www.zeperfs.com/duel269-136.htm

Ce n'est pas ce que j'ai vu. Je demanderais à mon passager qui était avec moi voir ce que lui a vue.


La Honda Civic 90Cv contre qui j'ai tiré en second run, elle fait 90Cv (d'après les dires de ... je ne sais plus qui) pour 965kg à vide. Je doute qu'une différence de dix voir 20Cv fasse une telle différence. Une fois la seconde passé, la Civic est laissé sur place d'après ce que j'ai pu voir, ce qui était loin d'être le cas de la Saxo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est la saxo rouge avec des feux xenon a l'aventoui elle a des arbre a cames et la civic fait plus de 1t elle est plus lourde que moi et la civic ne tourne pas correctement et son conducteur ne c'est pas passer c'est rapport je l'est manger alor que normalement il doit étre devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est de la bi-ton que vous parlé
elle est chaussé en 17 pouce ca doit lui tiré sur la tronche en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un rouge tiré sur le bordeau de mémoire. Peut-être que l'on ne parle pas de la même, c'est possible. Ease44 doit parler de la même que moi. Au bruit, on le remarque. La prochaine fois si l'on se rencontre, je vous montrerais laquelle c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2ls parle pas de la civic biton qui tourne pas super il parle de l'autre grise simple avec sticker rouge la biton a le méme mopteur que moi en 114cv et je suis devan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exact, c'est bien celle avec le sticker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors qui vien vendredi????
benjyy tu viens jesper???? y'a des testes a faires!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mai toujour pas recu debut de semaine prochaine je l'aurai mai je pense venir demain faire un tour et finir la pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
non mai toujour pas recu debut de semaine prochaine je l'aurai mai je pense venir demain faire un tour et finir la pompe


o fet benjyy c'est qui qui les avait peinte tes jantes de saxo vts noire que t'avais sur ta S16 rouge (carrossier ou a la bombe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a la bombe un bonne apret une bonne peintue et un vernis sa ce fait super bien. tu as des roue a peindre?


il te reste quoi comme pieces de des s16(pneu jantes ect...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
tout a la bombe un bonne apret une bonne peintue et un vernis sa ce fait super bien. tu as des roue a peindre?


il te reste quoi comme pieces de des s16(pneu jantes ect...)


bah plus grand chose a vrai dire en piece..... par contre oui j'ai des toulouse a peindre!!!! sa te donne une idée sur quoi je retourne!!!!LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a de la pieces celle que tu rachet??????? kel couleur anné option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
elle a de la pieces celle que tu rachet??????? kel couleur anné option


lol stock de chez stock histoire de bien faire 2003 52000km grise iceland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
tu la deja acheter?


non je vais la chercher samedi et c'est pas 106 c'est presque pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
saxo?


ta la reponse car on en trouve a pas cher avec pas de borne sachant que la base est la meme et surtout le moteur qui est pareil les gens les font moin tourner que les 106 car son defaut c'est que l'esthetisme de cette voiture ne plai pas a tout le monde moi en l'occurence sa me derange pas...

mon but la mettre a poil un baquet et prepa GROUPE A moteur echapement la total!!!sa va prendre du temp me comme sa je serai la pour toi benjyy comme o bon vieu temp.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne la prend ptéte pu on va aller envoir une autre demain, il doit en avoir marre de pas rouler et pas runner aussi et toi alor tu vient se soir ? yen a d'autre momo2ls? etc.... moi je vient comme tous les vendredi mais pa de run j'att mes 2 petit nouveau joujou pour revenir m'amuser mais se soir je vais faire le cameraman alor si quelqu'un veut de moi enpassager pour de bonne video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ferai ptetre un saut vite fais mais pas forcément pour tournée peur de cassé tro de cliketi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une chips ? Sa veut dire quoi en gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2ls a écrit:
Une chips ? Sa veut dire quoi en gros ?


t'es en saxo toi maintenant??????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
207RCMAN a écrit:
momo2ls a écrit:
Une chips ? Sa veut dire quoi en gros ?


t'es en saxo toi maintenant??????????????????????
Non pas du tout, je pense que Benjy parlait de celle contre qui j'ai tiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous les runeurs,

Voila j'ai entendu parler que vendredi y'a eu un accident
une moto qui est rentré dans une voiture ou je sais pas
koi, je voulais savoir se qui c'est passé car je n'etais pas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et non
enfaite c un pote qui vien d'avoir son permis moto qui c'est pris pour un pilote
il a voulu suivre le tct sauff que le tct y freinne bien mdr
donc il a pilé et c'est vautré comme une merde lol
mais il n'est pas rentré dans une voiture il a juste glissé
rien de grave pour lui a par le bandit HS
au moins y reviendra pas avec son bandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a eu de la chance que le tct ne lui roule pas dessu et qu'il la éviter pck aparament il c'est retrouver devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw super le gas du tct heureseument qu'il a géré et pour le pilote
du bandit :S aïee... sa dois faire mal de voir sa bécane qu'il a du acheter
y'a pas longtemps je supose !!! dommage pour lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...