Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Runs a Nantes ???

Messages recommandés

benjyy a écrit:
c vieu sa


ohhh exacte tu as raison benjyy sa date de 2009 lol!!!!!!!!

pourtant c'est bizare car un crossfire y'en avait un a la concentre et depuis plus personne
et ya l'alfa romeo grise diesel reprog qu'on connait bien qui vient plus non plus....

donc soit il se sont craquer dans la date soit sa date vraiment!!!!!!!!!!! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas moiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y etait et sa faisais un bon moment et je doit dire que j'ai ete agreablement surpris,pleins de mondes,des bonnes caisse et pas d embrouille et surtout pas un girophare,bref pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avou que pour une fois sa a tourner vite fait et longtemps et puis pas mal de bonne voiture et beaucoup de run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise que c'est le mercredi soir a la méme heure et méme endroit et moi je vient si ya du monde et si je pourait m'amuser!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merde j ai raté sa ptetre vendredi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sans blague ya reélement concentre ce soir au meme endroit que le vendredi soir pour l'instant on sera peut etre une vingtaine si ya des motivé n'hesiter pas a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rencontre sympas! c'est aussi bien que le vendredi soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue pas trop de monde et sa a bien tourner mais pas asser longtemps domage et puis j'ai fait que 3 ou 4 test 2 fois contre la golf gti a mon beau frére,la xsi bleu avec son kit admision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se soir il fait beau il devrait y'avoir du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cab est de sortie j ferai surement un ptit tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon run hier pas mal de test et passer devan pas mal de monde content pour un éco sa tourne bien 90cv vs 115 passer devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rencard a ceux qui seraient interessés au meme endroit a partir de 15h00 ça se fera en petit comité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m tente pas tro j'est entendu parlé d'histoire avec les caméra d'suveillance le jours
apres chez pas si c vra ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djim2 a écrit:
ca m tente pas tro j'est entendu parlé d'histoire avec les caméra d'suveillance le jours
apres chez pas si c vra ou pas

après tu peux toujours venir sans forcement taper dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'est 35 borne de chez moi donc je men tien au vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djim2 a écrit:
j'est 35 borne de chez moi donc je men tien au vendredi soir


LOL c'est terminer maintenant y'a plus que le vendredi soir sur nantes si on pouvait sa serait tous les jours de la semaine que sa soit de jour ou de nuit sa march pareil

la preuve aujourd'hui le peu qu'on etait sa a tourné!!!y'avai :2 R32; saxo prepa;RC;civic;clio ragnotti;clio rs 197cv.ect....ect.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
djim2 a écrit:
j'est 35 borne de chez moi donc je men tien au vendredi soir


LOL c'est terminer maintenant y'a plus que le vendredi soir sur nantes si on pouvait sa serait tous les jours de la semaine que sa soit de jour ou de nuit sa march pareil

la preuve aujourd'hui le peu qu'on etait sa a tourné!!!y'avai :2 R32; saxo prepa;RC;civic;clio ragnotti;clio rs 197cv.ect....ect.....

Faut qu'on se calme un peu d'ailleurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS172 a écrit:
207RCMAN a écrit:
djim2 a écrit:
j'est 35 borne de chez moi donc je men tien au vendredi soir


LOL c'est terminer maintenant y'a plus que le vendredi soir sur nantes si on pouvait sa serait tous les jours de la semaine que sa soit de jour ou de nuit sa march pareil

la preuve aujourd'hui le peu qu'on etait sa a tourné!!!y'avai :2 R32; saxo prepa;RC;civic;clio ragnotti;clio rs 197cv.ect....ect.....

Faut qu'on se calme un peu d'ailleurs lol


c vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok moi j'y serai comme d'hab par contre plus de voiture car R32 (vendue)...mais tkt je reviendrai vite..

tu ne serai pas contre un petit test pour voire ce que sa donne contre la ragnotti a mon collegue??? il a juste une ligne groupe N???

on t'attent vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va racheter koi du coup


nn un test ne me derrange pas mai on ma dit kil avait un peu de pieces mise a part la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiete il est d'origine a part la ligne groupe N mais elle a la grande forme sa clio RS..

il etait devant ma R32 de 270cv quand il etait dans ses tours en reprise a 2 dans chaque voiture.

sinon momo2ls tu viens vendredi????il y'a un test a finir contre le RAGNOTTI gris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement, si il fait beau, j'y serais. La seule condition pour tirer contre la Clio, c'est pas de blabla, d'histoire que ce soit sur le forum ou les Vendredi, et surtout pas d'histoire tirer par les cheveux. Je vais surement perdre, et je m'en moque, mais je veux à tout prix que l'ambiance soit bon joueur.

Je viens avec ma femme, donc j'ai mini permission de faire des runs.
Par la même occasion, je testerais la puissance de ma voiture avec Dynolicious via l'Iphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2ls a écrit:
Normalement, si il fait beau, j'y serais. La seule condition pour tirer contre la Clio, c'est pas de blabla, d'histoire que ce soit sur le forum ou les Vendredi, et surtout pas d'histoire tirer par les cheveux. Je vais surement perdre, et je m'en moque, mais je veux à tout prix que l'ambiance soit bon joueur.

Je viens avec ma femme, donc j'ai mini permission de faire des runs.
Par la même occasion, je testerais la puissance de ma voiture avec Dynolicious via l'Iphone.


pas de panique MOMO on est la pour ce triper et passé des bonne soirée entre potes!!!

si tu perd (tanpis) si tu gagne (t'en mieux)

a vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa je sais, mais je me méfie maintenant après avoir eu l'autre puceau avec le lait qui coule au bout du nez venu raconter des conneries dans mon dos. Bon avec Joe, aucun soucis, on est visiblement dans le même état d'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2ls a écrit:
Sa je sais, mais je me méfie maintenant après avoir eu l'autre puceau avec le lait qui coule au bout du nez venu raconter des conneries dans mon dos. Bon avec Joe, aucun soucis, on est visiblement dans le même état d'esprit.

Pas de soucis t'inquiète! moi je teste pour le fun et non pour faire de la concurrence!
toujours dans un bon état d'esprit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba aprés les run sont la juste pour s'amuser bon d'accrod si ta beaucoup de cv et que tu te fait prendre une pilule par une gars qui a presque pas de cv c'est bizar mais bon sa serait bient de te voir contre la clio rs momo2ls t'est d'origine niveau moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh même avec des chevaux, on se fait vite prendre. Le poids y fait beaucoup sur un demarrage, et il faut que le turbo prenne sa pression. En reprise, pas de soucis, en DA, c'est déjà plus compliqué.

Bon j'ai toujours mes pneus que j'ai utilisé sur circuit. Comme j'ai pu voir avec mon pote qui était avec moi dans la voiture la dernière fois, la première, sa accroche pas du tout au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2ls a écrit:
Oh même avec des chevaux, on se fait vite prendre. Le poids y fait beaucoup sur un demarrage, et il faut que le turbo prenne sa pression. En reprise, pas de soucis, en DA, c'est déjà plus compliqué.

Bon j'ai toujours mes pneus que j'ai utilisé sur circuit. Comme j'ai pu voir avec mon pote qui était avec moi dans la voiture la dernière fois, la première, sa accroche pas du tout au sol


justement sa permettra de voir!!!!!LOL

joe et toi vous ferez un DA pour voir ce que sa donne et une reprise lancée en 2 sa sera mieux!!!!

comme sa yora pas de jaloux et "des" (moi je marche mieux en reprise par ce que j'ai une turbine)

faut pas parler faut TESTER dans la bonne humeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh moi m'en fou de perdre, même si il y a plus ou moins de chevaux. Le principal, c'est que je passe une bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois avec Joe en premier. Il y aura d'autres fois, t'en fais pas.
D.A. et reprise, je ne veux pas être ridicule à chaque fois contre des mini poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
je veu bien test aussi avec le couper astra


tkt on t'attend vendredi soir pour voir se que sa vas donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci pour les reprise sachant ke je peux pas faire de reprise en desous 5000trs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
pas de souci pour les reprise sachant ke je peux pas faire de reprise en desous 5000trs

Logiquement,tu me mets une pilule direct, que ce soit en D.A ou Reprise,ce qui ne m'étonnerait pas vu ton faible poids et ce que tu as sur ta S16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour savoir, vous avez quoi comme prépa (chevaux et poids) ?

Moi personnellement, 192Cv 1T290 + 60kg + 37,50kg (essence plein complet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...