Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Runs a Nantes ???

Messages recommandés

super soirée hier soir

bien content de ma titine en tout les cas je pensait pas m'en tirer aussi bien contre le CRX VTEC avec ces 10000tr/min ki march fort..a deux dans la mienne lui tout seul je suis devant HEHEHE!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on fait quoi pour le rencard a rennes du coup......???????

car bon eux la bas c'est de la reprise sur 4 voie apres avec ce genre de course c'est pas trop le but de ce faire sucré le permi de conduire surtout qu'on ne connait pas trop l'endroit car la en reprise sava trés vite on est vite rendu a 200km/h sur de la voie a 110 sa le fait pa de trop...

apres y'a aussi les avantage que sa serait bien de rencontrer d'autre personne et aussi des voiitures differentes dans un contexte et une ambiance differentes aussi.

-moi le truc qui me fait chier en faite c'est de ce taper 180KILOMETRE aller retour presque 100EUR de petrol pour moi avec mon TRACTEUR 3.2L pour aller faire de l'expo meeting.

alors ka nantes sa commence a tourner trés fort avec le beau temp en ce moment....

je suis partager j'irai pas tout seul c'est clair!!!!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir vraiment komen sa ce deroule la bas car si ya ke 5 ou 6 caisse a rennes sa sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur comme tu dis Yann,le truc qui me fait reflechir perso c'est les keufs,on connait pas le terrain et se faire sucrer le papier pour ça,serait dommage.
et je sais pas qui serait réellement motivé pour y aller,comme dit benjyy si il y a que 6 pelos ce sera du jus gaspillé pour rien,donc soit on reste pepere chez nous,ou on tente............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
180km pour 100€ d'essence. T'exagère tout de même, ou alors tu dois vraiment beaucoup beaucoup appuyer dedans. J'ai fait 200km avec 52L sur circuit. Alors sur de la quatre voies, tu extrapole la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2ls a écrit:
180km pour 100€ d'essence. T'exagère tout de même, ou alors tu dois vraiment beaucoup beaucoup appuyer dedans. J'ai fait 200km avec 52L sur circuit. Alors sur de la quatre voies, tu extrapole la chose



et t'a reflechi si j'y vai a rennes et que j'accelere la bas en reprise croi moi les 100eur dans la soirée on y arrive avec un 3.2L reprogrammé ....

pour info quand je vais au run j'habite a 8km de la concentre avec 20eur d'essence je fait 4 ou 5 depart aux runs en retrant chez moi je pratiquement en reserve....c'est un peu un gouffre la R32...

au fait c'est quand que tu reviens momo2ls on te vois plu a la concentre.faudra qu'on test tout les deux.....je te veux en DA et en reprise contre mon R32 pour voire ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Momo2ls j'ai bien envis de tester contre ta TURBO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh bah en ce moment, pas de voiture. J'ai commandé mes plaquettes avant (je suis sur la feraille suite à ma sortie circuit) et le colis a été perdu par chronopost. Donc j'espère avoir un nouveau colis sous deux à trois semaines. J'ai un jeu d'amortisseur ressort b8 eibach en -30 qui arrivera en même temps. Pour l'instant c'est garage, et elle me manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand t'auras monté tes pièces tu viendras? les beaux jours sont présents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je reviendrais. Hier soir j'aurais bien aimé, mais pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh ca donne envie vivement que la 205 soit vendu et que j rachette une vrai voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benjyy je t'es attendu pour test contre ta 106 apres qui tu es remis ta biellette de boite vendredi soir je t'ai cherché sur la piste je t'es pas retrouvé... vous etiez reparti????

-par contre march fort l'AX noire mais mon frere m'a dit (la surprise) je comprend mieux pourquoi elle march... (elle m'a donner du fil a retordre il etait encor a coté de moi en fond de premiere apres BYE BYE mais franchement pour une AX chapeau.....

benjyy toi contre l'AX sa donne quoi tu es devant non?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et n'etai parti. l'ax je lui mais 2 ou 3 voiture jusqu'au bout.

pour ce qui et de depart avec ton r32 on va ce le fair tkt pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
oui et n'etai parti. l'ax je lui mais 2 ou 3 voiture jusqu'au bout.



sur un depart lancer en 1er comme moi ou un DA que tu lui met 2 a 3 voitures

en tout cas oui il faudra qu'on essai tout ensemble je te veux en DA et en reprise mais franchement je pense que tu march trés fort!!!!!!

mon pote RS172 avec sa ragnotti grise voudra aussi test je pense......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benjyy mon pote en R32 (bleu) m'a appeler tout a l'heure vendredi soir quand tu as teste contre lui apparament il avait un souci avec son debimetre d'air (ce petit souci bride pas mal sur une R32)....

de plus apparament d'apres lui.... il avait cracké son DA et c'est apres en essayant de te ratrapé qu'il a trouvé qu'il y avait un probleme.

-donc du coup il te veut absolument en DA et en reprise pour retester

-renforce bien ta bielette pour vendredi prochain benjyy car je croi que tu va etre obliger de tirer le levier .......

-entre nous je croi que ta 106 etait pas a poil???? et de plus tu etait avec un passager vendredi soir!!!!!

-moi pour ma part avec ton poid tres faible je pense que tu peut tous nous mettre a l'amende!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en reprise et DA je lui mais 2 3 caisse


moi je veut test avec tou ce ki veul je sui tres tres joueur comme tu le sais

et puis on net la pour sa donc autant s'amuser et faire des comparaison

et oui ma caisse etait pas vidé et avec le plein donc videe et en reserve sa doit etre un peu plus joueur mai bon c pas une formul 1 mais c marrant j'adore c ptit S16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
bon alors ki vien a rennes vendredi?


pourkoi tu veux y aller???(té motivé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on va a nantes, vendredi, mais pas rennes.

donc si il y en a des motivés, teunez nous au jus.

il y aura la cupra , la 19 , un gsi, et peut etre un corrado G avec la forme.












ps : la 19 veut rouler sur la 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

207rcman ya ki exatctemen ki va a nantes et comment sa se passe la bas


PS:la 19 pas de souci et ta clio pas la meme occas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
207rcman ya ki exatctemen ki va a nantes et comment sa se passe la bas


PS:la 19 pas de souci et ta clio pas la meme occas



tu voulais dire RENNES plutot????non!!!!!!!!

bah je t'invite a aller voir sur le topic RUN EN ILE ET VILAINE...pour voir ce qu'il en est!!!!

et sur leur forum::::::http://streetzz.forumsactifs.net/forum.htm (va voir dans rubrique forum)

moi pour ma part je ne pense pas y aller et les potes de nantes ect...clio RS;r32ect...sont plus motivé...

les motif:trop de route;peur d'etre deçu;peur de ce faire sucrer le permi a cause que c'est de la reprise la bas et qu'on connait pas le terrain ect....

-sachant que d'apres leur (rencard) sa va pas bouger comme sa aurai du au derniere nouvelle peut etre 10 voitures et encore....

-moi perso je reste a nantes et present comme tout les vendredi.....

-apres toi rien ne t'empeche d'y aller si tu veux???!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
207rcman ya ki exatctemen ki va a nantes et comment sa se passe la bas


PS:la 19 pas de souci et ta clio pas la meme occas


ma clio ne roule plus.


on se fait un départ groupé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok,c'est bien la 182? avec CS? elle est propre! t'y sera demain soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non a mon avis il parle ni de l'un ni de l'autre, car je ne pense pas que tu viennes au run a nantes, juniorrs.

par contre la rs siruis dons tu parles rs172 est un de mes potes, mais il n'est pas inscrit ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere vas venir au run apparament avec son VR6 c'est ce qui m'a dit ce soir apres sa a le temps de changer avec lui LOL!!!!!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sp85 a écrit:
non a mon avis il parle ni de l'un ni de l'autre, car je ne pense pas que tu viennes au run a nantes, juniorrs.

par contre la rs siruis dons tu parles rs172 est un de mes potes, mais il n'est pas inscrit ici.


non lol je ne vient pas donc il es surement plus logique que ce soie de ton pot qu'il parle lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
ok pour le depart grouper y'aura ki


la cupra, la 19, corrado G, rs sirius, clio 3 rs.

on se rejoint a la salle des canard dans la soirée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool je pense que sa va etre une soirée d'enfer ce soir en plus il fait un temps magnifique

n'est ce pas joe????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
c'est cool je pense que sa va etre une soirée d'enfer ce soir en plus il fait un temps magnifique

n'est ce pas joe????

toi tu racontes vraiment des conneries!!!!
180km pour 100e tu te rend compte ou quoi!!!!
reflechis un peu serieux avant de parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dit vers 11h00 sur le parking de mille stock, en face de l'acropole.

Sa vous va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne soirée pour ma part..........

march for ta 106 benjyy pour tenir du R32 a 270cv et quatre roue motrice chapeau
dommage que nos depart etait raté a tour de role 1er foi (toi) 2eme foi moi (ESP de merde)

enfin bref y'a du potentiel car t'etai pas tout seul mais a 2 dans ta 106 et elle n'etait pas encor (a poil).. donc ouai sa pourai je pense etre encor plus joueur...cette petite S16...

par contre en reprise je serai curieux d'essayer (a voir)...

je serai toi je verai pour la passer au banc car a mon avis elle doit sortir pas mal de CV je pense.... pas - de 150cv sur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
tres bonne soirée pour ma part..........

march for ta 106 benjyy pour tenir du R32 a 270cv et quatre roue motrice chapeau
dommage que nos depart etait raté a tour de role 1er foi (toi) 2eme foi moi (ESP de merde)

enfin bref y'a du potentiel car t'etai pas tout seul mais a 2 dans ta 106 et elle n'etait pas encor (a poil).. donc ouai sa pourai je pense etre encor plus joueur...cette petite S16...

par contre en reprise je serai curieux d'essayer (a voir)...

je serai toi je verai pour la passer au banc car a mon avis elle doit sortir pas mal de CV je pense.... pas - de 150cv sur!!!!!

je post la video R32 vs 106 S16?
ou ya l esp qui se met enroute que en 1ERE biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo93 a écrit:
207RCMAN a écrit:
tres bonne soirée pour ma part..........

march for ta 106 benjyy pour tenir du R32 a 270cv et quatre roue motrice chapeau
dommage que nos depart etait raté a tour de role 1er foi (toi) 2eme foi moi (ESP de merde)

enfin bref y'a du potentiel car t'etai pas tout seul mais a 2 dans ta 106 et elle n'etait pas encor (a poil).. donc ouai sa pourai je pense etre encor plus joueur...cette petite S16...

par contre en reprise je serai curieux d'essayer (a voir)...

je serai toi je verai pour la passer au banc car a mon avis elle doit sortir pas mal de CV je pense.... pas - de 150cv sur!!!!!

je post la video R32 vs 106 S16?
ou ya l esp qui se met enroute que en 1ERE biensur


oui c'est une tres bonne idée

tu mettera l'autre aussi STP!!!! (tu sais le tout premier test que j'ai fait contre benjyy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
popo93 a écrit:
207RCMAN a écrit:
tres bonne soirée pour ma part..........

march for ta 106 benjyy pour tenir du R32 a 270cv et quatre roue motrice chapeau
dommage que nos depart etait raté a tour de role 1er foi (toi) 2eme foi moi (ESP de merde)

enfin bref y'a du potentiel car t'etai pas tout seul mais a 2 dans ta 106 et elle n'etait pas encor (a poil).. donc ouai sa pourai je pense etre encor plus joueur...cette petite S16...

par contre en reprise je serai curieux d'essayer (a voir)...

je serai toi je verai pour la passer au banc car a mon avis elle doit sortir pas mal de CV je pense.... pas - de 150cv sur!!!!!

je post la video R32 vs 106 S16?
ou ya l esp qui se met enroute que en 1ERE biensur


oui c'est une tres bonne idée

tu mettera l'autre aussi STP!!!! (tu sais le tout premier test que j'ai fait contre benjyy)

celui ou la 2 passe pas? je l ai pas j en ai qu une seule ou tu te fais defoncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo93 a écrit:
207RCMAN a écrit:
popo93 a écrit:
207RCMAN a écrit:
tres bonne soirée pour ma part..........

march for ta 106 benjyy pour tenir du R32 a 270cv et quatre roue motrice chapeau
dommage que nos depart etait raté a tour de role 1er foi (toi) 2eme foi moi (ESP de merde)

enfin bref y'a du potentiel car t'etai pas tout seul mais a 2 dans ta 106 et elle n'etait pas encor (a poil).. donc ouai sa pourai je pense etre encor plus joueur...cette petite S16...

par contre en reprise je serai curieux d'essayer (a voir)...

je serai toi je verai pour la passer au banc car a mon avis elle doit sortir pas mal de CV je pense.... pas - de 150cv sur!!!!!

je post la video R32 vs 106 S16?
ou ya l esp qui se met enroute que en 1ERE biensur


oui c'est une tres bonne idée

tu mettera l'autre aussi STP!!!! (tu sais le tout premier test que j'ai fait contre benjyy)

celui ou la 2 passe pas? je l ai pas j en ai qu une seule ou tu te fais defoncer


bah pourquoi t'a pas filmé mon premier test ou benjyy loupe sa son 2eme rapport?????

MMDDRRR!!! normal ma premiere ce lance pas!!!!!!( ESP) sur R32 tu connais ou pas??? tu sais quel effet sa fait????
sa te bloque ta plus de puissance!!!!!

je ne denigrai en aucun cas la 106 de benjyy dans l'histoire car j'avoue elle tourne tres bien

mais je ne dirai rien aussi sur ma R32 qui fait 1T500 memere.

a voir sur reprise maintenant ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remet une boite car la la 2 ne pas plus et on va faire des reprise ok


elle et cette video???


ps: oui ma 2 ou premier depart et pas rentre et 2 depart apres contre le 19 16s elle a eclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
je remet une boite car la la 2 ne pas plus et on va faire des reprise ok


elle et cette video???


ps: oui ma 2 ou premier depart et pas rentre et 2 depart apres contre le 19 16s elle a eclater


exactement je confirme pour le premier DA ensemble je trouvai bizarre que je te voyait plus a cause de (ton 2eme rapport raté)!!!!

ensuite c'etait moi!!LOL avec mon (ESP) mais meme avec l'ecar que tu avait pris au depart je remontais doucement mais surement (j'avais un passager pour en temoigner) mais bon on etaient tout de meme bien bleuffer tout les deux que tu nous tienne aussi bien(comme quoi elle march fort cette S16 ...(le poids et le vilain defaut d'une R32 LOL!!!!)

en tout cas c'etait une bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas que tu avais tirer contre la 19.

dommage que vous n'ayez pas pu tirer vraiment car la 19 avais la forme aussi hier.

nous en rentrant a 3h00 on était sur la place et là, une nana vient nous voir avec la gueule éclaté,( son mec l'avait connier méchant, enfin bref) et là elle tombe par terre, inconsiente.

on appel les pompiers et les keufs, ces gros batard de flics se sont pas génés pour nous demander ce qu'on fesait là, rodéo, patati patata a qui appartenaient les voitures, petit cout d'oeil sur les pneus, on était trop vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...