raf8593 0 Posté(e) le 21 février 2010 commen ça taille grave mdrr en même tems c très vrai.mai bon le jour ou tu va mettre des turbo j'espère tu t'y connai ou que tu à les sous pour le faire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 21 février 2010 -deja y'a aucun projet de turbo pour moi (c'est un truc que je ferai jamais de mon point de vu j'en vois pas trop l'utilité).POPO93.C'est sa vasy continu a me clasher ou me tailler comme tu veut (sa me touche meme pas)mais plutot que de trop parler reflechi plutot a comment toi tu reagirait si c'etait moi qui parlait sur ton compte de la sorte.mais contrairement je reagi autrement ce que je vois c'est qu'on est sur un forum pour partager des avis et qu'on est pas la pour ce prendre la tete.car depuis un petit moment j'essai de chercher ou est L' dans ce que t'avance.sur ce PEACE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf8593 0 Posté(e) le 21 février 2010 207RCMAN a écrit:-deja y'a aucun projet de turbo pour moi (c'est un truc que je ferai jamais de mon point de vu j'en vois pas trop l'utilité).POPO93.C'est sa vasy continu a me clasher ou me tailler comme tu veut (sa me touche meme pas)mais plutot que de trop parler reflechi plutot a comment toi tu reagirait si c'etait moi qui parlait sur ton compte de la sorte.mais contrairement je reagi autrement ce que je vois c'est qu'on est sur un forum pour partager des avis et qu'on est pas la pour ce prendre la tete.car depuis un petit moment j'essai de chercher ou est L' dans ce que t'avance.sur ce PEACE.en meme temps tu dis t la pour parler mai t tjrs en train de venté r32 ect dire que c des monstre et tt c toi qui cherche a te faire taille mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 21 février 2010 207RCMAN a écrit:-deja y'a aucun projet de turbo pour moi (c'est un truc que je ferai jamais de mon point de vu j'en vois pas trop l'utilité).POPO93.C'est sa vasy continu a me clasher ou me tailler comme tu veut (sa me touche meme pas)mais plutot que de trop parler reflechi plutot a comment toi tu reagirait si c'etait moi qui parlait sur ton compte de la sorte.mais contrairement je reagi autrement ce que je vois c'est qu'on est sur un forum pour partager des avis et qu'on est pas la pour ce prendre la tete.car depuis un petit moment j'essai de chercher ou est L' dans ce que t'avance.sur ce PEACE.alors ecoutes moi mongoletu t etonnes qu on te taille mais regardes toi plutot et tu comprendras je te resume un peu BOULETtu te sers toujours d une voiture semblable a la tienne pour pouvoir te classer par rapport aux autres!!!attend je t explique des fois que tu comprendrais pas grace a l autre proprietaire R32 tu as pu dire ba moi comme j ai plus de pieces que lui je suis devant donc devant celles de l autre R32 ......arretes de te servir de l autre R32 pour te baser.alors sois tu sors ta caisse et je sors la mienne (la petite)et on se fixe le resultat sois t arretes de te baser par rapport AUX TESTS DES AUTRES.mais comme tu vas me dire "j ai payé ma voiture a 21000boules" comme tu dis(moi j en serais pas fiere)apres quand je vois que tu gars ta voiture derriere et que apres tu fais 2 fois le tour du parking et que tu repasses a 20 kmh sur la route pour qu on te voit ca fais pitié surtout pour faire vroum vroum entre les rapports devant nous(surtout a 20kmh)et ce n est pas de l humour mais un constat et au moin tu sais ce que je penseet surtout ne confond pas le tuning et le racingdonc ne met pas de turbo mais des neons qu on les voiset effectivement on est sur un forum de passionné de voiture swap et autres , pas sur un forum ou je me compare aux autres grace aux comparaisons des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 21 février 2010 et saches que j adore le R32 mais tu le denigres tout seul en t avancant pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf8593 0 Posté(e) le 21 février 2010 mdrrrr aie aie aie ca c bien dis et bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 22 février 2010 popo93 a écrit:et saches que j adore le R32 mais tu le denigres tout seul en t avancant pour rienc'est bien je respecte ta franchise au moins t'es fran meme si sa me fait un peu rire mais par contre (ton mongole) et (ton boulet) tu te le garde. et tant mieux pour toi si t'adore le R32.moi j'en arrete la car raz le cul des critique et du fin du HS.apres toi si tu veut continué continu comme tu veut je repondrai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 22 février 2010 207RCMAN a écrit:popo93 a écrit:et saches que j adore le R32 mais tu le denigres tout seul en t avancant pour rienc'est bien je respecte ta franchise au moins t'es fran meme si sa me fait un peu rire mais par contre (ton mongole) et (ton boulet) tu te le garde. et tant mieux pour toi si t'adore le R32.moi j'en arrete la car raz le cul des critique et du fin du HS.apres toi si tu veut continué continu comme tu veut je repondrai pas. tu seras a jamais un BOULET dans ta facon de parler et d etre ...... et MONGOLE c est ton surnom j y peux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 22 février 2010 popo93 a écrit:207RCMAN a écrit:popo93 a écrit:et saches que j adore le R32 mais tu le denigres tout seul en t avancant pour rienc'est bien je respecte ta franchise au moins t'es fran meme si sa me fait un peu rire mais par contre (ton mongole) et (ton boulet) tu te le garde. et tant mieux pour toi si t'adore le R32.moi j'en arrete la car raz le cul des critique et du fin du HS.apres toi si tu veut continué continu comme tu veut je repondrai pas. tu seras a jamais un BOULET dans ta facon de parler et d etre ...... et MONGOLE c est ton surnom j y peux rien-peut etre que je dois pas etre francais pour toi et que mon parler te fais penser a un boulet malheureusement là jte parle en adulte et non en gamin de 15ans.-et si sa te plait de me donner le SURNOM (de mongole) c'est tres bien je suis content pour toi!!!!!.-la vie que j'ai eu fait que je passe au dessus de ce genre de jugement!!tu me critique limite tu m'agresse alors que tu me connais pas;tu sais meme pas qui je suis!!!! (et c'est sa le pire).-moi personnelement j'ai passé l'age de me rebeller.-apres y'en a d'otre avec tes critique et ta facon de pensé il l'aurait trés mal pris.- je me rappele la premiere fois que jtai vu c'etait au lavage auto avec raph et kevin quand j'avais juste la 207RC.déja la tu ne m'avais jamais vu et tu commencer deja a juge ma caisse comme quoi la reprog que j'avais fait a chelles allait me faire cramer mon moteur alors que je m'etait saigner pour me la payer (sa fait plaisir a entendre).-apres je sais pas si t'est comme sa avec tout le monde ou qu'avec moi.- mais moi en tout cas cas je prefere en rester la avec toi (vis ta vie je vie la mienne).c'est dommage car peut etre dans le fond t'es sympa.-apres tu pense ce que tu veux sur ma facon de penser mais moi en tout cas c'est comme sa que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 22 février 2010 207RCMAN a écrit:popo93 a écrit:207RCMAN a écrit:popo93 a écrit:et saches que j adore le R32 mais tu le denigres tout seul en t avancant pour rienc'est bien je respecte ta franchise au moins t'es fran meme si sa me fait un peu rire mais par contre (ton mongole) et (ton boulet) tu te le garde. et tant mieux pour toi si t'adore le R32.moi j'en arrete la car raz le cul des critique et du fin du HS.apres toi si tu veut continué continu comme tu veut je repondrai pas. tu seras a jamais un BOULET dans ta facon de parler et d etre ...... et MONGOLE c est ton surnom j y peux rien-peut etre que je dois pas etre francais pour toi et que mon parler te fais penser a un boulet malheureusement là jte parle en adulte et non en gamin de 15ans.-et si sa te plait de me donner le SURNOM (de mongole) c'est tres bien je suis content pour toi!!!!!.-la vie que j'ai eu fait que je passe au dessus de ce genre de jugement!!tu me critique limite tu m'agresse alors que tu me connais pas;tu sais meme pas qui je suis!!!! (et c'est sa le pire).-moi personnelement j'ai passé l'age de me rebeller.-apres y'en a d'otre avec tes critique et ta facon de pensé il l'aurait trés mal pris.- je me rappele la premiere fois que jtai vu c'etait au lavage auto avec raph et kevin quand j'avais juste la 207RC.déja la tu ne m'avais jamais vu et tu commencer deja a juge ma caisse comme quoi la reprog que j'avais fait a chelles allait me faire cramer mon moteur alors que je m'etait saigner pour me la payer (sa fait plaisir a entendre).-apres je sais pas si t'est comme sa avec tout le monde ou qu'avec moi.- mais moi en tout cas cas je prefere en rester la avec toi (vis ta vie je vie la mienne).c'est dommage car peut etre dans le fond t'es sympa.-apres tu pense ce que tu veux sur ma facon de penser mais moi en tout cas c'est comme sa que je pense.je croyais que tu repondais plu.... et arretes de faire la victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 22 février 2010 et pour 207 elle a bien fini au garage non ????mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf8593 0 Posté(e) le 22 février 2010 en meme temps tu cherche t es toujours en train de parler de ta 207 par la la 207 par si,le r32 marche mieu que tel voiture car lautre avc sa bleu es devan et moi vu j ai plus de pieces c sur je sui devan ect.... j en passe alors arret et soit realiste et y aura pu de sujet comme sa, LA PUISSANCE N ES RIEN SANS LA MAITRISE arret de te comparer avc d autre ou sort la et la ok tu pourra dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 22 février 2010 raf8593 a écrit:en meme temps tu cherche t es toujours en train de parler de ta 207 par la la 207 par si,le r32 marche mieu que tel voiture car lautre avc sa bleu es devan et moi vu j ai plus de pieces c sur je sui devan ect.... j en passe alors arret et soit realiste et y aura pu de sujet comme sa, LA PUISSANCE N ES RIEN SANS LA MAITRISE arret de te comparer avc d autre ou sort la et la ok tu pourra dire rien de compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonsoir,elle donnait la 106 s16 bleu santorin qui trainer au run a Nantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 comm un s16 dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ah bon bizarre pourtant elle est reprog ath je demande parceque un pote a moi veut l'acheter est ce que elle vaut le coup ou est ce que elle a etait mal traiter?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf8593 0 Posté(e) le 9 mars 2010 voiture tres propre et pas mal mené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 9 mars 2010 raf8593 a écrit:voiture tres propre et pas mal menélol oki ça veut dire qu'elle a prix chère et ne vaut pas le coup?Niveau perfs elle donne quoi merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 9 mars 2010 benjyy a écrit:comm un s16 dorigineLOL!!!! t'y vas un peu for kan meme elle marchait largement mieux qu'une d'origine et que certaine autre 106 (tu gerait juste mieux les DA que moi sinon je te tenait y'avais aucune difference surtout que la mienne etait un trois coce au niveau calculateur.) (apres je l'ai vendu trop vite pour qu'on reteste en 2*2 voie tous les deux)-quand t'es d'origine tu n'est pas devant des clio RS 200cv et des 206RC; 306 S16 et 306TCT et j'en passe en DA benjyy.........-pour la personne qui veut l'acheter:vas y les yeux fermer une 106 S16 dans cette etat vraiment nickel sa n'existe plus tu ne sera pas deçu et surtout pour le kilometrage quelle a je l'ai vendu elle avait 68000km je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 non mai faut dire que c'etai pas des montre nn plus pour moi sa marche comme lorigine si tu me tenai avec mon s16 avai ligne sans collecteur et une boite a air sa pour moi c origine non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 9 mars 2010 benjyy a écrit:non mai faut dire que c'etai pas des montre nn plus pour moi sa marche comme lorigine si tu me tenai avec mon s16 avai ligne sans collecteur et une boite a air sa pour moi c originenon??toute facon un collecteur ne fait rien gagner peut etre 2cv tout au plus.moi perso j'en garde vraiment un tres bon souvenir c'est vraiment des petites bombe ces petites S16.perso meme en R32 j'ai pas du tout les meme sensations.-toi la par contre la tienne avec AAC si il sont bien calés sa doit envoyer severe surtout avec le poid plus que contenu d'une XSI.-admetton que tu sorte 145cv avec tes AAC et que ta voiture (a poil) fasse -de 800kilo sa te fait un rapport poid/puissance de 5.50 (voir moins)ce qui tres faible (un clio RS fait entre 6.8 et 6.9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bas dit toi ya 2 smaine jai accelerai a avec yacine megane rs ligne dump echangeur je suis devan juska un peu plu de 200 donc c correct non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 9 mars 2010 quelqu'un connait l'ibiza cupra TDI160 rouge qui traine la bas??reprog portugaiseun mec super sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 24 mars 2010 salut a tous!!!!!!!!!!!!!! qui sera present ce vendredi???? nos amis challandais peut etre?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Perso, pas de retour avant un bon mois, sinon même plus. J'attends des silent bloc Powerflex, et le délai est très long à cause de l'usine qui a brulé l'hiver dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 25 mars 2010 207RCMAN a écrit:salut a tous!!!!!!!!!!!!!! qui sera present ce vendredi???? nos amis challandais peut etre??????Si ça pouvait être sec,ce serait le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 salut rs172 on sera a V demain vers 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 26 mars 2010 juniorrs a écrit:salut rs172 on sera a V demain vers 23h Salut juniorrs bien recus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 26 mars 2010 comme dit precedement dans le sujet il y avait une periode ou on cherchait un autre endroit pour pouvoir avec certains membres ce retrouver en petit comité j'ai peut etre une idée qui pourait etre interressante MP pour ceux qui serait interréssé???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 26 mars 2010 207RCMAN a écrit:comme dit precedement dans le sujet il y avait une periode ou on cherchait un autre endroit pour pouvoir avec certains membres ce retrouver en petit comité j'ai peut etre une idée qui pourait etre interressante MP pour ceux qui serait interréssé???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 http://www.nantes.maville.com/actu/forum_-Le-pont-de-Chevire-va-devenir-payant-Nantes_-1317587-----2_actu.Htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 1 avril 2010 momo2ls a écrit:http://www.nantes.maville.com/actu/forum_-Le-pont-de-Chevire-va-devenir-payant-Nantes_-1317587-----2_actu.HtmBien tenté quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 2 avril 2010 qui vient ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Salut a tous,Alors voila tout a l'heure je n'ais rien compris vers 1h05 j'arrive a la concentre et puis je vois toute les voitures partir... puis après des voiture de flic avec des camions de CRS j'ai rien compris du tout et puis moi qui retournais pour la premiere fois depuis 5 mois bin c'est raté :S sinon je voulais savoir quand y'a les flics vous vous rejoignée ou après ?? parce que j'ai été au parking du lecler Atlantis y'avais personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 3 avril 2010 apparement ils sont juste passés,mais sont pas restés,du coup ça a recommencé a tourner un quart d'heure après.moi non plus j'avais pas compris sur le coup,je faisais un départ,donc je les avais pas vu.le temps que je fasse le tour,tout le monde s'étaient garés.sinon on a pas d'endroits précis pour se rassembler si les flics passent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ok merci [b]RS172 de m'avoir répondu [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sammy4413 a écrit:Ok merci [b]RS172 de m'avoir répondu [/b]salut c'est toi qui tourne avec la WIWI aux runs a nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Nn mais j'aimerai bien pour l'instant j'ai pas de voiture je viens avec des potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 4 avril 2010 qui est interréssé de monter sur RENNES pour la rencontre du 16 avril????? le STREETZZ!!!organise une bonne rencontre apparament avec du client serieux!!!!!! pour l'instant moi et des potes sommes motivés pour passer une bonne soirée la bas!!!toutes les personnes motivé pour venir sont les bienvenues!!!!!!!!!!! PS:plus de renseignement sur le topic RUNS EN ILE ET VILAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci mec pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ki va a rennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 6 avril 2010 on s'organise moi et des potes des runs a nantes dont RS172 (clio ragnotti grise) pour monter a la rencontre du 16avril (vendredi semaine prochaine) du STREETZZZ a RENNES plus on sera de fou a y'aller plus on va se marrer la bas il font de la reprise sur 2*2 apparament si RAPH est tenté de venir aussi ya de la supra BITURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 6 avril 2010 CE VRAI KE SA PEUT ETRE BIEN YA DES RISQUE AVEC LES FLIC?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 6 avril 2010 benjyy a écrit:CE VRAI KE SA PEUT ETRE BIENYA DES RISQUE AVEC LES FLIC??j'en sais rien a mon avis comme par chez nous faudrait voir avec les rennais qui organise cette concentre si ya des risques de en tout cas y'aura du client serieux apparament.(TU VIENS AVEC NOUS A RENNES BENJYY JE TE VEUX CONTRE MOI SUR 2*2 POUR TEST.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 non sur rennes c'est pas encore crame avec les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 6 avril 2010 dj-rix a écrit:non sur rennes c'est pas encore crame avec les flicsc'est bon ça,on vous fait confiance les renais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 8 avril 2010 qui vient demain a mon avis avec le beau temps sa va tourner un max.benjyy tu viens avec ta 106..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ki vien?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Présent pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites