Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Runs a Nantes ???

Messages recommandés

raf8593 a écrit:
207RCMAN a écrit:
momo2ls a écrit:
207RCMAN a écrit:
momo2ls a écrit:
C'est clair. L'avantage du R32, c'est d'avoir une banquette arrière sans pouvoir y accéder à cause du siège qui frotte au plafond, sa évite le poids en plus dans la voiture



-sans pouvoir y acceder tu rigolela jesper!!!! j'ai eu que des trois porte en caisse jusqu'a present et le systeme des siege AV du R32 sont justement bien pour le passage a l'arriére

car contrairement a certain seige c'est le siege entier qui bouge et pas le dossier uniquement comme les trois quart des (3 porte).

apres je suis d'accord le seige a tendance a vouloir aller efleurer le par soleil.mais le plafond faut pas exagerer
Moi non je rigole pas sur les perfs de cette voiture. Quand on lie ici, on a l'impression que c'est une tueuse, du genre que sa fume toute les voitures du monde alors que c'est très loin d'être le cas. On trouve toujours meilleur que soit, et elle est très bien concerné par ça.
Je pense que pour un groupe de personne, si la R32 est si mal vue à leurs yeux, c'est certainement dû à ce qui se raconte ici, à se demandé si vous n'avez pas des acctions chez VW... !?!
Pour ce qui est du siège, si j'ai dis ça, c'est que c'est une maladie de cette voiture, expérience d'un ami ex possesseur de R32 qui concidère comme le pire modèle de VW Golf sportive. D'ailleur si le siège est si bien, à se demander pourquoi les marque sportive tel que Mercedes, Audi, BMW, etc... n'ont pas reprient l'idée.
Bref, restons dans cette idée, personne ne peu rivaliser contre une R32.

Un exemple parmi tant d'autres, mais on peut change de marque, ça fonctionne aussi





deja ta video c'est contre les derniere ASTRA OPC cette caisse fait 240cv (d'origine) meme puissance que le R32 qui fait minimum 150 kilo de plus.

je voi pas le but de ta comparaison avec (ton astra a toi) qui fait 200cv.(car l'astra OPC 240 cv elle te plie jte rassure ).
tu viens vendredi????

pour NEMESIS;

tout depend de ton utilisation avec tu es a 8Litre au regulateur a 120km/h en ville tu tape du 14Litre de moyenne sans forcer
c'est un vrai gouffre on est d'accord mais on peut pas tout avoir un 3.2 V6 sa mange bien!!!!!



tiens la c pas comparable tout a coup alors pk tu viens comparer mon S4 contre le R32 biturbo a EIP????



ton S4 n'est pas stock mon biquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2ls a écrit:
T'en fait pas, je me sens pas agressé, ni même en colère ou en combat contre qui que ce soit.

Ce que j'aime pas, c'est qu'à lire ce qui s'écrit ici, on a l'impression que les R32 c'est le top du top et que le reste, c'est de la merde. C'est le ressentie que j'ai. Après je m'en fou de me faire manger par telle ou telle voiture, surtout que je vais bientôt sur circuit, et que je sais très bien que je vais me faire manger par 90% du plateau.

J'ai sortie il y a de ça trois mois peut-être que je mangeais les Golf R32 (version IV, à l'époque je ne savais pas que la version V était si différente de sa grande soeur) et on est venu me tenir tête en me disant que c'était pas possible alors que j'ai un témoin. En gros le mec était un manche, impossible de se faire manger par ma caisse. Mais sa aurait pu être une autre, sa aurait été la même chose.

Il y a peut-être un manque d'experience de la part de certains et qui n'ont pas les pieds sur terre. Je suis bien jeune aussi, mais j'essaye d'être réaliste et je sais que rien n'est acquis.

Voilà ma façon de penser. J'espère que l'on me comprendra un minimum. Mais entendre sans cesse que R32 ci, R32 ça, c'est soulant je trouve. Jouer tout le temps sur le faite que c'est terrible en D.A., ce qui est vrai, hormis à un feu avec double voies, je vois pas trop l'avantage de ça. Bon ça c'est une phylosophie. Mais après vitesse de pointe, bas c'est bien beau, mais avoir une boite legèrement plus courte aurait fait de cette voiture quelque chose de vraiment mieux. Après quand je vois comment un possesseur de R32 est venu m'acoster avec ses 19 ans tout mouillé, son A au cul et merci papa et maman pour l'assurance, sa donne pas une bonne image. Mais bon heureusement que tout le monde n'est pas comme ça, c'est un cas à part
Mais celle là, je l'ai mauvaise avec les conneries qu'il est venu raconter à tout le monde. Je me prends des tôles, j'en distribue un peu, et j'en fais pas un fromage et chiant sur la gueule du type.

Enfin voilà en gros


tres bien expliquer ton texte on comprend mieux ce que tu ressens et tinkiete en faite aucune voiture est parfaite a part la veyron(peut etre)
bref je suis d'accord avec toi que R32 n"est pas le toit du monde( loin de la)
apres il y a toujour moyen de l'amelioré avec compreseur ou BITURBO mais bon c'est tout simplement hors de prix une vidange 200eur et tu voi en exemple j'ai ete blazé un simple tube afrique sur R32 avec systeme de trompe sonde integré m'a couté 650eur bon OK c'est du sur mesure en mais bon!!!!

apres j'avou que le collegue a la( R32 bleu) de la concentre a peut etre pas ete agreable mais bon comme tu di a 20ans en R32 sa fait prendre confiance en soi surtout quand on a un A mais bon faut l'excuser car en vrai il est super cool.

sinon a part sa tu vien ce soir ?????ou pas ma R32 noire ta du la voir vite fait a la concentre non!!! (arrete toi au pire quand tu vois ma caisse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'en ai déjà vu une R32 noir à la concentre. Pour ce soir non, c'est cinéma, le nouveau sherlock holmes.
Peut-être semaine prochaine, mais très loin d'être sur. Le 20 Février je vais sur circuit et ma femme m'accompagne, donc elle va subir une journée complète. Il faut pas que ce soit trop souvent non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2ls dit toi bien une chose c ki ya bocou de personne ki n'aime pas perdre quand tu leur passe devant toujour une excuse ma voiture ceci ma voiture cela bref moi sa me fait bien rigoler tout sa.....


soit t devant tant mieux soit t derriere tant pi faut pa oublier a la foin ta rien na gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je m'en fou d'être derrière, et j'en ai pas honte. Mais j'aime pas les histoires raconter à ça sauce. Comme j'ai déjà dis, j'ai perdu contre des clio RS, des Saxo VTS, Mon pote en Bertone Turbo, et m'en fou. Le but c'est de bien rigoler, et ça a toujours été le cas.
Mais le R32, je l'ai très mal digéré, surtout que j'ai eu les echos de la manière dont sa a été raconté aux potes.
Après m'en fou de perdre. Je sais comment je marche, j'ai pas d'excuse (sinon c'est que ma voiture serait en panne lol ), et loin de moi la prétention d'avoir la plus grosse lol.

Mais c'est clair qu'il faut aussi prendre ça à la rigolade. On est pas des compétiteurs, et ce n'est pas non plus LE jour de notre vie qui nous révélera futur champion de F1.

Enfin bon, comme quoi faut trier sur le volet pour bien s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207 rcman d une evite de m appler ton bicquet et parle pas de mon s4 quand tu connai pas car toi a par lire les connerie qui se disent sur internet et les repeter c tt se que tu sai faire alors srx arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS172 a écrit:
L'essentiel est tout simplement de se faire plaisir!


tu vien ce soir ma poule??? malgres le temps de merde

et toi benjyy tu bouge ou pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
RS172 a écrit:
L'essentiel est tout simplement de se faire plaisir!


tu vien ce soir ma poule??? malgres le temps de merde

et toi benjyy tu bouge ou pas!!!!

pas trop sur,je passe la soirée chez un pote,et puis le temps de merde ça encourage pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir yavé une mechante polo swapé moteur VR6 preparé 200cv pour 800kilo de caisse.

elle fait enormement de degat

le proprietaire est vraiment cool par la meme occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit être la polo orange on la vu y à longtem de ça donc il à du la ressortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me rapel d'une certaine polo avec se swap, mais je n'avais pas le souvenir qu'elle arrachait tout.

c'est tripant d'entendre une polo avec un bruit de vr6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c la orange avec le moteur en travers dedan qui bouffai les cardan toute les 3 accel bas c pas un monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est la orange son proprio a une trentaine d'année et il vient d'avoir un enfant donc sa faisait longtemps qu'il etait pas venu.(2 ans qu'il etait pas venu qu'il m'a di.)

sinon au premier abort on dirait une polo de jackie.

quand il demarre un vrai bruit de merde (on dirait un diesel)

par contre aprés quand il rentre sur la piste et qu'il commence a tiré.
la tu pleure ta un vrai bruit de VR6 (ligne complete et un missile sa caisse (halucinant)

non serieux moi qui croyait que c'etait un bon jackie bah la je suis calmé

en meme temps sa caisse est vidée 800kilo et 200cv sous le capot (sa fait tres tres mal)

il va revenir plus souvent maintenant le vendredi aparament

et il prepare aussi un violent VR6 TURBO pour cette étè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si mes souvenir son bon ell ne fesai pas jakie une polo rabaisse avc jantes je voit pas se qui y avai de jackie maintenan a t il change l aspect de la voiture??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf8593 a écrit:
moi si mes souvenir son bon ell ne fesai pas jakie une polo rabaisse avc jantes je voit pas se qui y avai de jackie maintenan a t il change l aspect de la voiture??



je suis d'accord mais quand tu l'a connais pas au premier abort peinture moitie orange fluo tu voi (pour moi sa le fait moyen)

âpres chacun son delir.

cela dit non il n'a rien changé sa faisait 1 ans quelle n'avait pas tourné la voiture est toujour orange,rabaisser,avec des jantes a deport,et avec une surprise sous le capot

en tout cas pour lui car il m'a expliquer le travail qu'il a effectué pour passer le VR6 et franchement chapeau.ya beaucoup de taf avec des bout de toles parci parla il est vraiment arriver a un bon truc.

sinon tu l'a connu cette polo raf NON!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
oui on la conu et c'etait pas violent


ah mon avis elle march mieux qu'avant t'aurai vu cette balle benjyy(vraiment violent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les connu et du mm avis de benjymai orabnge fluo tu y va un peu fort c un orange sanguine je dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa reste un vr6 sa va vite a calmer 2 ou 3 coup de tournevis et c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
sa reste un vr6 sa va vite a calmer 2 ou 3 coup de tournevis et c bon


apparament lui les a mis dans le bon sens les coup de tournevis

si tu viens vendredi benjyy

jesper qu'il tirera un peu avec son polo vr6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
pas de souci je serai au depart


je me fais pas de souci pour toi
comme toujours fidele au poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
marche pa tro mal mon pti XSI



ta reglé le souci de tes bougies

elle retiens mieux le ralenti car vendredi dernier c'etait pas trop sa.

perso en tout cas elle al'air de bien marcher en tout cas .

essayer de la foutre a (poil) comme ton autre pour voir normalement tu devrai t'envoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
benjyy a écrit:
marche pa tro mal mon pti XSI



ta reglé le souci de tes bougies

elle retiens mieux le ralenti car vendredi dernier c'etait pas trop sa.

perso en tout cas elle al'air de bien marcher en tout cas .

essayer de la foutre a (poil) comme ton autre pour voir normalement tu devrai t'envoler.



Tu vois encore une fois de plus c es pas en lisant internet qu on croit tout savoir.Vu comment tournai son auto le probleme de bougie n es pas la cause mai une belle paire d arbre a cames en serai la cause et a l oreille sa s entend tres tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf8593 a écrit:
207RCMAN a écrit:
benjyy a écrit:
marche pa tro mal mon pti XSI



ta reglé le souci de tes bougies

elle retiens mieux le ralenti car vendredi dernier c'etait pas trop sa.

perso en tout cas elle al'air de bien marcher en tout cas .

essayer de la foutre a (poil) comme ton autre pour voir normalement tu devrai t'envoler.



Tu vois encore une fois de plus c es pas en lisant internet qu on croit tout savoir.Vu comment tournai son auto le probleme de bougie n es pas la cause mai une belle paire d arbre a cames en serai la cause et a l oreille sa s entend tres tres bien


Ca boite un peu ,seul les amateurs de mecanique savent interpreter ce genre de bruit

C'est comme les mecs qui roulent avec des carbonne lorraine ca couine mais ca veut pas dire que les plaquettes sont mortes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf8593 a écrit:
207RCMAN a écrit:
benjyy a écrit:
marche pa tro mal mon pti XSI



ta reglé le souci de tes bougies

elle retiens mieux le ralenti car vendredi dernier c'etait pas trop sa.

perso en tout cas elle al'air de bien marcher en tout cas .

essayer de la foutre a (poil) comme ton autre pour voir normalement tu devrai t'envoler.



Tu vois encore une fois de plus c es pas en lisant internet qu on croit tout savoir.Vu comment tournai son auto le probleme de bougie n es pas la cause mai une belle paire d arbre a cames en serai la cause et a l oreille sa s entend tres tres bien



franchement tu crois vraiment que j'y connait rien .

-benjyy me dit que ces c'est bougies que sont pas adapté moi je suis pas censé savoir qu'il a mis des AAC (tres bien aprés si il a mis des AAC c'est encor mieux et plus comprehensible le faite du ralenti instable).

-aprés je comprend pas le faite de caché ces modifs.

par exemple si moi je met 2 GROS TURBO GREDYY sur ma R32.tout le monde sera au courant qu'il seront derriére .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
raf8593 a écrit:
207RCMAN a écrit:
benjyy a écrit:
marche pa tro mal mon pti XSI



ta reglé le souci de tes bougies

elle retiens mieux le ralenti car vendredi dernier c'etait pas trop sa.

perso en tout cas elle al'air de bien marcher en tout cas .

essayer de la foutre a (poil) comme ton autre pour voir normalement tu devrai t'envoler.



Tu vois encore une fois de plus c es pas en lisant internet qu on croit tout savoir.Vu comment tournai son auto le probleme de bougie n es pas la cause mai une belle paire d arbre a cames en serai la cause et a l oreille sa s entend tres tres bien



franchement tu crois vraiment que j'y connait rien .

-benjyy me dit que ces c'est bougies que sont pas adapté moi je suis pas censé savoir qu'il a mis des AAC (tres bien aprés si il a mis des AAC c'est encor mieux et plus comprehensible le faite du ralenti instable).

-aprés je comprend pas le faite de caché ces modifs.

par exemple si moi je met 2 GROS TURBO GREDYY sur ma R32.tout le monde sera au courant qu'il seront derriére .

que tu fais mettre
et toi franchement a part faire le frimeur dans la parking tu fais quoi d autre ?????
ca sers a quoi d accelerer entre les rapports surtout quand tu roules doucement???
il te manque juste les néons et ca fera top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo93 a écrit:
207RCMAN a écrit:
raf8593 a écrit:
207RCMAN a écrit:
benjyy a écrit:
marche pa tro mal mon pti XSI



ta reglé le souci de tes bougies

elle retiens mieux le ralenti car vendredi dernier c'etait pas trop sa.

perso en tout cas elle al'air de bien marcher en tout cas .

essayer de la foutre a (poil) comme ton autre pour voir normalement tu devrai t'envoler.



Tu vois encore une fois de plus c es pas en lisant internet qu on croit tout savoir.Vu comment tournai son auto le probleme de bougie n es pas la cause mai une belle paire d arbre a cames en serai la cause et a l oreille sa s entend tres tres bien



franchement tu crois vraiment que j'y connait rien .

-benjyy me dit que ces c'est bougies que sont pas adapté moi je suis pas censé savoir qu'il a mis des AAC (tres bien aprés si il a mis des AAC c'est encor mieux et plus comprehensible le faite du ralenti instable).

-aprés je comprend pas le faite de caché ces modifs.

par exemple si moi je met 2 GROS TURBO GREDYY sur ma R32.tout le monde sera au courant qu'il seront derriére .

que tu fais mettre
et toi franchement a part faire le frimeur dans la parking tu fais quoi d autre ?????
ca sers a quoi d accelerer entre les rapports surtout quand tu roules doucement???
il te manque juste les néons et ca fera top




jt'ai dis sa sera installer pour le noel prochain

et que repondre a ce que tu avance???!!!!!???? pas grand chose pour ma part .

salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
popo93 a écrit:
207RCMAN a écrit:
raf8593 a écrit:
207RCMAN a écrit:
benjyy a écrit:
marche pa tro mal mon pti XSI



ta reglé le souci de tes bougies

elle retiens mieux le ralenti car vendredi dernier c'etait pas trop sa.

perso en tout cas elle al'air de bien marcher en tout cas .

essayer de la foutre a (poil) comme ton autre pour voir normalement tu devrai t'envoler.



Tu vois encore une fois de plus c es pas en lisant internet qu on croit tout savoir.Vu comment tournai son auto le probleme de bougie n es pas la cause mai une belle paire d arbre a cames en serai la cause et a l oreille sa s entend tres tres bien



franchement tu crois vraiment que j'y connait rien .

-benjyy me dit que ces c'est bougies que sont pas adapté moi je suis pas censé savoir qu'il a mis des AAC (tres bien aprés si il a mis des AAC c'est encor mieux et plus comprehensible le faite du ralenti instable).

-aprés je comprend pas le faite de caché ces modifs.

par exemple si moi je met 2 GROS TURBO GREDYY sur ma R32.tout le monde sera au courant qu'il seront derriére .

que tu fais mettre
et toi franchement a part faire le frimeur dans la parking tu fais quoi d autre ?????
ca sers a quoi d accelerer entre les rapports surtout quand tu roules doucement???
il te manque juste les néons et ca fera top




jt'ai dis sa sera installer pour le noel prochain

et que repondre a ce que tu avance???!!!!!???? pas grand chose pour ma part .

salut.

je prefere
salut kéké de parking, et continu a faire vroum vroum sur le parking en roulant doucement
tu me diras faut rentabiliser le prix de la ligne
je comprend pk tu mets des vitres teintés maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...