Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Runs a Nantes ???

Messages recommandés

Moi j'y serais pas,mais present pour le 1er de la nouvelle année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt pour le 25 c'est vrai que peut de monde iront sa c sur on est plusieur a vouloir faire sa le samedi soir du 26 pour etre trankil meme endroit et meme heure! Y aura des tct, la mi16 biensûr et d'autre qu'il y a d'habitude, passer le mots et venez nombreux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
tu ira samedi 26 toi RS172

moi serieux je sais pas trop .

Je ne sais pas encore,tout dépends si je suis de retour sur nantes,mais j'en doute,je te tiendrais au news! et !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne a la concentre ce soir

ce qui serai logique

sinon jesper que tout le monde a passé un .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sp85 a écrit:
ouai et puis il y a des caisses qui rament, et d'autre beaucoup moins.


alors il reviennent quand le RS jaune et le R19 16S.sa fait longtemp quoi vous vois plus les vendéen

et toi benjyy tant est ou????? tu cherche toujours une remplaçante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
oui pas un monstre juste de quoi m'amuser..


OK c'est cool!ta bien raison

peut tu me dire c'est quoi comme voiture que tu té pris envoi en MP si tu veux .

on attent ton retour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
oui pas un monstre juste de quoi m'amuser..


on pourrait avoir un topic sur ta nvelle caisse benjyy
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
benjyy a écrit:
oui pas un monstre juste de quoi m'amuser..


on pourrait avoir un topic sur ta nvelle caisse benjyy
merci.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sa a donné quoi hier soir?

je t'ai vu avec ta nouvelle voiture benJ, un peu encombrant pour se garer le crafter nan? lol



sympa la petite xsi, qui fait du bruit, ligne grN sans par flamme, nan? (vu se que j'ai cru entendre)

et elle a quoi a part le swap?

petite prépa au passage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le crafter prend de la place

la ptite possede une ligne gr n inox sans par flame comme tu dit et un collecteur inox 4/2/1 et un vilain filtre conique ki va tres vite degager

une boite de vittesse ???? ke j'aime pas du tout

en rentrant hier soir l'embrayage mecanisme ou buter hs donc la demontage

recherche une boite de s16 ou une boite en 14/60

tu et qui toi deja car les pseudo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
oui le crafter prend de la place

la ptite possede une ligne gr n inox sans par flame comme tu dit et un collecteur inox 4/2/1 et un vilain filtre conique ki va tres vite degager

une boite de vittesse ???? ke j'aime pas du tout

en rentrant hier soir l'embrayage mecanisme ou buter hs donc la demontage

recherche une boite de s16 ou une boite en 14/60

tu et qui toi deja car les pseudo....


sympa ta nouvelle 106 ben!!!

j'aurai mis ma main a couper que c'etait une XSI comme quoi tu cache bien ton jeu mon cochon

t'en pense quoi par rapport a ta grise march mieux ou pas .

en tout cas bien joué c'est une petite voiture qui a pas du te revenir trés cher et tu vas pouvoir te reamuser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement pour l'instant je trouve kel a la merde au cul mais pas pour longtem je vain men occuper

elle me revien 1900 pour lintant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous, je recherche un carrossier dans la région Nantaises pour faire ponçer et peindre ma console centrale pour une centaine d'euros en cabine. Si vous connaissez du monde, merci de me faire signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:

tu et qui toi deja car les pseudo....


Sandy, clio 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je vais faire monter ma goutiére (normalement) je suis bien curieux du resultat.
R32 en mode rallye sa va faire mal MMDDRR!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
c koi ta goutiere tu veu faire koi dessus


, c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
demain je vais faire monter ma goutiére (normalement) je suis bien curieux du resultat.
R32 en mode rallye sa va faire mal MMDDRR!!!!!!




j'ai jamais vu de R32 en rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sp85 a écrit:
207RCMAN a écrit:
demain je vais faire monter ma goutiére (normalement) je suis bien curieux du resultat.
R32 en mode rallye sa va faire mal MMDDRR!!!!!!




j'ai jamais vu de R32 en rallye


c'est sur!!!!! sa change de ma 106 bleue qui apparament glissait sur des taches d'huile au DA!!

sinon pour ce qui est de ma goutiere c'est rien que le mode (telescope) sur une voiture c'est a dire DECATA.
ensuite viendra un petit -25mm en ressort court H&R histoire de poser mémére au sol.
et pour finir REPROG ATH STAGE 2 a 265 ou 270cv avec plus ou moins 400NM + un decalage de 500tr/min.la bride VMAX sautera par la meme occasion un petit 280 en pointe me fera bien plaisir.

voila ensuite terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa prend deja 265 a 5 dedand largement suffisem pour moi vaudrai mieu gagner en reprise et accel non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
sa prend deja 265 a 5 dedand largement suffisem pour moi vaudrai mieu gagner en reprise et accel non??


raph etait pas bridé ????????????? (il avai rien dessus en plus elle etait d'origine?????) la je parle mais je l'ai jamais vu sa R32

en tout cas tu peut aller beaucoup plus que 265 je l'ai vu de mes yeux.

la reprise et l'acceleration se feron avec le DECATA et la SUPER REPROG tinkiete.

apres faut dire que sa fait plus 1500kg et que c'est quand meme un gros veau.(mais qui march mine de rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il etait dorigine c sur ke sa marche coorectement mai essai avec un m3 3.2 tu va voir c suprenant la difference pourtan mm cylindré ok pas le mm nombre de cheveaux. ya surement moyen de la faire tourné sans debrider ki et inutile pour moi apres chacun et libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a ta question benjyy contre un M3 mon collegue qui en a une aussi.
en DA le R32 est devant jusqu'en 2 (merci les 4 RM)ensuite le M3
par devant grace a ses 321cv.

au bout de la ligne droite au run ya une voiture d'ecart entre la R32 et le M3 en bout de piste..

le collegue a une BMC et plus de bride VMAX.(silencieux AR vidé.)bref pas grand chose.

pour l'instant DA comme reprise je march comme lui ya qu'a partir du fond de 4 que la mienne passerai devant grace a la difference kilometrique lui 96000km moi 55000km.l(entretien sur R32 joue aussi beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour infos mon r32 etait d origine et on etai 5 dedans dc essai de les prend deja et on verra a 5 dedans biensur.la difference de kilometre n as rien a voir chaque moteur marche différament Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf8593 a écrit:
on pourra allez faire des reprise avc ta reprog et le débridage





ok bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf8593 a écrit:
on pourra allez faire des reprise avc ta reprog et le débridage


oui!!! si tu veux quand t'ora vendu ta S4. reprend un R32 et tu viendra au depart avec moi ensuite on ira sur le periph pour des reprise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
raf8593 a écrit:
on pourra allez faire des reprise avc ta reprog et le débridage


oui!!! si tu veux quand t'ora vendu ta S4. reprend un R32 et tu viendra au depart avec moi ensuite on ira sur le periph pour des reprise .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
sp85 a écrit:
207RCMAN a écrit:
demain je vais faire monter ma goutiére (normalement) je suis bien curieux du resultat.
R32 en mode rallye sa va faire mal MMDDRR!!!!!!




j'ai jamais vu de R32 en rallye


c'est sur!!!!! sa change de ma 106 bleue qui apparament glissait sur des taches d'huile au DA!!

sinon pour ce qui est de ma goutiere c'est rien que le mode (telescope) sur une voiture c'est a dire DECATA.
ensuite viendra un petit -25mm en ressort court H&R histoire de poser mémére au sol.
et pour finir REPROG ATH STAGE 2 a 265 ou 270cv avec plus ou moins 400NM + un decalage de 500tr/min.la bride VMAX sautera par la meme occasion un petit 280 en pointe me fera bien plaisir.

voila ensuite terminé.


Tu me fait bien rire, c'est toi qui as dis que tu avais pris un sale départ parce que tu avais roulé dans de l'huile.

C'est peut etre pour ça que t'a pris un 4 roues.

Sinon ta 106 Benjy donne quoi?

t'a fait des petit test?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sp85 a écrit:
207RCMAN a écrit:
sp85 a écrit:
207RCMAN a écrit:
demain je vais faire monter ma goutiére (normalement) je suis bien curieux du resultat.
R32 en mode rallye sa va faire mal MMDDRR!!!!!!




j'ai jamais vu de R32 en rallye


c'est sur!!!!! sa change de ma 106 bleue qui apparament glissait sur des taches d'huile au DA!!

sinon pour ce qui est de ma goutiere c'est rien que le mode (telescope) sur une voiture c'est a dire DECATA.
ensuite viendra un petit -25mm en ressort court H&R histoire de poser mémére au sol.
et pour finir REPROG ATH STAGE 2 a 265 ou 270cv avec plus ou moins 400NM + un decalage de 500tr/min.la bride VMAX sautera par la meme occasion un petit 280 en pointe me fera bien plaisir.

voila ensuite terminé.

Tu me fait bien rire, c'est toi qui as dis que tu avais pris un sale départ parce que tu avais roulé dans de l'huile.

C'est peut etre pour ça que t'a pris un 4 roues.

Sinon ta 106 Benjy donne quoi?

t'a fait des petit test?


perso je sais pas qui t'es!!!!mais c'est moi qui rigole

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...