Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Runs a Nantes ???

Messages recommandés

RS172 a écrit:

ah ouais? ben balance!


tu vas bien??ouai c'est dommage que tu sois pas là vendredi.tu aurai pu test avec le R a mathieu sa aurai ete un tres bon match (pour ce qui est de ma remplacante pas besoin de te dire c'est quoi!!! tu le sais deja!!!! )

normalement vendredi prochain elle sera la (normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
ta acheter un r32???


tu viens vendredi???
toi t'en ai ou niveau remplacante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
je me tate encore un peu


trouve vite je m'ennui je te veux au depart avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tafolle pas si jen prend une autre c pour ke sa marche tres fort tu rachet koi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c buien elle a lair propre tu paye sa cher combien de kilometre kel option????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
c buien elle a lair propre tu paye sa cher combien de kilometre kel option????

je dis pas sa sur le forum on en reparle quand on ce verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2ls a écrit:

En tout cas la dernière R32 que j'ai croisé, il a pleuré alors que j'ai deux cylindres de moins, 1.2L en cylindrée de moins, 50Cv de moins, et 200kg de moins


LOL!!!je sais pas si c'est toi que j'ai cru voir hier soir MOMO2LS mais en tout cas apres ce que j'ai vu et entendu je croi que c'est toi qui a pleurer en DA comme en REPRISE ya meme pas test.

reflichi la premiere que soit disant tu as plumer un R32 le mec faisait juste chauffer le 3.2L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui c'était bien moi. Non je n'ai pas fais de reprise, le mec s'enflamme, d'ailleurs j'aurais bien voulu mais il n'a pas voulu lui. Sinon il est d'origine... débridé

Il t'a parlé du run avec mon pote qui a la même voiture ? Je suis curieux de savoir si il s'est étallé sur ça, et sur le "ouais j'ai une dump et je sais plus quoi" que mon pote lui a dit, et la que ton pote lui sort "a bas ouais c'est pour ça"

Très bon, moi j'ai bien rigolé. En tout cas moi je l'ai bien pris, pas la penne de se la flamber avec un R32 à 19ans.
D'ailleurs avant de partir, je lui ai dis qu'il me mangait, il n'a pas du te le dire aussi
On en reparlera en reprise un de ces quatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOMO2LS!!!! franchement sa a ete vite mais il m'a bien sembler voir une astra bleue se faire prendre 1 voiture minimum par le R32 en DA j'ai pas rever

et a chaque foi c'est pareil on entend jamais les meme dires

-lui m'a dit que tu tetait pointer comme sa et que tu lui avait dit:que R32 cetait pas terrible et c'etait bon que pour les A!!!!

ensuite IL!!m'a dit qu'il t'avait inviter a te prouver le contraire en te mettant sur le depart et la de ce que j'ai entendu (tu t'ai fait tuer) (mais propre en plus)il etait fier de lui hier soir jte le dit!!!!
-et a ce qui parait
vous auriez fait une reprise en deux derriere et meme chose il t'orai distancé au passage de la trois ou la quatre (je sais plus ce qui m'a dit)

TOI tu dit tout le contraire !!!alors c'est vrai ou pas ce que j'avance là!!!

quand a la grise de ton pote!!!la apparament il marche beaucoup mieux en DA comme reprise il etait kif kif sur tout apparament .(reprog peut etre????)
dis moi ce que tant pense??? MOMO2LS......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non j'ai pas fais de reprise. J'avais ma copine à coté, et elle pourrait en témoigner. Donc pour moi, il a cru que c'était le cas, mais non. Sur ce point de vue c'est plus un malentendu qu'autre chose.

Ensuite qui a invité qui à tirer, c'est pas lui, mais c'est moi. J'étais sur la ligne de départ et je lui ai fais signe de venir.
Concernant son A, j'ai pas parlé de R32, mais de Golf. Attention à ce que j'ai dis, faut pas déformer non plus. J'ai dis que les A achetaient et juraient que par Golf, alors qu'il y a des équivalent ailleurs et moins cher, ce qui est une vérité. Je ne parle pas de R32, mais de la génération Golf. Suffit de voir aux assurance le prix d'une Golf et une autre voiture à moteur équivalent. Tout comme 205gti et une autre sportive. 205 GTI est très à assurer.

Personnellement, pas peur de me prendre une fesser. Si c'est pour tirer (que ce soit la R32 de ton pote ou un autre modèle), c'est pour comparer, pas pour montrer ma supériorité. J'ai passé l'age de ça. Demande lui quelle phrase il m'a sortie en m'accostant (R32, pas mal pour ma première voiture). M'en fou, mais ça m'a fait rire comme phrase. En tout cas, j'ai passé une bonne soirée, et c'est le principale. Ca faisait longtemps que ce n'était plus comme ça à la concentre.



Dernier détail avant de cloturer le sujet, quiu est une défaite pour moi, mais ça je le savais, j'aime jouer. Est ce que être "débrider", c'est être d'origine ? Moi j'ai ma propre réponse, pour moi c'est non.

Par contre, si il accèpte, je voudrais bien faire un tour avec lui voir les sensations du départ, parce que c'est sur, il marche fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a juste une BMC sur sa R32!!!!

et ne compare surtout pas peugeot et VW c'est normal que la marque ALLEMANDE soit plus cher que la francaise mais je comprend ton point de vu!!!par rapport aux jeunes avec les golf en general!!!

pour les DA avec le R c'est les 4 roue motrice qui font la difference.

quand au test si tu veux vraiment voir ce que sa donne dans une golf R32 pourquoi!!!tu viens pas te joindre a nous????

on va pas allez te chercher!!!!

moi ya sa fait que tois semaine
que je le connait et je suis arrivé comme sa!!!du jour au lendemain tu discute et le tour et joué!!!
pour te dire le premier soir il me laissait essayer sa golf!!!
comme quoi si tu viens on va pas te manger!!!

a vendredi prochain peut etre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je me doute bien que l'on ira pas me chercher lol
Je sais pas pour vendredi prochain. J'y vais plus que occasionnellement depuis que je suis en ménage. Surement début janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai mon pote qui m'a appelé, pas pour parler de ça à la base, mais on a dévié
Il dit qu'il a déjà vue d'autre R32 et qu'il marche fort comparer.
Par contre niveau mecanique, le gars n'y connait pas grand chose

Dire que débrider une voiture, c'est mettre une BMC, j'en rigole, et toi peut-être bien aussi.


Juste un attention à ce que le gars t'a raconté, j'ai l'impression qu'il a un peu arrangé à sa sauce l'histoire
Avoir perdu, je m'en fou, c'est le jeu, mais amplifier la chose... faut pas abuser non plus. Je sais que je me suis pris trois voitures, et j'ai envie de lui dire, "et alors ?".

Sinon tu passes quand à la concentre avec ta voiture ? On pourrait se voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey !
Salut tout le monde !
Personne ne fait de photos des rassemblement ?
Je suis de Nantes aussi , je passerai peut etre un de ces quatres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A non pas de photos. Je sais même pas pourquoi d'ailleurs.
Sinon 207RCMAN, c'était quoi comme moteur dans le mercedes kompressor noir ? Et le modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je met un petit résumé de ce qui s'est passé entre moi et la R32. J'aime pas trop les histoires magouillés, et j'assume pleinement m'être prit une branlé, sa arrive. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, parce que le gars est venu raconter ses bobars à sa sauce partout visiblement, avec ses petits 19ans tout mouillé ::vert
Je me met proche de la ligne de départ avec Louis qui me lance pour faire un run contre le R32 bleu, moi ok, pas de soucis. Donc j'attends le gars qui fait son tour et arrive. Je lui fais signe de venir pour faire un run (lui dit le contraire sauf que j'ai déjà quatre témoins ::ange ). On se met sur la ligne, discute deux secondes et lui dis que je veux tester mais que je sais déjà que je vais perdre (4 roues motrices contre une traction, c'est très vite calculé ::ange ). Bref son pote me dit "pour un gars de 19 ans, c'est bien une R32" (et ma soeur elle fait du vélo ! ::cache ). Bref je lui dis qu'il me mange, mais qu'en reprise c'est l'inverse (c'est pas des dires, mais du vécu ::vert ), et que Golf, ce qui est une vérité, c'est pour les jeunes conducteurs qui ne jurent que par ça. Suffit de regarder le prix de vente/achat et assurance d'une Golf, et d'un autre modèle équivalent, c'est vite réflechie. Il me dit aussi "je suis d'origine... débridé". Euh ouais... pour moi débridé, c'est pas d'origine mais bon.
Le run se fait. En tout cas il marche très très fort en départ. Il a du me mettre trois voitures d'un coup, et arrivé à 100km/h, c'est moi qui remontais. Arrivé au bout, le gars me sort "on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a". Sauf que je lui avais dit qu'il me mangeait avant de faire le DA...
Bref je me met derrière lui, on fait le tour et lui enchaine dans la ligne droite. Il est venu raconter à ses potes que j'ai fais une reprise avec lui et que je me suis pris ma fessé alors que je discutais tranquilos avec ma copine. Bref c'est beau de rêver !

Par contre il n'est pas venu raconter à ses potes la branlé qu'il s'est prit par Louis ! ::vert ::vert ::vert
Louis m'a dit qu'il marchait fort. Donc R32 reprogrammé ?
J'attends de faire une vrai reprise contre lui sur quatre voies. Sinon... il prend 270km/h en vitesse de pointe ::vert sur 50km surement ! ::lol ::lol ::lol


Voilà, c'est pour faire taire un peu les ouïes dires que tout le monde va pouvoir entendre un peu partout ::oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOMO2ls je voudrais test avec toi,meme si t'as un turbal,juste pour le fun histoire de faire un camparo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai venir moccuper de vous avec vos r32 dici peu et tu me connai 207rcman je suis acharner!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
acharner!!!!!!


tu nous prepare quoi???du beau jesper!!!tout le monde t'attent a ici pas de PB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2ls a écrit:
Louis m'a dit qu'il marchait fort. Donc R32 reprogrammé ?


peut etre je sais pas?????????? enlever la bride de VMAX veux pas dire reprogrammée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
un 3l2


pas besoin de continuer je sais c'est quoi!!!!!que tu prend!!!!
tres bon choix mais bonjour la carte grise et l'assurance mon biquet!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
benjyy a écrit:
un 3l2


pas besoin de continuer je sais c'est quoi!!!!!que tu prend!!!!
tres bon choix mais bonjour la carte grise et l'assurance mon biquet!!!!!

ça sent le M/// ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RS172 a écrit:
MOMO2ls je voudrais test avec toi,meme si t'as un turbal,juste pour le fun histoire de faire un camparo
Pas de soucis. Sa marche fort en DA les clio et saxo. Super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si je viens. Normalement non. Mais le planning peu peut-être changer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La prochaine fois que je viendrais, je serais curieux de voir un run et une reprise entre la Golf R32 IV et V. On m'a dit qu'il y avait une grosse différence entre les deux modèles. La reprise que j'avais faite il y a deux mois était contre la IV. La boite de vitesse serait mieux sur la V. Vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
tkt pas petit suprise je vai venir aussi avec un 3l2

un 3L2 BLASTER?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas tro je reflerchi a pas faire comme les 106 s16 acheter et vendre 2 mois apres donc je regarde ce kil me plairai le plus pour linstan je sui fixer sur un 3.2l apres a voir voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
je sais pas tro je reflerchi a pas faire comme les 106 s16 acheter et vendre 2 mois apres donc je regarde ce kil me plairai le plus pour linstan je sui fixer sur un 3.2l apres a voir voila tout


oui voila prend ton temps!!!!
le but c'est que tu ne sois pas deçu

moi je vais faire un tour avec mon R32 vendredi!!!!(son premier soir a la concentre LOL!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce soir qui sera présent, c'est dégeler et les routes sont salé .Aors sa tente ki ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En début de semaine j'avais prévu de venir, au vue du temps de ce matin, je reste chez moi ce soir. J'ai le pont de cheviré à traverser pour venir, donc si il neige, ce sera galère. Pas de risque ce soir, de la prudence. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage car pas de neige de prévue ce soir juste un ciel dégager . Tu as raison d'être prudent, j'ai mis la mi16 au fosser ce matin mais sans bobo et la voiture na rien nn plus. Mais j'y vais kan meme ce soir histoire de voir comment sa tourne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2ls a écrit:
En début de semaine j'avais prévu de venir, au vue du temps de ce matin, je reste chez moi ce soir. J'ai le pont de cheviré à traverser pour venir, donc si il neige, ce sera galère. Pas de risque ce soir, de la prudence. Wink


ta d'autre moyen té pas obligé de passer par le pont apres sa depent ou t'habite??????
sinon ta le direction vannes st nazaire pour y aller sa te fais passer par quai de la fosse et ensuite tu tombe direct sur le grand rond point d'atlantis ensuite tu connai


tu y vas RS172????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais je sais que je peux passer par la ville, mais la flemme.
Ce soir, c'est resto, donc pas de concentre après, pas envie de bouger au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas cette soirée et ce petit test face a la R32 de Mathieu, plutôt satisfait de mon petit 2.0 16V sinon elle est très belle ta caisse Yann thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui va à la concentre la semaine de Noël ?
Pas moi en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2ls a écrit:
Qui va à la concentre la semaine de Noël ?
Pas moi en tout cas !

Pourquoi tu demandes si tu viens pas alors? ET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...