Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Runs a Nantes ???

Messages recommandés

207RCMAN a écrit:
moi comme dab!!!!jy serai pour mater et toi RS172 tu y vas mon coco

Je suis pas sur d'y etre ce soir,mais si je peux je me libère! en plus il flotte Crying or Very sad

trop bonne soirée hier soir!!! RS172 tu aurai du rester un peu plus longtemp tu m'aurai vu rouler avec (tu sais quoi)

oh le salop ,alors c'est comment? ça te donne encore plus envis de t'en prendre une?

bah niveau moteur sa envoi du lourd quand meme faut avouer et sa pousse tout le temps tu es coller au siege non stop et c'est beau tout simplement.la classe en faite!!!!

je vais me renseigner aupres des assurances faire mes comptes et pourquoi pas!!!

bientot peut etre un autre R32 a la concentre!!!
enfin on verra mais la c'est sur l'essai sa motive
la conso demotive un peu mais bon!!!!
lolo et chris n'en revenai pas que je soit au volant!!!!
le proprio du R est vraiment cool quand meme

j'avoue il a été vraiment sympas de te laisser la prendre,il faudrait que tu lui passe le lien du site,histoire de s'organiser des test en petit commité parce que perso la concentre ça me refroidit,avec tous ces gus qui trainent.

RS172 a écrit:
j'avoue il a été vraiment sympas de te laisser la prendre,il faudrait que tu lui passe le lien du site,histoire de s'organiser des test en petit commité parce que perso la concentre ça me refroidit,avec tous ces gus qui trainent.

pas de soucis on vois sa ensemble vendredi prochain avec lui et les autres

Invité

Honnêtement le R32, c'est pas top je trouve. Sa pousse pas tant que sa au vue de la cylindrée et du nombre de chevaux. Je suis même curieux de savoir le nombre de chevaux fiscaux. Le seul avantage du R32, c'est les quatre roues motrices. Le reste... mise à part le nom Golf, le bruit du six, il n'y a rien d'autre. Le prix est très élevé pour cette voiture. Après je ne connais pas les options à l'intérieur.

En tout cas la dernière R32 que j'ai croisé, il a pleuré alors que j'ai deux cylindres de moins, 1.2L en cylindrée de moins, 50Cv de moins, et 200kg de moins

momo2ls a écrit:
Honnêtement le R32, c'est pas top je trouve. Sa pousse pas tant que sa au vue de la cylindrée et du nombre de chevaux. Je suis même curieux de savoir le nombre de chevaux fiscaux. Le seul avantage du R32, c'est les quatre roues motrices. Le reste... mise à part le nom Golf, le bruit du six, il n'y a rien d'autre. Le prix est très élevé pour cette voiture. Après je ne connais pas les options à l'intérieur.

En tout cas la dernière R32 que j'ai croisé, il a pleuré alors que j'ai deux cylindres de moins, 1.2L en cylindrée de moins, 50Cv de moins, et 200kg de moins

je crois qu'elle en fait 17,si je me rappelle de ce qu'a dit le gas...meme si je suis pas partisan de la golf 4 je trouve que cette caisse a de la gueule,un look d'enfer,et ce bruit! malheureusement ça attire les cons,preuve vendredi soir...,pour les perfs,c'est vrais que je m'attendais un peu mieux pour le 0 à 100,mais bon on peut pas tout avoir,et comme le dit Yann plus haut,c'est simplement la classe d'etre au volant de ce genre de bolide Cool

salut a tous,
je vais occasionnellement a la concentre mais avec de plus en plus de méfiance, trop de monde bizard par moment.

je n'ai encore fait de test contre personne donc je ne sais pas qu'est ce que vaut ma silvia. si un jour vous faite un petit rasso en petit comité je me ferais un plaisir de me joindre avec vous.

MOMO2LS..... tu n'a pas tor dans tout ce que tu dis.le R32 fait 17CV a la carte grise il fait avec 70eur de petrol 470km MAX en attaquant parfois.
pour le faite que tu soit deja passer devant un R sa ne m'etonne pas car en effet sa fait 1500kg pour 241cv a l'origine.(donc pas top)

celui que j'ai test a la concentre fait bien 255CH sans forcer!!!!il a une admi forcée BMC!!!

apres si tu me dis que tu l'a taper en reprise je ne te croirai pas lui prend 270 compteur donc a mon avis la!!!!! on la voit plus ta BERTONE...

apres comme je l'ai dit c'est une voiture qui a de la gueule une classe d'enfer interieur comme exterieur.

quand tes au volant tu oublie les perfs tu te laisse juste envouter par le gros 3.2lll V6 et les gens qui bavent sur le trotoir d'en fasse....(c'est d'ailleur le vilain defaut de cette caisse n'est pas RS172!!!!)

en tout cas a choisir entre une BERTONE et une R!!!bah!!! je prend la R!!!

anthony44 a écrit:
salut a tous,
je vais occasionnellement a la concentre mais avec de plus en plus de méfiance, trop de monde bizard par moment.

je n'ai encore fait de test contre personne donc je ne sais pas qu'est ce que vaut ma silvia. si un jour vous faite un petit rasso en petit comité je me ferais un plaisir de me joindre avec vous.

Salut,moi je veux bien tester si l'occasion se presente pour ce qui est d'un autre spot,on manque cruellement de coin,mis a part la concentre.pour ma part, j'y vais mais je joue plus la bas avec tout les kékés qui y trainnent,(sauf en cas d'envie très pressante! )

Invité
207RCMAN a écrit:
apres si tu me dis que tu l'a taper en reprise je ne te croirai pas lui prend 270 compteur donc a mon avis la!!!!! on la voit plus ta BERTONE...
Trompe toi. Je peux comprendre que l'on y crois pas, et pourtant j'étais avec ma copine, et il s'est prit sa fessé le type en reprise. Suffit simplement de voir l'aérodynamise des deux voitures, on sait de suite qui a le meilleur coéfficient. Après c'est sur que si tu fais une reprise sur dix kilomètres, je perds. Mais rien que le 100 à 200, le R32 se fait énormement largé. Le type était seul dans sa voiture. Par contre en DA, je pense que le R32 est devant d'une voiture.

momo2ls a écrit:
207RCMAN a écrit:
Trompe toi. Je peux comprendre que l'on y crois pas, et pourtant j'étais avec ma copine, et il s'est prit sa fessé le type en reprise. Suffit simplement de voir l'aérodynamise des deux voitures, on sait de suite qui a le meilleur coéfficient. Après c'est sur que si tu fais une reprise sur dix kilomètres, je perds. Mais rien que le 100 à 200, le R32 se fait énormement largé. Le type était seul dans sa voiture. Par contre en DA, je pense que le R32 est devant d'une voiture.

peut etre mais a choisir entre un BERTONE et une R niveau classe et niveau gueule bah pour moi y'a pas photo!!!! apres chacun ses gout

Invité

C'est vrai, chacun ses gouts
Après je demande pas à ce que l'on se convertisse en Bertone, loin de la. C'est une voiture qui reste peu courante comme la R32, et c'est ce qui font leur charme. Le tout est de savoir bien équiper et de ne pas faire de faute de gout. Mais le jour où l'on se verra, pas de soucis pour te prouver que la Bertone est devant sur une reprise. C'est dur à croire, et pourtant...
Mais je ne serais pas contre pour faire un tour en R32, j'ai jamais eu l'occasion d'en voir une de près que ce soit intérieur ou même en sensation.

momo2ls a écrit:
Après je demande pas à ce que l'on se convertisse en Bertone, loin de la. C'est une voiture qui reste peu courante comme la R32, et c'est ce qui font leur charme. Le tout est de savoir bien équiper et de ne pas faire de faute de gout. Mais le jour où l'on se verra, pas de soucis pour te prouver que la Bertone est devant sur une reprise. C'est dur à croire, et pourtant...
Mais je ne serais pas contre pour faire un tour en R32, j'ai jamais eu l'occasion d'en voir une de près que ce soit intérieur ou même en sensation.

salut,tu es toujours d'origine? il faudrait que tu essaies contres la R un de ces jours,et je veux bien essayer ma clio contre ta Bertonne si ça te dis. Smile

RS172 a écrit:
momo2ls a écrit:

salut,tu es toujours d'origine? il faudrait que tu essaies contres la R un de ces jours,et je veux bien essayer ma clio contre ta Bertonne si ça te dis. Smile

joe!!!
MOMO2LS on t'a trouver du client tu as une R32 de 255cv et une clio RS qui march tres fort.qui te mettent sur le Depart.

fait chauffer ton turbo vendredi prochain.
si il fait beau et que tout le monde viens

moi je voudrais bien essayé en reprise plutot qu'en départ arrété avec ceux qui veulent, je suis tout d origine, avec 200ch théorique et 1.350tonnes. vendredi je ne serais peut etre pas la, mais celui d apres surement.

Invité
En DA je sais que je perds. Sa pas besoin de tester, je le sais déjà.
Sinon oui je suis d'origine. 192Cv. Les DA tout de façon j'en fais plus. Déjà maintenant ma copine habite avec moi et elle n'est pas du tout pour, de plus la concentre, c'est devenu n'importe quoi. Donc j'évite de mettre ma voiture en périle devant des dangers comme l'on peut voir. En reprise par contre je veux bien faire un test contre la R32 ainsi que contre toi anthony, sa attire ma curiosité.

192Cv d'origine 1T300

moi aussi la concentre ca me refroidi quand on voi le peu de serieu que certain ont... donc a voir pour un petit rassemblement en privée hors concentre.

anthony44 a écrit:
moi aussi la concentre ca me refroidi quand on voi le peu de serieu que certain ont... donc a voir pour un petit rassemblement en privée hors concentre.

faut s'organiser ça

Invité

Je viens de voir sur "l'automobile sportive" que le R32 est donné pour 240km/h et non 270. Vrai ou faux ? Répond uniquement les gens qui ont pu tester, pas ceux qui ont entendu dire que... Merci.

Sinon c'est sur que la Golf R32 a une vocation bien plus sportive. Très beau bruit (comment dire le contraire ), intérieur sympa au vue des photos sur le net, moteur visiblement qui donne bien à bas régime étant donné que c'est un athmo. Mais c'est lourd, carte grise et assurance surement cher (vous me direz si je me trompe, je veux pas débattre, mais vous payez combien par mois en assurance avec combien de permie et malus si il y a ? ), prix excéssif pour l'année, le modèle Golf est courant, transmission fragile (c'est une question ) ? consommation.

Après c'est une compact, moi je suis plus coupé, ce qui a joué dans mon choix de l'auto. C'est vrai que le R32 est très bien sur beaucoup de points, et d'autres moins. Mais ça reste une superbe voiture. Et pour information (qui ne vise personne), pas besoin d'avoir une grosse voiture pour que ce soit une belle bête.

En tout cas, j'ai du voir plus de R32 dans ma vie que de Bertone (nan ça c'est pour être taquin Laughing )

momo2ls a écrit:
En DA je sais que je perds. Sa pas besoin de tester, je le sais déjà.
Sinon oui je suis d'origine. 192Cv. Les DA tout de façon j'en fais plus. Déjà maintenant ma copine habite avec moi et elle n'est pas du tout pour, de plus la concentre, c'est devenu n'importe quoi. Donc j'évite de mettre ma voiture en périle devant des dangers comme l'on peut voir. En reprise par contre je veux bien faire un test contre la R32 ainsi que contre toi anthony, sa attire ma curiosité.

192Cv d'origine 1T300

Moi je suis ok pour des reprises contre ta berthone

Invité

J'attire du monde d'un coup
Je vais finir par me faire ramasser par tout le monde, mais m'en fou, le but c'est de s'amuser.
Si on se voit, pas de soucis, hesite pas à venir me parler. Par contre, faut pas trop en discuter devant ma copine sinon c'est la tronche assuré

Invité
Quelqu'un connait un coin sympatique ?

a par dans la ZI où se passe la concentre je vois pas trop d endroit où on peut faire des reprises sans trop se risquer a perdre son permis et a l abri des regards indiscrets, apres reste a voir si en semaine elle est déserte car le vendredi soir ... c'est bof bof... et se tirer une bourre sur le periph moi je suis pas trop pour, je n'ai que 6 points...

Invité

A ouais les six points
J'ai connu ça, c'est bien galère.
Hormis la quatre voies pour faire une reprise, je sais pas. Il y a pas une longue route sur Carquefou ?

anthony44 a écrit:
a par dans la ZI où se passe la concentre je vois pas trop d endroit où on peut faire des reprises sans trop se risquer a perdre son permis et a l abri des regards indiscrets, apres reste a voir si en semaine elle est déserte car le vendredi soir ... c'est bof bof... et se tirer une bourre sur le periph moi je suis pas trop pour, je n'ai que 6 points...

t'inquiète,pour ma part,il doit m'en rester moins de 6 aussi,je me mefie grave depuis que je me suis fait sauter le permis,peur des bleus et des radars ,peut etre qu'en semaine,on peut s'organiser ça vite fait,sinon j'ai une idée en tete pour un autre coin,mais je me tate....mp si interessé...

anthony44 a écrit:
une reprise 50-100 ca peut se faire sans probleme sur le périph, mais c'est pas super significatif.

de 50a100 sa ser a rien mai de 50 a300 pk pas moi sa m interresse

raf8593 a écrit:
anthony44 a écrit:
une reprise 50-100 ca peut se faire sans probleme sur le périph, mais c'est pas super significatif.

moi je viens en velo pour le 50 a 300 avec une fusée dans le cul

RAF

207RCMAN a écrit:
raf8593 a écrit:
anthony44 a écrit:

RAF

ben t'as interet a te greffer la fusée Ariane dans le cul si tu veux faire le 50 à 300 en vélo Yann

207RCMAN a écrit:
raf8593 a écrit:
anthony44 a écrit:

RAF

Non mai c vrai que des petites reprise en 2,3,4 sa serai bien de test j aimerai bien me comparer a d autre voiture voir ce ke vau ma voiture

demande a raf8593 il en avait un on na pris 265 a 5 dedand donc tkt sa marche super bien quand meme

raf8593 a écrit:
207RCMAN a écrit:
raf8593 a écrit:
anthony44 a écrit:

RAF

Non mai c vrai que des petites reprise en 2,3,4 sa serai bien de test j aimerai bien me comparer a d autre voiture voir ce ke vau ma voiture

moi je suis a 120km de Nantes pres de Vannes.quand les beaux jours seront de retour,tu me fais signe on pourra peut etre se trouver un coin a mis chemin pour test en semaine(je taf le week end)

harould a écrit:
raf8593 a écrit:
207RCMAN a écrit:
raf8593 a écrit:
anthony44 a écrit:

RAF

moi je suis a 120km de Nantes pres de Vannes.quand les beaux jours seront de retour,tu me fais signe on pourra peut etre se trouver un coin a mis chemin pour test en semaine(je taf le week end)

Tu me fera signe Harould

benjyy a écrit:
demande a raf8593 il en avait un on na pris 265 a 5 dedand donc tkt sa marche super bien quand meme

Oui c est vrai j ai eu un golf r32 et sa marchai plutot pas mal

benjyy a écrit:
sa va arriver et toi

franchement je me tate en ce moment soit je prend un truc economique style la mazda que j'tavai di!!!!!

ou soit je repart sur un essence sportive kom dab mais cette fois si je ne reprend pas un quatre.mais un six.(bien propre)

apres faut faire le bon choix a voir (rien est fait).

a choisir en un r32 je choisi un bo m3 dans les meme prix sa c un vrai 6 comme tu di

benjyy a écrit:
a choisir en un r32 je choisi un bo m3 dans les meme prix sa c un vrai 6 comme tu di

oui je suis d'accord mais je ne veux pas abuser non plus car l'assurance apres sa passera pas ou sa sera trop cher.
car la deja pour un R c'est deja juste pour moi.
alors un M3 !!!!
j'ai pu essayer un R et si je me decide la dessus sa m'ira tres bien (mais a voir)

dans moins de deux semaine je suis plus a pied si tout vas bien

La remplacante de ma S16 arrive et elle vas faire beaucoup de degat LOL!!!

207RCMAN a écrit:
dans moins de deux semaine je suis plus a pied si tout vas bien

La remplacante de ma S16 arrive et elle vas faire beaucoup de degat LOL!!!

slt Yann,ah ouais? ben balance! moi je serais pas la ce vendredi je descends dans le sud demain.

• Créer...