Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max60

Achat GT turbo

Messages recommandés

voila on ma proposé un gt turbo pour pas trop chere mais la voiture ne roule pas a cause d'un soucis de pompe a essence selon le proprio , je voulais savoir si ceux qui ont des gtt ont deja eu des problemes similaire.

sinon elle est du 11/85 et 135000 km au compteur , frais fait recement joint de culasse et turbo et collecteur d'echappement et selon le proprio elle a que une ligne devil et les jante je ne sais pas si c'est les jantes d'origine et des super autocolant un peut tuning LaughingLaughing

je voulais savoir jusque combien d'euros sa reste une bonne affire , meme si je sais que sans avoir vu la voiture c'est dur de donner son avis sachant que se sera une seconde caisse

quelque photos pour ceux que sa interresse














a l'interieur il y a un paquet de fil car l'ancien proprio avait fait une installation sono , et il a essayé aussi de reparer le truc de pompe a essence mais il a laché l'affaire au bout d'un moment , voila tout les vais sont les bien venu
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je n'ai pas dit on ou oui je retourne le voir encore demain avec un pot mecano et je prendrais une photos du rela pour ceux qui ne voit pas ce que c'est car je me susi pas trop bien exprimé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il est nickel ce qui me frappe c le pommeau pour la jauge d huile ca fait drole mais sinon il a l air bien et pour le prix c combien qu il te propose????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hum pas plus de 2000 euros franchement, moi j'en foutrais 1500 maxi (maintenant je suis pas expert en cotation de GTT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gttmike a écrit:
oui il est nickel ce qui me frappe c le pommeau pour la jauge d huile ca fait drole mais sinon il a l air bien et pour le prix c combien qu il te propose????


LaughingLaughing bine vu pour le pommeau moi aussi debut je me suis demander ce qu'il foutais la , sinon le prix est de 650€ bon il y avait une affiche sur la vitre quand je susi arrivé qui etais a 1500€ mais avec la temp il a vraiment laché l'affairesa me fait chier c'est que elle roule pas , donc pas de ct , pour la ramener jusque chez moi sa va pas etre le top 15km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui c'est vrai non roulante, benh clair paye la tes 650 roros, c'est qu'elle a de la bouteille quand meme la titinne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20ans et 135000km quand meme bon l'avantage c'est que je peut l'assurer en collection pour 142€ au tier minimun tout sa avec 5% de bonus seulement , je pense que 650€ meme peut etre 600€ a voir c'est un bon prix mais bon on ne sais pas sur quoi on tombe quand on ne peut pas essayer la voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement pour 650 euro tu peu la prendre

sinon le cuir il est propre visiblemen a toi de voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi tu sais, je pense que c'est une "aventure", tu peux toujours la restaurer à ta façon, et la mettre sur piste ou pour les runs, y'a un potentiel dans ce genre de tite caisse, meme si le turbo d'origine à tendance à etre fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que j'ai une autre vehicule selui la sera juste secondaire , sinon oui le suir est propre , j'ai oublier de demander si il y a les V.E car j'ai entendu dire que certaine l'avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour 650 prend la direct serieux moi je la prendrais apres c est a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
20ans et 135000km quand meme bon l'avantage c'est que je peut l'assurer en collection pour 142€ au tier minimun tout sa avec 5% de bonus seulement , je pense que 650€ meme peut etre 600€ a voir c'est un bon prix mais bon on ne sais pas sur quoi on tombe quand on ne peut pas essayer la voiture .

je suis pas sur mais je crois que c'est 25 ans pour qu'un véhicule passe en collection et pour ton gtt a 650e prend direct bon t'as du taf dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
oui c'est vrai que j'ai une autre vehicule selui la sera juste secondaire , sinon oui le suir est propre , j'ai oublier de demander si il y a les V.E car j'ai entendu dire que certaine l'avait

t'as pas l'impression de chipoter la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non masi je m'en tape , c'etais juste pour savoir le confort je l'ai dans mon vehicule principale
sinon il y a pas ede soucis pour l'assuré en collection chez hervé clavel

CLAVEL HERVE

7bis quai des etroids

69321 LYON CEDEX 05

tel 04.72.66.37.00

voila pour ceux que sa pourrais interesser il suffit de rentré dans les criteres collection , pour ma part j'y rentre donc c'est bien pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu passes de 1.500E a 650 et apparament,un pb de pompe a essence!Au pire, c'est juste p-e le relais ou la pompe!
Apres,ta jauge a huile est bizarre mais bon,le cuir a l'air nickel,le blanc est salissant mais bon,on s'en fous un peu!
Apres,t'as un joint de cucu et un turbo neuf,regardes si t'as pas des fuites d'huile, des bidouilles electriques...
Apres,tu peux la tracter sur 15km,c'est pas le bout du monde!
Les jantes sont celles de Clio Baccara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon logiquement lundi je vais la chercher ensuite j'aurais tout le temp de la remettre en marche , j'ai pris une photo du relai qui a l'air de merder



EDIT: bon il y a pas une ligne devil , c'est juste un silencieux Neutral et tout bien regarder il y a les vitres electriques donc c'est encore un bon point en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors sa donne quoi
Recupéré ou pas ??
a 650 et quelques souci sa va c pas chère maintenant faut voir si le souci est rél ou si c'était une connerie de relais
Un GTT c'est toujours une voiture sympa à conduire et l'éffet coup de pied au cul incomparable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais le moteur il tourne ou pas?
sans quoi si la caisse est saine pour 600 roro c'est un bon prix je pense

si la caisse est saine c'est le principal fonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c le relais tachimetrique je crois en le chintant tu dois pouvoir la faire tourner la bestiole!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 650 euros moi je le prendrais mais c est risquer sachant que tu ne la pas entendu tourner .mais bon des piece de gt c est pas comme des piece de sierra des moteur t en trouve a la pelle, et puis pour la pompe c est pas compliquer tu peut la chinter et la faire marcher en apres contact c est ce que j ai fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ba j'ai deja vu cette caisse rouler il y a 6 mois a peut pres et la type il sen tape car il a une safrane V6 donc beaucoup plus securisant , sinon logiquement je vais la chercher aujourd'hui mais je ne sais pas quand je viendrais sur panam avec jsui en vacance 3 semaine donc sa devrait allé vite je pense , mais quand tu dit "chinter"' ta peut men dire un peut pluscar je ne voit pas se que c'est .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mon beau frere 'avais aussi parler de sa l'alimenter au pire en direct , je tiendrai au courant quand le gtt roulera et le CT passé pour l'assuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour l'instant c'est au point mort car il y a des souxis au niveau des papiers donc j'ai un peut la rage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi comme probleme moi j 'en sort avec la mienne et sinon pour le prix il a l'air propre.
En+ une pompe a essence ca vaut rien. tiens nous au courant je peut peu etre t'aide pour la cg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...