Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IBIZAS_RTDI

Nouvelles Photos Pag. 6 - IBIZA TDI 90 By IAC / VC POWER

Messages recommandés

Anzio a écrit:
noufinho fais le, comme sa tu poura la metre a ttlemonde en region parisienne limite fodra ke le mec y vienne deux heure avant pr avir une chance que tu le rattrape pas ... hihi, euh dsl moi po parler le portugueshhh


Pas besoin d'aller aussi loin va... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bah si c contre moi vo mieu ke je vienne une semaine avant lol, fond de ta premiere t deja 25 camion devant lol ... et encore c si je cale pas avec la pression ke jaurai sur ledos de runner contre monsieur ... sa sapelle d lauto je men met plein la gueule ...

et alors caralho sa signifie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
au bah si c contre moi vo mieu ke je vienne une semaine avant lol, fond de ta premiere t deja 25 camion devant lol ... et encore c si je cale pas avec la pression ke jaurai sur ledos de runner contre monsieur ... sa sapelle d lauto je men met plein la gueule ...

et alors caralho sa signifie ?


Faut mieux pas que tu le sache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="noufinho]Faut mieux pas que tu le sache... [/quote]

oh bah avec tout les portugais de ce forum jariverai bien a trouver... , allez fin du HS un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol anzio comme je t'ai di en portugais t'as trop de gros mots ptdr
si bien que tu peux même plus les traduire:fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos comentaires, il ya encore quelques details a retravailler pour ameliorer l´ensemble, bientôt de nouvelles modif´s...

vts8v a écrit:
Salut bravo pour la prépa.
Mais à quoi ca sert d'investir autant dans un diesel ?
Je suis qu'avec la moitié du prix, tu aurais un turbo essence tu aurais eu de meilleures performances.
De plus le diesel est destiné à l'économie, je ne pense pas qu'un diesel de plus de 220 ch soit si économique que ça y compris avec le prix de la préparation.


vts8V : Au Portugal les voitures coutent em moyenne plus de 25% du prix en France, et moi en 1997 je voulais une caisse neuve Turbo D(pour faire des Km), solution : Une commerciale 2 places(moin chere que la 5 place envrion 20%). L´Ibiza m´a plu, et plus le temps passe et moin j ai envie de la vendre(ici elle ne vaut plus grand chose), pour le meme prix que mon TDI, tu n´as rien en essence, pour trouver une essence Turbo c est meme pas la peine, 70% des caisses sont Diesel ici, et c est pourquoi les TDi´s ont la cote, et naturellement les grosses prepas deboulent, faire 200/210ch sur un TDI, c´est presque normal.
En 2005 j´ai trouvé un mecano impec, niveau matos je m´en tire a bon prix, donc les +/- 225ch ne sont revenus pas trés cher, et ce qui me fais plaisir, c´est de remonter les essences atmo ou Turbo qui font plus 200ch aux runs de 400m(But de ma prepa : faire entre 13.5s et 13.3s au 400m et non pas faire 250/260km/h en pointe).
Sur route, les conducteurs de gros diesel (730d, E/S 320/400 cdi, 530d) s enervent et cela jusqu´a 230/240 a cause de ma fumée dans leur admission, mais avec le nouveau Turbo, 210/220/230/240/250 sans fumée.
Voilá pourquoi l´investissement dans une simple IBIZA TDI 90ch de 1997.

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI a écrit:
Merci a tous pour vos comentaires, il ya encore quelques details a retravailler pour ameliorer l´ensemble, bientôt de nouvelles modif´s...

vts8v a écrit:
Salut bravo pour la prépa.
Mais à quoi ca sert d'investir autant dans un diesel ?
Je suis qu'avec la moitié du prix, tu aurais un turbo essence tu aurais eu de meilleures performances.
De plus le diesel est destiné à l'économie, je ne pense pas qu'un diesel de plus de 220 ch soit si économique que ça y compris avec le prix de la préparation.


vts8V : Au Portugal les voitures coutent em moyenne plus de 25% du prix en France, et moi en 1997 je voulais une caisse neuve Turbo D(pour faire des Km), solution : Une commerciale 2 places(moin chere que la 5 place envrion 20%). L´Ibiza m´a plu, et plus le temps passe et moin j ai envie de la vendre(ici elle ne vaut plus grand chose), pour le meme prix que mon TDI, tu n´as rien en essence, pour trouver une essence Turbo c est meme pas la peine, 70% des caisses sont Diesel ici, et c est pourquoi les TDi´s ont la cote, et naturellement les grosses prepas deboulent, faire 200/210ch sur un TDI, c´est presque normal.
En 2005 j´ai trouvé un mecano impec, niveau matos je m´en tire a bon prix, donc les +/- 225ch ne sont revenus pas trés cher, et ce qui me fais plaisir, c´est de remonter les essences atmo ou Turbo qui font plus 200ch aux runs de 400m(But de ma prepa : faire entre 13.5s et 13.3s au 400m et non pas faire 250/260km/h en pointe).
Sur route, les conducteurs de gros diesel (730d, E/S 320/400 cdi, 530d) s enervent et cela jusqu´a 230/240 a cause de ma fumée dans leur admission, mais avec le nouveau Turbo, 210/220/230/240/250 sans fumée.
Voilá pourquoi l´investissement dans une simple IBIZA TDI 90ch de 1997.

A plus.


super ta réponse, c'est vrai qu'au portugal les voitures coutent super cher, ton projet est largement justifié.
Encore désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut tu réduire tes photos stp car là, c'est pas agréable a lire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Championnat de RUNS a Braga le 30/06/2007

Il ya tout d´abord la Classe -1700cc Turbo D et aprés la classe des plus 1700cc Turbo D :



Mes deux RUNS de 400m : a la seconde 48 pour le premier avec 13.73s et a la minute 2 et 35 secondes pour le deuxieme avec 13.8s
Avec 13.73 et 165km/h (celules de mesures oficielles RACE AMERICA), j´ai fait la premiere place.

Modif´s pendant le mois de Juin :
- Nouveau Intercooler
- Radiateur Gazoil
- Tuyauterie 60mm
- Feux Anti brouillard OUT













Modif´s de cette semaine:
- Entrée d´air
- Grille Inferieure
- Peinture
- Retro d órigine























A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Disons que pour une caisse qui fête ses 10 ans, elle marche bien niveau mecanique et esthétique, la couleur aide beaucoup.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Ce Vendredi a ete fatal pour ma 90ch, Casse du Turbo. Apres avoir testé avec mon pote de la Cupra, et 32ºc de chaleur, en arrivant chez moi, puff, atmo direct.
Au mecano, ils m´ont mi un Turbo pour faire les runs de ce samedi á Braga, mais le Turbo n ete pas OK(pas plus 1.6B, et il n etait pas calbré), avec la chance que j´ai, la boite est partie en fumée, sur le 4eme run que j ai fait.
Un Turbo + une Boite = BCP Euros foutus en l áir.

Cette semaine je vais voir si j arrive a denicher du matos, pour remettre mon 90 Ok, pour les runs du 12 Aout ici a Braga.

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI a écrit:
Salut

Ce Vendredi a ete fatal pour ma 90ch, Casse du Turbo. Apres avoir testé avec mon pote de la Cupra, et 32ºc de chaleur, en arrivant chez moi, puff, atmo direct.
Au mecano, ils m´ont mi un Turbo pour faire les runs de ce samedi á Braga, mais le Turbo n ete pas OK(pas plus 1.6B, et il n etait pas calbré), avec la chance que j´ai, la boite est partie en fumée, sur le 4eme run que j ai fait.
Un Turbo + une Boite = BCP Euros foutus en l áir.

Cette semaine je vais voir si j arrive a denicher du matos, pour remettre mon 90 Ok, pour les runs du 12 Aout ici a Braga.

A plus.

putin désolé pour toi Sad
j'espère tu vas remettre ca en fonctionnement pour le 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Remet nous ça vite en place, courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Resultat : selecteur de vitesses reparé - Nouveau Turbo

Mon 90 a retrouvé la pêche a nouveau, esperons que ce turbo tienne plus que l autre, mais comme j´ai tiré comme un con sur plus de 10km par 32ºc, pouf le Turbo n´a pas fait long feu.
Les runs avec mon 90, rarement depasserons les 400m, vu que en 5eme je fais 5500rpm(maxi zone rouge), ça chauffe trop et a chaque fois que ça pete, 500/650 euros qui partent en fumée.
Aujourd´hui ja vais faire les runs à Braga de 400m, j espere que tout va bien se passer, vu que j´ai ete chercher ma voiture au mecano seulement hier en fin de journée.

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut as ton avis c vraiemnt un plus de mettre une ligne en 63mm sur une qui a un turbo de 130, injecteur 230, echangeur (170chx)
et si je met un turbo de 150 puis je gagner un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
salut as ton avis c vraiemnt un plus de mettre une ligne en 63mm sur une qui a un turbo de 130, injecteur 230, echangeur (170chx)
et si je met un turbo de 150 puis je gagner un peu?

c'est un plus la ligne je te confirme, ca allonge plus et ça prend plus vite les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon tu la monter?
moi il me manque encore la descente de turbo mais je me tate
tu as gagner beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
a bon tu la monter?
moi il me manque encore la descente de turbo mais je me tate
tu as gagner beaucoup ?

j'ai perdu légèrement a l'appuyé mais en reprise ca pousse plus haut dans les tours 5000 en 2e et 3e sans problème, 4e 4500 sans coupure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Tou d´abord merci a vous.
Aprés quelques pépins, durant le moi d´octobre/novembre, et modifs, (sieges bacquets COBRA, jantes, et moteur, interieur) mon 90ch à retrouvé la pêche.
Au Dernier run (15/12/2007 - BRAGA), j´ai fais mon meilleur temps : 13.71s avec 178km/h de Passage au 400m DA.

Le son en ligne directe :



En ce moment on prepare une deuxieme IBIZA avec le même matos que la mienne, on va voir si elle marche autant ou plus.


A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cho le bruit de la ligne et ton moteur !!!
sa fait trop bizzare pour un diesel !!!
trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle prepa made in portugal!!! tu es loin de chaves?des foi que l'on se croise sur la route un soir quand je serais la bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monçao
et je l'ai vu au mois d'aout et ça marche tres fort je confirme meme sous 38°c... en plein soleil au braga tuning show lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI a écrit:
Salut

Disons que pour une caisse qui fête ses 10 ans, elle marche bien niveau mecanique et esthétique, la couleur aide beaucoup.

A plus

ta pas teste avec un clk 55 amg cette annee au mois d aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Voici les dernieres photos d´environ 1 semaine:












7,5 kg chaque un contre 22 kg d´origine







Merci a tous pour vos comentaires.

Serjus078 : Non je n´ai pas testé avec un CLK, j´aimerai bien..., viens à Braga le 9/10 Aout, en principe le 10 je vais faire les runs de 400m.

VAG-POWERED : J´espére te revoir cette année à Braga. (9/10 Aout)

kalash94 : Je suis de Felgueiras à coté de Amarante.

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je bravo pour ton ibiza:+1 elle envoie severe pour un 90ch de base.
Sinon petite j'ai vu que tu avais une barre anti rap dans le coffre tu as procédé comment exactement pour la fixer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre question elle est en combien de diametre ta ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

La barre anti rapprochement a été fixée de chaque coté en perçant et vissant 4 gros boulons, vu que c etait une barre aR universelle. Sur les dernieres photos je ne l ai plus.
La ligne fait 60mm du Turbo jusqu´a l´arriere (ligne directe sans rien)

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau bas, c'est impressionnant de voir le nombre de chevaux que tu as pu tirer de ton tdi 90. Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool la caisse enfin le missile.

Mais au quotidien elle est facile a vivre et a conduire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...