Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IBIZAS_RTDI

Nouvelles Photos Pag. 6 - IBIZA TDI 90 By IAC / VC POWER

Messages recommandés

Salut á tous

Voici quelques photos, et le resumé de mes modif´s/passages au banc, j´espere que ça vous plaira.

Video de mon 90ch
http://rapidshare.de/files/9838748/TDI_90_MB_POWER_1.WMV.html

Nouveau LINK :
http://www.badongo.com/file.php?file=TDI+90HP+To+190HP+and+420NM+MB+POWER__2005-12-30_TDI+90+MB+POWER+1.zip&s=black

----------------------------------------------------------------------
TDI 90
----------------------------------------------------------------------
http://img177.exs.cx/img177/2554/tubageminox18tt.jpg

http://img177.exs.cx/img177/2866/tubageminox21af.jpg

http://img177.exs.cx/img177/6664/barratraseira6tc.jpg

http://img177.exs.cx/img177/6471/embraiagemnorte10vl.jpg

http://img177.exs.cx/img177/2800/embraiagemnorte24su.jpg

http://img238.exs.cx/img238/8283/motor12lc.jpg

http://img177.exs.cx/img177/4572/motor28nr.jpg

http://img238.exs.cx/img238/1374/pintura16ep.jpg

http://img177.exs.cx/img177/4743/pintura27nh.jpg

Ce turbo est celui d´origine renforçé, maintenant j´ai le turbo du A6 2.5 TDI 180cv ALL ROAD (Garrett VNT 2052B), mais pas en photo.
http://img177.exs.cx/img177/2503/turbocima0dx.jpg

http://img177.exs.cx/img177/4048/turboldir8jc.jpg

http://img238.exs.cx/img238/3210/turbolesq2qb.jpg

--------------------------------------------------------------------------
TDI 130
--------------------------------------------------------------------------
Sur les photos je n´avais pas encore l´echangeur de la CUPRA
http://img177.exs.cx/img177/865/frente17uk.jpg

http://img177.exs.cx/img177/2616/frente24lp.jpg

http://img177.exs.cx/img177/9009/traseira17lb.jpg

---------------------------------------------------------------------------
Modif´s/Mesures au Banc
---------------------------------------------------------------------------
TDI 90
---------------------------------------------------------------------------
TDI 90 :
Injecteurs Gros débit (0.180 --> origine - 0.270)
Catalyseur Out
Turbo do TDI 150 (Garret VNT 1749 VB)
Echangeur de la 330d
tuyaux intercooler Inox (50mm)
Filtre GREEN
EGR off
Embrayage Renforçé
Repro par MB POWER

http://img330.imageshack.us/img330/5003/tdi90v2ok0tc.jpg

Maintenant, j´ai le turbo de l ´audi a6 v6 tdi 180ch (allroad), ligne de 60mm directe, radiateur d´huile, et pompe de gazoil de 12mm(10mm d´origine), je vais remesurer pour voir si j´ai depassé les 210ch/215ch.

---------------------------------------------------------------------------
TDI130
---------------------------------------------------------------------------
Voici le resultat de mes derniers passages au banc (MAHA), avec mon TDI 130. J´ai acheté une "console" POWERGATE" qui me permete a travers de la Prise de diagnostique (odb2??), changer em 2 minutes de fichiers.
Modif´s:
Turbo tdi 150ch
Echangeur de la Cupra (pas sur la Photo)
Embrayage Renforçé
Filtre Green
Repro par MB POWER

Le fichier pour tout les jours :
[img=http://img490.imageshack.us/img490/6384/tdi130v44xt.th.jpg]

Le fichier avec un peu plus de puissance :
[img=http://img376.imageshack.us/img376/7660/tdi130v32um.th.jpg]

Le fichier pour "l´arsouille" :
[img=http://img490.imageshack.us/img490/4246/tdi130v56sf.th.jpg]


Je peux vous dire que maintenant le 90cv doit faire environ 210ch et 45kg de couple et qu´il marche beaucoup plus fort que tdi 130.

A la prochaine a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héhé pas mal l'ami ! ça promet tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait beaucoup pour le tdi 90 !! 210cv c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal tes caisses félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
max60 a écrit:
sa fait beaucoup pour le tdi 90 !! 210cv c'est bien
pense a renforcer a l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

j´ai envie de mettre un arceau(roll-bar), mais pour l´instant, je vais plutot pensera a mettre un autobloquant a l´avant, pour les runs sur 400m il y a rien de mieu
Merci pour vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Franck Bullitt, que c´est il passé avec Speednight.net/forum ?

Excusez cet OFF topic, mais c´est gráce a la speednight que j´ai decouvers ce forum, et bon il y a avait dejá du monde avec je causai.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI a écrit:
Salut Franck Bullitt, que c´est il passé avec Speednight.net/forum ?

Excusez cet OFF topic, mais c´est gráce a la speednight que j´ai decouvers ce forum, et bon il y a avait dejá du monde avec je causai.

A plus


HS on
Problèmes lié à l'argent pour le serveur
HS off

Content que tu sois là.... c'est 1 meilleure ambiance ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Dernieres nouveautées sur mon 90 CH

- Senseur de Pression de Turbo 300 KPA (250 KPA d´origine) pour faire la lecture de la pression jusqu´a 2 bars constants. D´origine 1.55b c´est le maxi de lecture pour le senseur.

- Turbo Garrett GT 2056v (Audi A6 v6 TDI 180ch) modifié avec Turbine d´admisson du Garrett GT 2256v (E270CDI).

- Intercooler neuf 330d

- Tuyaux entierement revus (IC)

Le teste n´a pas ete fait jusqu´a 4500tr, lá ou normalement les tdi atteignent leur puissance maxi, vu que le Turbo soufflait deja a plus de 2.0Bar sur le banc (risque de casse), mais a 3600 avoir deja 212ch et 179,5 ch aux roues ça calme. Sur route a 4500tr la puissance tourne autour de 220ch/225ch et 190ch aux roues, vu que la pression ne depasse pas les 2.0b.



05/2007
- Turbo Garrett GT 2556v (730D - 530D - X3/X5 3.0D)

- Radiateur D´huile BMW

- Echappement 60 mm dés la sortie du Turbo

- Nouvelle reprog

Elle doit faire plus 230/235ch en ce moment avec pres de 50kilos de
couple a 2800tr, et 1000 kilos.

Bientôt je faire des nouvelles videos de mon TDI (90 * 2.6) .

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache ..... ça doit être dur pour la transmission !
et question conso, elle tape dans les combien ?

et Vmax? 220-230 kmh ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tout ça a l'occas faudra qu on se voit au bled ça a l'air d'arracher le bitume les prépas la bas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Photos du Turbo Gt 2556v






Franck Bullitt :
Conso entre 6.9L/7L en roulant calme, et 11L en appuyant severe.
V max : 250/260 au compteur Cupra TDI (235ch), on roule cote a cote.
- Embrayage renforçé en Bronze 6 Plaquettes, volant moteur alégé

tony_91 :
Sur MSN je te passe mon numero de portable, e dés que tu es dans le coin on s´appelle.

Le but de ma prépas, sont les RUNS.

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle prépa que tu as là!!

Si je vais au Portugal, je fais le déplacement vers chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand, je vais au Portugal, je me méfie toujours des prépas là bàs, quand quelqu'un veut tirer contre moi, je suis toujours dérrière.

Prepa Portugal>>>>>>>>>>>>> POOOOWWWWWAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Voici le senseur MAP 300KPA (lecture jusqu´a 2.0 Bar) qui a remplacé avantageuseument dans le boitier electronique(ECU) celui d´origine BOSCH (250KPA) (1.50 bar)



Senseur Bosch



noufinho :
Ça serait sympa de comparer avec la Seat la plus puissante d´origine : Leon Cupra 240ch, tu es du Nord du Portugal?

rody100 :
Tu as raison de te mefier, on sait jamais ce qu´il y a sous le capot...


A plus, bientôt les videos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super bon ton projet mais je te l'ai deja dis!!!!

Au fait moi je suis du nord du portugal et j'aimerai bien voir ça tu es d'ou exactement je suis de Monçao moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta prepa si tu vend ton ancien turbo je suis preneur car jaimerai passer a un turbo plus gros merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage car cette année, je ne pense pas pouvoir aller au Portugal, mais ça aurait été avec plaisir!!

Je suis de Castelo Branco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

noufinho : Ça fait loin (350km/400Km) de chez moi (Felgueiras-Amarante) dans le Nord prés de Porto. Dommage, mais c´est clair que 240ch stock, tu peu taquiner les 300ch avec une bonne reprog, echap...
Une trés bonne base pour une prepa. d´enfer.

VAG-POWERED : Monção -Amarante - Felgueiras = 150/170 km. Ça serait cool de se voir genre a VILA REAL, +/- moitié des Km, pendant cet été. Aditionne moi a ton MSN.

A plus, bientôt les videos, dés que le temps se calme niveau pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI a écrit:
Salut a tous

noufinho : Ça fait loin (350km/400Km) de chez moi (Felgueiras-Amarante) dans le Nord prés de Porto. Dommage, mais c´est clair que 240ch stock, tu peu taquiner les 300ch avec une bonne reprog, echap...
Une trés bonne base pour une prepa. d´enfer.

VAG-POWERED : Monção -Amarante - Felgueiras = 150/170 km. Ça serait cool de se voir genre a VILA REAL, +/- moitié des Km, pendant cet été. Aditionne moi a ton MSN.

A plus, bientôt les videos, dés que le temps se calme niveau pluie.

j'habite esposende au portugal je crois c'est a 80 km de chez toi je te tiens au courant si cet été je vais au Portugal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ta quoi comme boite car moi a 225kmh c regulation???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ : TURBO 1749VB : L´appui moteur doit etre legerement decoupé pour que le Turbo passe, ce qu´il faut c´est un bon mecano qui fasse le boulot correctement, car sinon c´est risqué. Ma boite est d´origine du TDI 90CH, elle est plus longue que les TDI 110, a +/- 5100 TR elle tourne autour des 250km/h Compteur CUPRA TDI 160.

VAG-POWERED : Aditionne moi a ton MSN pour que l ón se passe les contacts, ça fait plus ou moins 80km Felgueiras-Esposende, c´est trés cool Esposende, tout prés de la Plage.

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI a écrit:
RENENEZ : TURBO 1749VB : L´appui moteur doit etre legerement decoupé pour que le Turbo passe, ce qu´il faut c´est un bon mecano qui fasse le boulot correctement, car sinon c´est risqué. Ma boite est d´origine du TDI 90CH, elle est plus longue que les TDI 110, a +/- 5100 TR elle tourne autour des 250km/h Compteur CUPRA TDI 160.

VAG-POWERED : Aditionne moi a ton MSN pour que l ón se passe les contacts, ça fait plus ou moins 80km Felgueiras-Esposende, c´est trés cool Esposende, tout prés de la Plage.

A plus.

c'est moi qui suis d'Esposende, VAG POWERED de Monção Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour tu passes en region parisienne fais nous signe, je pense qu'il y en a pas mal qui aimerait test avec toi
Moi le 1er lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="IBIZAS_RTDI"]RENENEZ : TURBO 1749VB : L´appui moteur doit etre legerement decoupé pour que le Turbo passe, ce qu´il faut c´est un bon mecano qui fasse le boulot correctement, car sinon c´est risqué. Ma boite est d´origine du TDI 90CH, elle est plus longue que les TDI 110, a +/- 5100 TR elle tourne autour des 250km/h Compteur CUPRA TDI 160.

je suis mecano est bon lol
faut decouper la plaque sur le support et c pas risquer ceci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut á tous

Mes Excuses Tony 91 et VAG-POWERED, le pense que l´on pourra se voir pendant les vos vacances ici au Portugal, sans problémes.

RENENEZ : Sur la mienne j´ai deja eu ce Turbo il ya plus d´un an, on a du decoupé et depuis, la voiture fait presque 50ch en plus et je n´ai eu aucun probleme dessus.

Ce samedi, il y a la 4eme manche du championnat de RUNs de 400m à Braga sur Circuit vers 21H, ça va chauffer, des TDI´s 130ch a plus de 230ch, va y en avoir au moins 4, je vais voir comment va se debrouiller ma "petite" 90ch... (En ce moment je suis en 3eme place)

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 : en ce moment, il ya un TDI 130ch a 276ch et + 500nm de couple, et un autre TDI 130 a 286ch (il y a + 4 mois) qui en ce moment tourne pas loin des 300ch, et un TDI 110ch de 1998 avec moteur TDi 130 qui fait 280ch.

Le Cupra de mon pote, a reussi a faire 254ch au banc et 500nm de couple, avec Gros Turbo + Ligne 60mm + Reprog. On pourrait ajouter gros injecteurs et arbre a cames et les 275/280ch n´ont rien d´impossible.
Tu es Portuguais? ton TDI est ici en ce moment? de quelle region du Portugal? la prépa a ete faite ici?

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non francais mais j'ai vendu ma voiture et elle est parti labas

pour avoir 265cv et 56 de couple je ùe suis moin embetté que vous

gros turbo ligne admission reprog et kit NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:

c'est moi qui suis d'Esposende, VAG POWERED de Monção Wink


Moi aussi de Monção.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rody100 a écrit:
tony_91 a écrit:

c'est moi qui suis d'Esposende, VAG POWERED de Monção Wink


Moi aussi de Monção.....


Lol
ah bon ça serai bien qu'on se rencontre cet été si on se voit pas avant Wink

Sinon Pour IBIZAS_RTDI
Y a des runs de prévu pour le mois d'aout car on pourrai se retrouver la bas??? moi je me déplace y a pas de probleme mais pas genre si c'est dans l'algarve car ça ferra un peu loin quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
rody100 a écrit:
tony_91 a écrit:

c'est moi qui suis d'Esposende, VAG POWERED de Monção Wink


Moi aussi de Monção.....


Lol
ah bon ça serai bien qu'on se rencontre cet été si on se voit pas avant Wink

Sinon Pour IBIZAS_RTDI
Y a des runs de prévu pour le mois d'aout car on pourrai se retrouver la bas??? moi je me déplace y a pas de probleme mais pas genre si c'est dans l'algarve car ça ferra un peu loin quand meme Wink


Au moi d´Aout, a Braga il ya le plus grand Meeting du Portugal le 11/12 Aout, il y a des RUNS de 400m depart arrete, cronometrés, et libres (genre TDi contre Subaru etc..)

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bah alors on se verra la bas sans problemes!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

L´interieur avec le compteur de la 110, meme avec 220 au compteur( la vitesse correspond au tour minutes que je faisai avec mon ancien compteur 200km/h max.) je n´arrive pas a avoir une idée sur la vmax de mon engin, aujourd´hui j´ai fait 5300tr en 5eme (boite des TDI 90 est plus longue que les 110ch - a 4000tr en 5eme je tourne a 190km/h compteur avec du 195/50 r15) et l´aiguille etait collée en bas, le mieu ça serait un compteur a 260km/h lá oui ça serait bien pour moi.





Regime total a l´arriere:




Compartiment moteur :



Down pipe By IAC


L´avant de mon 90ch


Radiateur d huile




Il ya un an :


En Avril de cette année :




A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt les videos, hier j´ai fait une bonne pointe, mais je n avais pas de cam avec moi, ça va venir.

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bravo pour la prépa.
Mais à quoi ca sert d'investir autant dans un diesel ?
Je suis qu'avec la moitié du prix, tu aurais un turbo essence tu aurais eu de meilleures performances.
De plus le diesel est destiné à l'économie, je ne pense pas qu'un diesel de plus de 220 ch soit si économique que ça y compris avec le prix de la préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IBIZAS_RTDI a écrit:





Belle fumée!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kel projet ... bravo a toi +1, alala c portugais avec leur prepa tiens son tre fort lol, jaurai peur kan meme de monter dans une voiture ki a gagner plus de 200 cv avec a a baz 90 cv lol ... mais bon fais par un bon mécano de confance ya pas de raison...RESPECT et bonne continuation...

VAG: cherche pas le 11/12 aout tu sera tjs loin derriere, t pe etre portugais mais les prepa du bled on l'air + ke sévére lol, prend ton mask pr pouvoir réspirer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
kel projet ... bravo a toi +1, alala c portugais avec leur prepa tiens son tre fort lol, jaurai peur kan meme de monter dans une voiture ki a gagner plus de 200 cv avec a a baz 90 cv lol ... mais bon fais par un bon mécano de confance ya pas de raison...RESPECT et bonne continuation...

VAG: cherche pas le 11/12 aout tu sera tjs loin derriere, t pe etre portugais mais les prepa du bled on l'air + ke sévére lol, prend ton mask pr pouvoir réspirer ...


Caralho!!! Je sens que je vais emmener la Cupra cet été au bled, histoire que l'on me fassent une prépa 450 cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho fais le, comme sa tu poura la metre a ttlemonde en region parisienne limite fodra ke le mec y vienne deux heure avant pr avir une chance que tu le rattrape pas ... hihi, euh dsl moi po parler le portugueshhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...