Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IBIZAS_RTDI

Video de ma TDI "1"90

Messages recommandés

Salut a tous

J´ai filmé quelques reprises le samedi 24 Décembre dernier, je sais ça date un peu mais c´est toujours bon de revoir ça. Mon TDI 90 fait en ce moment 15 a 20ch de plus, avec 4ou 5 kg de couple en plus.

http://rapidshare.de/files/9838748/TDI_90_MB_POWER_1.WMV.html

Nouveau LINK :
http://www.badongo.com/file.php?file=TDI+90HP+To+190HP+and+420NM+MB+POWER__2005-12-30_TDI+90+MB+POWER+1.zip&s=black

Salut a tous

Invité ATHLON666
Tu fait des chrono mieu qu'un 206 RC 0_O et mieu en reprise qu'un cupra 20VT 200ch.
Tu lui donne quoi a bouffé ces quoi comme voiture et quoi comme prépa car la sa pousse fort pour un simple TDI 90 tu explose les chrono des TDI 130.
0 a 100 en 6,8 second même les cupra TDI ce fond linché la.
et les chrono en reprise j'en parle pas ces des turie.
80 a 150 mieu qu'une ferrari modena et qu'un porsche 911 GT2.

Il y a personne qui a repondu a cet video sa peut pas etre un simple TDI 90 a 20ch de plus. a moin qu'il soit dans une fiat 500 et encore.
Bref il y a personne a qui sa a semblé bizzare mdr 0_O.

Son tdi 90 a plus grand chose d origine si ce n est le bloc je crois,il fait dans les 200ch environ si j me rappel bien... voila il va te donner plus d info.

Invité ATHLON666
tu me rassure car moi je commence a comparé avec mes chrono et j'été desespéré jfé ptin un simple TDI 90 reprog me bouff severe mdr.
Enfin en comparant avec d'autre caisse j'ai quand même vue que c'été pas normal.

ATHLON666:
Ça fait plaisir de voir qu´il ya quelqu´un a qui cela dit quelque chose, niveau chronos, elle se debrouille bien, avec 200/210ch pour -1000kg et 45kg de couple a 2200tr.

Jette un coup d ´oeil, il y a toutes mes modifs:
/viewtopic.forum?t=6966

A plus

NB: Saches qu´il ya ici une duzaine de Seat IBIZA bien plus mechantes que la mienne (entre 230 et 270ch sur tdi 110 et tdi 130).

Invité ATHLON666
Ha ba sa fait plaisir de voir de la grosse prépa sur TDI sa change des simples reprog.
Félicitation.
Merci pour le lien.

• Créer...