IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 18 août 2006 Salut a tous Comme le titre l´indique je suis au Portugal, depuis 1996, j´etais sur Orléans, je posséde deux IBIZA, une 130ch et une 90 ch, toutes les deux ont ete retouchées, je vais poster les photos, les mesures au banc, et une petite video de mon 90ch en décembre dernier. J´espere que ma participation entre vous sera benefique pour tous et surtout pour moi. A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bienvenue a toi sur RDS !!! et ouai montre ns des fotos de tes IBIZA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bienvenue Ami Portuguais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bienvenue sur RDS ... Hesite pas a posté et a participé a al vie du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 bienvenu à toi et tes bibizas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 18 août 2006 Salut a tous Je vous remerci a tous pour cet accueil, j´ai deja poste les photos/modif´s, dans la section Vos voitures, jettez y un peu coups d´oeil. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 août 2006 a toi et a tes ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 ca fai plaisir de savoir que tu est au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 19 août 2006 et tes caisses marchent bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites