subaru pchit!!!!!1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Salut a tous! je m'appel alex j'ai 27 ans je suis du nord et je possede une subaru impreza gt bien équipé ligne inox,gros turbo,reprog ecutek,échangeur en façade,boite a air piper cross,boite 6 sti,frein sti grosse pompe a essence,tringlerie ar sti 6 et j'en passe.................................... voila quelque photos [img][/img][img][/img]et en plus de ma sub je suis entrain de rénover une super 5 gt turbo voila a+ sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 tres belle ta sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 jolie ta sub.combien de cv tu sors?ta des tof de ta GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 18 août 2006 Jolie Ton 'BaruBaru!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 bienvenu belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 sois le bienvenu sur RDS, ici on adore les subaru, et les japonnaises en général ! N'hésites pas à participer sur le forum, et à nous faire part de tes projets à venir (^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 août 2006 bienvenue a toi et a ton sub sur RDS!!!!! combien de cvx ac le sub ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bienvenue ami nordiste ! Bonne lecture avec nous et à bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 août 2006 et magnifique ta sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru pchit!!!!!1 0 Posté(e) le 18 août 2006 merci beaucoup pour tous ces messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bienvenue sur RDS ... Hesite pas a posté et a participé a al vie du forum !!! Elle claque bien ta petite Subaru, combien de cv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru pchit!!!!!1 0 Posté(e) le 18 août 2006 au niveau des cv j'en sais pas trop je les pas encore passé sur un banc! mais normalement elle doit tourné entre 280 et 300 cv environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 autant dire qu'elle pete le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 bienvenue moi j ai grandi a valenciennes donc je connais tres bien le nord la j ai un bmw 325 ix donc 4 roue motrice je n aime quasi que les 4rm est j aime beaucoup les sub mais beaucoup de gens en sont decu a part de la premiere version que peux tu m en dire car j ai vraiment envie d en avoir une 4rm plus turbo pour moi le bonheur en plusj aime beaucoup le style de la voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 18 août 2006 jolie sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru pchit!!!!!1 0 Posté(e) le 18 août 2006 tout ce que je peu te dire c'est que c'est de la tres bonne auto! deja d'origine ça marche fort! mais des que tu prepare un peu la ta quelque chose de solide! moi c un model 98 donc 9cv pour 211 mais j'ai changé pas mal de truc deçus par contre le budget et cher chez sub!!!! il y en a beaucoup qui save acheter une sub et peu de temps apres il la revende car elle leur coute trop chere! donc prevoit un budget si tu veut la preparé car ça va te couter cher! autrement super voiture tres fiable si tu fais pas n'importe quoi avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 belle caisse !!! bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 moi ça m'interesse les histoires de prépa subaru, mon coeur balance toujours entre une M3 3.2 en e36 et une sub GTT T'entends quoi par budget à prévoir en plus du prix de la ture ?! 5000 euros ?! + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru pchit!!!!!1 0 Posté(e) le 18 août 2006 ben en fait ça dépend ce que tu veut faire deçus? le plus cher sur ma voiture c'était la boite 6 d'occas faut compter 3000 euros apres sur sub tout coute cher! on va dire que c 2 foit le budget d'une petite sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 salut alex pour la voir régulièrement je peux vous dire qu'elle est très belle sa sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 jolie subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 août 2006 sur les modeles 9cv c bien celles ki sont equipé de TD05?tu as mis koi comme + gros turbo? si tu peux fait un post "projet" histoire d en savoir un peu +.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 clair ça nous interesse grandement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru pchit!!!!!1 0 Posté(e) le 19 août 2006 ok des que j'ai un peu plus de temps promis je m'en occupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 tu peux aussi nous remettre des séries de photos, on adore les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru pchit!!!!!1 0 Posté(e) le 21 août 2006 ok je récupere des tofs et je les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites