zarico11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Donc je vend un gtech ca permet de mesure la puissance de la voiture le 400M ect...... ca se branche sur l'allume cigare 100 euros livré -----= le 07/09/2006 ------ = 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Nickel ... et bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 17 août 2006 merci vitoo venant de toi ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 Parles nous en un peu plus... ca sert a quoi???? quelle fonction??? y a t il des branchement a faire??? etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 août 2006 il me semble que speed avai fait un petit trucs la dessue .?? mais je retrouve pas . En gros : deja les branchement trop trop cheloud 250000 cable etc etc NO jdeconne OK ba juste a brancher sur allume cigare . Ensuite il y a quelque parametre a rentrer ds la betete , comme poid de l auto etc etc . Et voila apres ya plus ka teste sur une ligne droit et plate de preff lol et lui gere tt tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 20 août 2006 Force Rouge93 a écrit:Parles nous en un peu plus... ca sert a quoi???? quelle fonction??? y a t il des branchement a faire??? etc.... tu a lu mon annonce ???? car les reponses à tes questions sont dans l'annonce comme c'est dit plus haut ca se branche uniquement sur l'allume cigare en fait c'est un accelérometre !! il mesure le 0 à 100 en s la vitesse obtenue au bout du 0 à 100 le 400 M idem la puissance moteur la puissance d'acceleration en G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Force Rouge93 a écrit:Parles nous en un peu plus... ca sert a quoi???? quelle fonction??? y a t il des branchement a faire??? etc.... il a pas du lire la bonne annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 21 août 2006 sa marche sur des baskette aussi pr le moment ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Peux tu nous donner la valeur neuve ? Car il n'est pas rare dans trouver à des prix bien inférieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Vianney a écrit:Peux tu nous donner la valeur neuve ? Car il n'est pas rare dans trouver à des prix bien inférieur va sur le site et bonne recherche pour en trouver un d'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 21 août 2006 tiens j'ai trouvé ca http://search.ebay.fr/search/search.dll?cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2Fws%2F&fkr=1&from=R8&satitle=g-tech&category0= ca fait un peu chere que meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Disons que cela sont un peu plus numerisé avec courbes etc... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 21 août 2006 ouai mais bon vla le prix d'un neuf et en plus faut rajouter les frais de ports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 août 2006 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Un menbre du forum en vendai à la demande Neuf pour une soixante d'euros il me semble Speed confirmera étand donné que je crois que c'est à lui qu'il avait acheté le sien. Bonne vente malgré tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 26 août 2006 Vianney a écrit:Un menbre du forum en vendai à la demande Neuf pour une soixante d'euros il me semble Speed confirmera étand donné que je crois que c'est à lui qu'il avait acheté le sien. Bonne vente malgré tou facile d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Vianney a écrit:Un menbre du forum en vendai à la demande Neuf pour une soixante d'euros il me semble Speed confirmera étand donné que je crois que c'est à lui qu'il avait acheté le sien. Bonne vente malgré tou Interessant sa, meme si sa casse ton biz zarico Tu sais quelle modele de G-TEC il vendais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 26 août 2006 yousRS2 a écrit:Vianney a écrit:Un menbre du forum en vendai à la demande Neuf pour une soixante d'euros il me semble Speed confirmera étand donné que je crois que c'est à lui qu'il avait acheté le sien. Bonne vente malgré tou Interessant sa, meme si sa casse ton biz zarico Tu sais quelle modele de G-TEC il vendais? bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 août 2006 Oui je l'avai acheté neuf 60€ a lepoque et vendu 60€ aprés 1moi d'utilisation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 est-ce que les mesures sont fiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ba oui aparement !! Moi j'ai été satisfai, et tous mesautres test aussi !! Je n'ai aucun eu eco negatif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 30 août 2006 moi aussi mes tests on l'aire fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 quels sont les renseignements qu'il faut rentré dans le GTECH avant l'utilisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 30 août 2006 juste le poids de la voiture au plus precis au moment de l'essai ,c'est pour le calcule de la puissance moteur ! sinon rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi je serais bien interresser par un apareil comme celui là. Question de voir combien de poneys j'aurai en plus aprés ma reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 il est toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites