Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delta05

Ma Delta Filmé par Diable Rouge et Laety

Messages recommandés

Invité
je dl je sen que c de la belle caisse!

a l'epoque j"avais pas mal de coupure la puce etait pas la bonne donc peu pas te dire au dela de 5000 tours je coupaisj'avais pas toute la puissance a bientot

Invité
elle est neuve le blanc magnifique!

oui la peinture est bien entretenu et je viens de refaire le moteur chez hayet a cognac coussinet de bielle et de palier joint de culasse etcollecteur d'echappement renforcer avec les dix goujons aussi renforcer les segments plus la pompe a l'huile et distri ont ete changer en meme temps pour le moment je soufle a 1b3 car le rodage est pas tout a fait finis je met le temps pour le faire je sais voilla vous savez tout a bientot

delta a écrit:
oui la peinture est bien entretenu et je viens de refaire le moteur chez hayet a cognac coussinet de bielle et de palier joint de culasse etcollecteur d'echappement renforcer avec les dix goujons aussi renforcer les segments plus la pompe a l'huile et distri ont ete changer en meme temps pour le moment je soufle a 1b3 car le rodage est pas tout a fait finis je met le temps pour le faire je sais voilla vous savez tout a bientot

1B3 en rodage et ben si je fait ca avec ma rino ca fait blouuumml

non mon preparateur me la regler sur 1b3 mais bien sur je ne pousse pas je roule tranquille comme ca j'ai rien a toucher apres mais quand j'ai ete la chercher a cognac il ma fait faire un tour pour me faire voir a combien elle montait en bars apres a moi de pas faire le con voilla a plus

elles sont sortie en blanche les deltaHF?plutot rare non?

ton preparateur la donne pour combien de CV approximativement??

Invité
sympa la vidéos

slt oui yen a qui sont sortie en blanc en rouge en nacre en bleu etc pour les cheveaux je ne sais pas je ne vais pas te raconter de connerie a la base elle fait 200 ch maintenant ???? voila a bientot

Elle est vieille cette vidéo mon p'tit Georges.

J'aimerais trop te revoir pour boire un coup.

En tout cas cela fait plaisir de te revoir sur RDS.

Tu vas tjs au rendez vous des américaines ?

slt a tous oui c'est sur elle remonte a l'année derniere je crois et elle marchait mal coupure moteur maintenant sa va mieux et il ya eu des ameliorations pas de probleme pour boire un coup
sinon a bientot sur ro
bye

jolie caisse
une fois retouché ca doit bien marché
combien ca pese ?

y en avait une aussi y a quelque temps a V une verte bouteille
j'étais devant avec ma tdi

delta a écrit:
slt a tous oui c'est sur elle remonte a l'année derniere je crois et elle marchait mal coupure moteur maintenant sa va mieux et il ya eu des ameliorations pas de probleme pour boire un coup
sinon a bientot sur ro
bye

A bientôt georges.

slt a tous oui mig150 un tdi de 265 cheveaux quand meme tu doit aussi etre devant les sub et autre m3 etc

• Créer...