Invité Posté(e) le 17 août 2006 present archi present! au mc do a Che L R puis rosny pour voir les gens et apres direction aste puis la C voila j'espere yaura du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut prendre de la video a gogo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 août 2006 Il est chaud maxou, moi aussi surement present si je trouve qualqu un pour venir avec moi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 août 2006 P'etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 août 2006 OUAAAAAAAAAAA et jeudi personne sort lol Moi si mon support est monter present . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 je presice que pour ce soir jsuis chaud aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 août 2006 maxou94 a écrit:je presice que pour ce soir jsuis chaud aussi! vien plutot demain si je suis la on pourra tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 août 2006 Moi PRESENT sur V..... mai avant regroupement a la BP comme dab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 17 août 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Moi PRESENT sur V..... mai avant regroupement a la BP comme dab !!!! c'est ou cette fameuse bp svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ok pour BP maxou ... ca me vas parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Mig150 ... MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 août 2006 moi surment present au Mcdo de Che et apres je suivrai si le temps est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 17 août 2006 Vitoo a écrit:Mig150 ... MP envoyé ba merde j'ai rien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Mig 150 a écrit:Vitoo a écrit:Mig150 ... MP envoyé ba merde j'ai rien recu Si si regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 août 2006 moi aussi j'aimerai savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 17 août 2006 Vitoo a écrit:Mig 150 a écrit:Vitoo a écrit:Mig150 ... MP envoyé ba merde j'ai rien recu Si si regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 août 2006 nicoVTEC a écrit:moi aussi j'aimerai savoir MP repondu !!! decidement tout le monde veux savoir ou se trouve cette BP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 août 2006 merci et si le temps est ok je serai à V........ edite benji lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 août 2006 ABSENT car je part en vacances avek ma ptite famille et DIABLE ROUGE avek la sienne on va tout cartonner labas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Maxou est tellement chaud qu'il oublie de matter son Calendar !!!!! Demain, VENDREdi, nous seront le 18 ..... le 17 c'est ce soir bande de quiches Pour ma part, surement à BP puis V. mais pas du sûr sûr encore (tite femme oblige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 c'est normal grib :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 août 2006 foufou a écrit:c'est normal grib :enculé Ouai il est obliger grib.... MDR!!! mai il viendra apres kan il sera plus leger... Et sinon kel heure a la BP les amis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 août 2006 22H30 a BP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 août 2006 vas y vitoo je serai la !!! 22.30 BP!!! y a tomtom ki vien normalement !!!(C bon ca ....)ca va test!!! pour vu ke le temp soit ac ns !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 que la force soit avec nous mes amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 août 2006 le debut de journée commence tres bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 août 2006 MAZOUT a écrit:ABSENT car je part en vacances avek ma ptite famille et DIABLE ROUGE avek la sienne on va tout cartonner labas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 août 2006 Je ve pa m avancer mai pour l instant il fait super bo !!!! j espere ke ca va rester comme ca !!!! (vitoo tu prend ta cam???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Je ve pa m avancer mai pour l instant il fait super bo !!!! j espere ke ca va rester comme ca !!!! (vitoo tu prend ta cam???) c'est clair que le temps est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 août 2006 ds le 91 le temps est tros variable. Pas de CS pour moi je reste a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ok je prends la cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 je peux pas etre la malheureusement.. Vitoo fais nous une belle vidéo mon vieux, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Moi ca devrait être opé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 août 2006 le temps dans le 91 se maintient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 août 2006 J ai bien envi de venir.. mais me léve trés tot demain :s j vé voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 faites gaffe quand meme les mecs, il a flotté sur l'idf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 les mec moi je suis tjrs chaud! il a plu mais la ya pu rien et la route commence a secher! si pas d'imprevu je serai present a rosny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 août 2006 tu a interet d'etre la a V...... maxou, pour test, en plus j'ai la cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 ouai aps de probleme j'ai spooky qui va etre mon cameramn avec la camera a laurent le pote en skoda rs rouge! avec jantes kosei en 17!!!! rosny pour moi direction AST sans arreta V....... je croi sinon on repart plus apres....... Attention, pas de nom de lieu ... merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Maxou passe nous recuperé sur V...... pour test quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites