Invité Posté(e) le 16 août 2006 bas oui pour mon nouveau chat femelle un nom cour simple original moi je pensée a GRIBOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Roxanne; Tuile; Golfi C bon je suis deja Dehors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 août 2006 guezmer!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 17 août 2006 la mouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 août 2006 nitro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 zoubida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 apelle la pepette... et tout le monde cest que cest le diminutif de petasse se qui resume bien la gente feminine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Vianney, Jeggad ou Speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Vianney, Jeggad ou Speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 août 2006 underground c'est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 17 août 2006 Speed ces le nom du chat a ma copine . Donc ces une chatte ta cas l'appelé Clara mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 août 2006 bambou zoe laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 A OUI LES GARS MAIS SI JE L APEL MODOZZZZZZ elle va gueuleé la chatte..... clara pas la peine rien que le nom j ai le 5 éme menbres qui gonfle alors sont nommé........... ZIVA GRIBOUILLE DEGAGE CHANEL BARBIE..................(ma fille qui a 4 ans adore) DIAM'S..................(ouaich grosse) a vous de choiozzzzzzzzzir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 degage c pas mal.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 18 août 2006 Gribouille est pas mal mais trop de chat se nomme comme ca ! par contre si tu veux tu peux l'appeler Gribouilly ! c deja bcp moins commun ! Bon OK j'ai compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 18 août 2006 pk tu lapel pas dolce (prononcer dolcé biensur) c bien , sinon c dedage c marrant sa change ou chanel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 18 août 2006 lool ... Jvoi bien le chat saplé dégage ... "Dégage, vien ici ..." mdrrrr Sinon moi jopte pour .. rien jmen fou en fait lol, jaime pa les chats, enfin si jles aimes bien, mais juste kan jles écrases !!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 18 août 2006 Rickss a écrit:lool ... Jvoi bien le chat saplé dégage ... "Dégage, vien ici ..." mdrrrr Sinon moi jopte pour .. rien jmen fou en fait lol, jaime pa les chats, enfin si jles aimes bien, mais juste kan jles écrases !!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Mon chat s'appelle Lucky et la femelle Max... Appelles là Nounouille,ma salope,ma reunneuse adorée,Clara... ( moi aussi,ça gonfle!!l)Sinon, Gribouilly,j'aime bien!!!!! En fait,appelles là comme tu veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 je pensée aussi a ................... s pi's di connasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 screamer c pa mal osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Nan nan, gtt38, c'est encore mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 moi si javai un chat jlapelerai reglisse.. mdr takeul jm bien osi mais gtt38 sa va le faire fuir (au fait c'est toi qui cherchau sur un autre forum gta lierty coty pour psp? pour downgrader ta psp? tu la?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Screamer, c'est pas mieux et c'est inprononcable qd faut le faire venir!!!!!!(Nan, c'est pas moi,j'ai pas la PSP!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 yavai un clone toi lol.. ouai mai geulé gééétttéééééttttéééééééétraaannnnnnnnteeeeeeeeeuuuu huiiiiiittttttttttttteeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu tvoi la misere toi.. sinon mickey.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites