Invité Posté(e) le 16 août 2006 J'ai vendu ma S16 toute d'origine alors je revend mes pieces... Dont: - Un silencieux PROWLER : 120€ - Un collecteur 4 2 1 en INOX Raceland imittation superprint : 180€ - AAC Catcams ref 1321708 : 350€ http://www.catcams.be/800x600/mainframe.htm?english 258 / 258° 230 / 230° 10.00 / 10.00mm 1.55 / 2.05mm O.E.M. HYDR: sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 je serais interresser pr ton collecteur 4en1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 dit le collecteur tu la encore si tu la encore je te le prend laisse moi un msg et on verras ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 s16 latino a écrit:dit le collecteur tu la encore si tu la encore je te le prend laisse moi un msg et on verras ok j'était la avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 TEs AAC ce sont des routier ? pas besoin de passer en poussoir meca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 je veux pas dire de connerie mais si le 4en1 tu le veux pour la XSi je crois que ca passe pas entre TU3 et TU5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 quand tu regarde les refs apparement c'est bon. sinon bah je le revendrais.. mais ca se monte. mais il faut que stea95 me réponde ou m'appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Je ne susi pas sur que le colecteur de S16 se monte sur une une XSI ( jai les deux modeles et sa se monte pas l'un sur l'autre ) je serais peut etre iintéréssé par le silecieux si tu a des photo , bye a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 je suis tres intersser par le silencieux et le collecteur envoi moi un mp si sa t'interesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ta une poulie reglable a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites