MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 août 2006 alors ki fait koi et ou ????????????????? moi je serais PRESENT avek pi etre une partie DU GANG DES GT GAYZZZZ a A...... vers 22h00 et vous les potos ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 août 2006 Moi je vai aller voir sur SOA voir si sa bouge et eventuellement A.... apres ca dependra du temp surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 16 août 2006 Je pense être présent avec toi ZOUT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Pas sûr pour moi because vie de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 mais je croyai que c'etait le depart en vacances ???? moi pk pas? si yen a qui sont chaud pour des reprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 Pourquoi pas si je fais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 yoyo ta qu'a venir avec ta famille on ira faire de la pocket! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Sans moi, cinéma au programme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 16 août 2006 Moi je viendrais bien avec vous pour tester mon GT de depannage Mais madamme est pas d'accord,donc je verais bien si j'arrive a la convaincre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 août 2006 maxou94 a écrit:mais je croyai que c'etait le depart en vacances ???? moi pk pas? si yen a qui sont chaud pour des reprises! C'est vendredi soir ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 bon la il pleu si il pleu pas je viendrai peut etre... c'est relou le temps en ce moment....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 bon bah pour ma part ca attendra vendredi ou jeudi soir si le temps s'y prete! bonne bourre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 août 2006 moi fausse joie je reste chez moi car LA PITCHOUNE est malade depuis 2 jours et ca me gonfle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Tous les mecs en GTT disent la meme chose... C'est toujours en panne ces machins la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 août 2006 jeggad a écrit:Tous les mecs en GTT disent la meme chose... C'est toujours en panne ces machins la! ta bien raison toujours en panne cette bete la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites