Invité Posté(e) le 15 août 2006 Voici ma cupra et pour finir une p'tite tof de mon ancienne s16... Donc description rapide de l'ibiza et de ses diversent modifs: jante de clio ragnotie en 7*16 (je crois même allégé d'origine par renaut pour la rag je les peserais) avec 2 cales de 16 à l'arrière le tout monté en BF profiler Gforce elle tourne à la Castrol RS 10w60 et elle a régulièrement droit à un changement complet de tous les filtres, bougies, liquide de frein, liquide de refroidissement,vidange boite, la total quoi ;-) sinon pour le chassie je me suis fait plaisir avec un kit bilstein jaune gamme courte combiné aux ressorts progressif OMP ;-) aussi la ligne en inox complète de chez BFR avec un silencieux "S-LINE" en inox! le tout en diamètre 60. dernièrement la distribution a été faite par mes soins aussi à 98000km... j'me suis aussi payé des ampoules GT150 qui ont pas mal amélioré mon éclairage de nuit et aussi des leds blanche PIAA en veilleuse sa claque bien et la toute dernière modif un ensemble mano pour la pression et la temp d'huile de la marque "GEAR" avec un support de montant de pare brise, se sont les manos que lorsque l'on éteint sont tous noir :sourire: et le support et bien pour ne pas gener la vision, à l'origine il est prévu pour une sub GT!!! elle aussi eu droit par l'ancien propriétaire: un kit de frein zimmerman combiné à des plaquettes EBC green une reprog O² poussant le boost à 1,4bar et quelques tours de wase gate pour gratter 1,5 voir 1,6bar une barre anti rapprochement MOMO de chez seat un filtre Green XL elle doit tourner à un bon 200cv au dernier passage au banc et 41m.kg pour le couple. et au Gtech sa donne au 400m 14,1s dans un sens et 14,2s dans l'autre, que je trouve pas mal pour une ibiza :diable: surtout sans être vider :sourire: pour l'avenir: prochainnement j'espère pouvoir passé un crant au dessus avec une prépa sur la base d'un K04 avoisinent les 250cv si possible mais pas beaucoup plus c'est pas le but sinon je méttrais direct plus gros mais j'ai un peu peur que le bloc AYP rend l'âme malgré toutes mais précautions et le soin que je lui apporte s'il est trop poussé. Donc se sera surement le grnad classique K04 ou un équivalent avec surement un collecteur sur mesure BFR. Et aussi une belle peinture noir pour qu'elle soit comme neuve! sa prendra le temps qu'il faudra mais c'est mon projet j'espère le menné à bout! Voilà j'ai refais une présentation vu que je compte sérieusement la garder un bon bout de temps... Et mon ex petite s16 que j'ai vendu à 190000km: :chine: :boire: :chine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 belle présentation et voiture, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 la 106 est sublime belle seat egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 je suis pas seat mais j'aime bien ton ibiza bon courage a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 16 août 2006 Sypa ton ibiza !!! Les jantes de rag lui vont trés bien on dirait que c'est d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 elle pete les deux!! ils sont bien tes mano? celui de temp d'huile surtout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 merci les manos sont des gear tu trouve sa à steff design sur le web club subaru!!! 50€ pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 sacré projet tout ça encore, purée t'as du couple toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 belle voiture qui marche très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 VectraT16 a écrit:belle voiture qui marche très bien ! merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 donc voilà quelque tof du montage qui est relativement simple du régulateur!!! celui ci est réglabe et on visualise la pression par le mano! donc voilà place au photos... voilà la prépa commence tout doucement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 tres tres bien tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 Belle Ibiza!!!!! ça serait pas celle de mon pote tonton fiston par hazard?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 Un ex S16 bienvenue a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ah nickel la presentation Bertrand!! Et sympa le régulateur de pression essence avec le tit mano et tout!! Elle est nickel ta Cupra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites