Invité Posté(e) le 15 août 2006 Nous apprenons le décès (crise cardiaque) de Hugues Ostermann à l'âge de 56ans. Vous l'avez croisé souvent sur les courses ou il officiait comme président du collège des commissaires ou directeur de course. Les obsèques auront lieu le jeudi 17 août à 15h00 à Seichamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 15 août 2006 Paix à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Je l'ai croisé plusieurs fois sur les courses... Triste nouvelle, mes condoléances à sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Condonléances a la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 Gtt38 a écrit:Condonléances a la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Encore une personne passionné d'automobile qui s'en vas ... paix a son ame !!!! Condonléances a la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 16 août 2006 Vitoo a écrit:Encore une personne passionné d'automobile qui s'en vas ... paix a son ame !!!! Condonléances a la famille! R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 Citation :Condonléances a la famille! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 août 2006 a ba mrd alors il avait donner mes departs au GTI MAG 2006... SNIFFFFFFFFFFFFFFF alors paix a son ame... et kil repose en paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 août 2006 tte mes condo a tte sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Encore un amoureux de l'automobile qui s'en va... RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 Gtt38 a écrit:Condonléances a la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 17 août 2006 toutes mes condoléances a lui et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites