Invité Posté(e) le 14 août 2006 depuis le temps que je cotoye ce forum j'en arrive a me presenté enfin habitant du 92 mais plus souvent sur le 91 , peintre auto de mon etat . je roule en ax sport et en ax gti @bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 14 août 2006 et mets nous des photos de T bolides D que tu peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 barthonworld a écrit: et mets nous des photos de T bolides D que tu peut! merci . c'est fait dans vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 14 août 2006 josegti pour les photos de tes bolides. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 merci messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bienvenue sur RDS ... Hesite pas a posté et a participé a la vie du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bienvenue sur notre petit forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 balance nous des tofs de tes voitures!!!PLEASE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 merci merci qu'elle acueil photos dans "vos voitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 sois le bienvenu, ta des photos de ta tite AX ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 minami106 a écrit:sois le bienvenu, ta des photos de ta tite AX ?! merci tu les connait mes ax's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 driver a écrit: merci driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 bienenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 merci a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bienvenue mec tu va voir , RDS c tro bien !!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Bienvenue mec tu va voir , RDS c tro bien !!! lol!!! c'est pas faux mais les meilleurs sections sont cachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 héhé, va falloir participer encore pour les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites