Invité Posté(e) le 14 août 2006 salut a tous les amis, donc voila je vend 2 ressort court apex de 205gti mais je ne sais pas de combien il rabaisse exactement, a vous de juger avec les photos je lai mé ce soir. il sont de couleur jaune mais la peinture a un peu fané depuit le temps je les vends 30€ les 2 ressort av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 août 2006 a tout hasard t'as d'autre pièces de 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 heu!!!! jai un truk mais jtenveré la photo demain si je le retrouve pasque je sais pas le nom, 2 amortisseur av apex il on tres peu servi mais pareil sa fait longtemps kil on pas servi donc peinture fané et meme un peu rouiller et je croi ke cé tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 pour mé petit ressort, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites