Vitoo1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ca fait le beau et apres c'est le drame http://www.shooshtime.com/clips/video.php?id=9761 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 14 août 2006 trop fort le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 14 août 2006 Félicitations .... looool J'aplaudi des 2 mains !!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 ou la !!!voila de faire le con n'importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 14 août 2006 Le mec à la Mustang a dû se faire démonter par le gars dans l'autre sens...en tout cas...c'est ça d'être con avec une propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 sa craint.la chouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 août 2006 ooooooooooooooo le nard......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 devait rouler en 21t celui la avant.. mdr trop deg de faire la queue et tu vois un kéké te foncer dessus comme un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 août 2006 la pire humiliation de sa vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 août 2006 deja poster lol a ba bravo le MODO lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 août 2006 BeNjI a écrit:deja poster lol a ba bravo le MODO lol ... ... M'en fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Dommage pour la caisse mais bien fait pour le gars. La rage pour celui qui attends dans la file et qui voit venir une jolie Mustang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 il ce plante en douceur la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 16 août 2006 bigdog a écrit:il ce plante en douceur la classe la honte ouai C cho de pas maitriser comme sa, C un accident de gran mere sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 août 2006 surtout que l'autre a du le voir arriver sans rien pouvoir faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 17 août 2006 tilou a écrit:devait rouler en 21t celui la avant.. mdr trop deg de faire la queue et tu vois un kéké te foncer dessus comme un boulet que veut tu dire par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 et une Mustang de moins!!!Grrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 17 août 2006 pouaa le con la honte j'espere qu'il avait une cagoule ptin dans ces cas la tu doit plus savoir ou te mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 17 août 2006 je crois qu'il a un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 17 août 2006 Put1 deg pour le gars en face ! qd tu vois arrivé ca t'a envie de bouger ta caisse en speed ! mais tu peux pas !!! Vraiment un boulet celui là !!! Une bonne tete de vainqueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ho le boulet lol.... abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est clair que c'est un beau blaireau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 pfff 'savent pas conduire les américains tte façon ! J'en sais quelque chose ! J'ai jamais eu aussi peur de ma vie qu'avec les américains ! Bande de pyscopate ! Et en plus c t une mustang .... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 un vrai kéké pure sang:" regardez ma belle mustang comme elle marche...heeeu..ooooooo..BOOOOOOOM...meeeeeeeeerde" trop de burn tue les caisses d'en face!!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 il a appris ou a conduire lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 "Oooh,regarde mon amour,une Mustang nous fonce droit dessus!!!" BOOOOOOOOOOM! Ouais,ça,c'est un peu con surtout que c'est filmé et vue par des 10zaine de personnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 encore un qui cest prix pour un D.K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 un grand moment de solitude comme on dit par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 le type il doit être trop deg lol !!!! vitoo tes vidéos nous enmène sur des sites pas très clair lol !!!! MDR!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 6 août 2007 j'ai la meme une fois a A... un gars en 306 tout seul dans la ligne droite il tire un frein a main 2 ou 3 zig zag et UP sortie de piste. y a de keke quand meme!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites