Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon alfa 33, préparation

Messages recommandés

Invité

salut ca fait lontemp que j'ai pas posté chez vous, mais la j'ai besoin de conseil
je vien d'acheter une alfa 33 que je suis en train de préparer pour la piste
je l'ai vidé mais je voudrai savoir si c'est utile de virer l'espéce d'isolant qui ya au fond de la voiture! (je crois que c'est ce qu'on appel du blaxon) certain m'on dit de le virer car c'est lourd pour rien!
et aussi comment est-ce que ca s'enléve? avec un décapeur thermique?



c'est ce qu'on voit au niveau de l'endroit où on pose les pieds et devant le levier de vitesse

aprés par la suite j'aurai d'autre question en ce qui concerne la réalisation d'arceau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le blaxon,tu peux l'enlever, c'est juste un isolant phonique, pour le circuit,tu t'en fous!!!Il me semble que ça s'enleve au décapeur thermique mais faut mettre un masque,sinan, demande a Petitcoyote91,il doit surement savoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui effectivement la elle est toute nue.lolpour le blaxon ou tu peu l'enlever sa fait quand même du poids et au décapeur thermique.demande a petit coyote du forum c un fana d'alfa et il fait de la piste,je pense qu'il pourra te donner quelque conseil.tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci du conseil jvais lui demander a pti coyote.

pour l'allégement non je blague pas mais bon je reste juste dans l'habitacle je cherche pas a enlever de piéces mécanique pour autant!
Je vais remetre quand même la planche de bord car me faut bien un support pour installer les intérupteurs que j'ai besoin!

je l'ai pesé avant le démontage elle fesait 980kg (réservoir presque vide), me tarde d'aller la repeser pour savoir combien j'ai gagner!

Les tubes que j'ai acheté pour les arceaux vont me l'alordir d'environ 15 a 17kg. c'est du tube de chauffage en 34mm extérieur que j'ai acheté (me rapel plus le diamétre intérieur) Vous en pensez quoi? quelqu'un a déja fait des arceaux ici? (jcrois que jvais faire un sujet la dessus se sera plus simple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Décapeur thermique et spatule powaa!!!

Bilan:

18 kg dans un GTV 116.
34 dans une 75!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans compter le dessous de caisse, y'en a autant, voir plus.



Le sac a cédé quand je l'ai levé:






Tout beau, tout propre:


Souvent de mauvaise surprises au gratage...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put1 la rouille!
sympa la tete de ces petite voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'en veux de la rouille? Tiens!
( Mais cette caisse était en fait très saine, le sousbassement était nickel )




Et puis tiens, cadeau, à l'époque, j'étais un peu boulémique avec mes caisses...





P'tit cadeau des cieux le même jour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question Coyote, c'est chez toi ou chez tes parents? Et on fini le H.S par là!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ni l'un ni l'autre, vive les amis à la campagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me fait penser au Scirroco de VW cette tuture la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sauf que c'est bien plus grand ( chassis Alfetta, 90, Guilietta Nuova, 75 & SZ/RZ ).

De ça:


Ils ont extrapolé tout ça:

Alfetta GT/GTV/GTV6


90


Giulietta Nuova


75 ( le commencement de la fin, les tuningmans s'y sont mis, ça veut tout dire... )


SZ/RZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la 2eme photo que t'as mise, celle avec de grosses jantes j'adore, bon look rétro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benh justement, les jantes kéké Norauto Auto-Plus jacky touch, je trouve que ça casse tout le charme.
Déjà qu'un GTV en pare-choc plastique c'est moche, mais une fois passé chez GTI Mag...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime bien les 2 dernière tofs.je connaissait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui, très rare la 75 coupé.
Les SZ étaient équipé du V6 12s monté à 210 chevaux et d'une suspension pseudo pilotée rendant surperflues les barres anti-roulis.
L'intérieur était bien évidemment spécifique.
L'engin était très lourd et présentait des perfs relativement ridicules; néanmoins, sa rareté et sa ligne due à Zagato en ont fait un collector qui s'échange entre 15 et 30000€ aujourd'hui.




Tiens, cadeau, un rare Bialbero 6 cylindres ( rien à voir avec la SZ ):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...