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R-dog1

[golf 3]probleme d'arrive d'gazol sur GTD

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Bonjour, je pause la question de la par de ma copine
son oncle a un mk3 je sais pas exactement le modelle

Donc voila le problement
L'oncle est rentré chez lui avec la golf tout allé bien, il l'arret veux repartir quelle que temps après et depuis plus moyen de démarre
mon beau per a regardé et pour lui sa viendrai d'un problème d'alimentation d'gazole

Que l'on doit t'on regardé pour être sur que cela viens de ça?
Relais? pompe?
si avez le n° du relais, et meme un schema sa m'aiderai bien merci a vous Camarade

Edit:
Quellequ'info de dernier minute
Donc le gazole arrive pas.
les cause ??


Merci d'avance

Édit: Les "solution"
1-s'il n a pas de Go qui arrive il a une prise d air entre le réservoir et l arriver de la pompe regarde s'il le raccord sur la pompe n'est pas desseré
2- il y a une cosse avec un fil rouge c l arret electrique voie si c pas lui qui merde
3-le filtre la goupuille peut sa casser donc une prise dair
4- vérifie les raccords que tu trouve entre le filtre et le réservoir puis du filtre et entre la pompe pour c une fuite donc si c le cas tu va voir du gaz oil couler
5-le courant arrive bien a ton électrovanne? Faire un pont entre la batterie et la cosse rouge (rejoindre le 2)

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R-dog a écrit:
Bonjour, je pause la question de la par de ma copine
son oncle a un mk3 une GTD apparemment (juste vu de loin)

Donc voila le problement
L'oncle est rentré chez lui avec la golf tout allé bien, il l'arret veux repartir quelle que temps apres et depuis plus moyen de demarré
mon beau per a regardé et pour lui sa viendrai d'un probleme d'allimentation d'essance enfin gazoil

Que l'on doit t'on regardé pour etre sur que cela vien de ça?
Relais? pompe?
si avez le n° du relais, et meme un schema sa m'aiderai bien merci a vous Camarade
c'est ta pompe a injection qui pompe le gazoil pas d'electricité sur un TD

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oki merci

tu aurai pas un shema stp? ou une photo pour me montré ou cherche car les TD j'y connais que dalle merci

edit: le shema du circuit du gazole

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R-dog a écrit:
oki merci

tu aurai pas un shema stp? ou une photo pour me montré ou cherche car les TD j'y connais que dalle merci

edit: le shema du circuit du gazole
t'a une arrivé de gazoil qui pars du filtre et un retour qui va vers le filtre mais sur un truc en plastic demonte le retour (vis avec raccord rond) dans un premier temps voir si y a du gazoil qui sort Wink

je chercherai une tof ce soir et dessiné dessus lol!

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merci cet cool Wink

et pour information sur un TDI cet identique que le GTD?(car ma copine a un doute sur le moulin) autemp prendre le max d'information

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R-dog a écrit:
Bonjour, je pause la question de la par de ma copine
son oncle a un mk3 je sais pas exactement le modelle

Donc voila le problement
L'oncle est rentré chez lui avec la golf tout allé bien, il l'arret veux repartir quelle que temps après et depuis plus moyen de démarre
mon beau per a regardé et pour lui sa viendrai d'un problème d'alimentation d'gazole

Que l'on doit t'on regardé pour être sur que cela viens de ça?
Relais? pompe?
si avez le n° du relais, et meme un schema sa m'aiderai bien merci a vous Camarade

Edit:
Quellequ'info de dernier minute
Donc le gazole arrive pas.
les cause ??


Merci d'avance

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s il n a pas de gas oil qui arrive il a une prise d air entre le reservoir et l arriver de la pompe regarde s il le racord sur la pompe n est pas deseret

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Oki merci la de tete je peut pas dire la voiture est a 40Km de chez moi donc... je vais allé voir la semain prochaine

mais je rescent tout les soucis comme ça sa ira plus vite pour trouvé

personne a un schema ou peut scané sa RTA?? Laughing

Merci a vous tous

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pour moi se soir non mais frèd peut te faire sa demain mais sa sera pas rapport au mk2 sa doit se raprocher study

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sa me vas Wink
sa doit etre presque pareil a quelle que chose pres Wink du moment que l'on voit un peut a quoi sa ressemble
sa serai vraiment cool Very Happy

merci

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gazo a écrit:
KEV doit plus se raprocher de toi pour le model


oki pour demain
je connais pas le TDI car c'est des pression bien plus forte que sur un D ou TD. je sais pas comment c'est fais la dessus.

(mon RTA m'indique peux de chose pour le TDI)

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R-dog a écrit:
petit Up si vous plais
excuse j ai oublier c un td ou un tdi ?

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je ne sais pas donc je prend pour les 2 moulin et je verrais sur place Laughing

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bon voila sur la premiere photo il y a une cosse avec un fil rouge c l arret electrique voie si c pas lui qui merde
sur la 2eme le filtre la goupuille peut sa casser donc une prise dair
verifi les racords que tu trouve entre le filtre et le reservoir puis du filtre et entre la pompe pour c une fuite donc si c le cas tu va voir du gaz oil couller





frèd

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demain aprem j'aurai besoin d'un assistance via le net mdr
je vais voir la golf donc je vous donnerai plus d'info la bas Wink

merci

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R-dog a écrit:
demain aprem j'aurai besoin d'un assistance via le net mdr
je vais voir la golf donc je vous donnerai plus d'info la bas Wink

merci
je pourrai pas demain desole pale

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Pas de mal donc je confirme cet bien un GTD

On a pas d'arrive de GO au filtre

J'ai oublié de regarde le fiche rouge on regardera demain

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vous pensez que si je simule un réservoir avec une bouteille rempli de GO avec le un cheminement correcte sa peut marché en me piquant après le filtre?

car si cet que les durite a changé ça peut être vite fait mais il faut que je soit sur car cette Mk3 sera peut être la remplaçante de la 205

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demmonte les conduits de gazoil entre pompe/injecteur (dessere un peu) histoire de voir si ca gicle quelque chose

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R-dog a écrit:
y a rien qui passe mon beau per a regardé avan que je regarde
ok ok bah si t'a pompe n'aspire pas je sais pas trop comment te dire de voir le reste scratch

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R-dog a écrit:
je regarderai Wink cet ton jamais vos mieux voir 2 fois que 1
le courant arrive bien a ton électrovanne?

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on a pas pu regardé, a cause du temps Sad

admet on que l'on a pas de courant cela viendrai de quoi?

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R-dog a écrit:
on a pas pu regardé, a cause du temps Sad

admet on que l'on a pas de courant cela viendrai de quoi?
si c'est lui essai de mettre un + qui vien de la batterie et lance le demarreur si ca tourne c'esst ton alim

mais pour eteindre enleve ton + bat sinon ton moteur tournera toujours malgres que tu es coupé le contact lol!lol!lol!lol!lol!lol!

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kev...VW a écrit:
R-dog a écrit:
on a pas pu regardé, a cause du temps Sad

admet on que l'on a pas de courant cela viendrai de quoi?
si c'est lui essai de mettre un + qui vien de la batterie et lance le demarreur si ca tourne c'esst ton alim

mais pour eteindre enleve ton + bat sinon ton moteur tournera toujours malgres que tu es coupé le contact lol!lol!lol!lol!lol!lol!


tres bien merci Wink donc me faire pensé a prendre un assé gros câble électrique pour testé

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R-dog a écrit:
kev...VW a écrit:
R-dog a écrit:
on a pas pu regardé, a cause du temps Sad

admet on que l'on a pas de courant cela viendrai de quoi?
si c'est lui essai de mettre un + qui vien de la batterie et lance le demarreur si ca tourne c'esst ton alim

mais pour eteindre enleve ton + bat sinon ton moteur tournera toujours malgres que tu es coupé le contact lol!lol!lol!lol!lol!lol!


tres bien merci Wink donc me faire pensé a prendre un assé gros câble électrique pour testé
non pas plus gros que celui d'origine Wink

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je vien de lire la revu technique, fusible 18 pompe a carburan cet bien ça? sur la Go cet ça aussi?

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R-dog a écrit:
je vien de lire la revu technique, fusible 18 pompe a carburan cet bien ça? sur la Go cet ça aussi?
non t'a pas de pompe electrique sur un GO c'est ta pompe a injection qui travail

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R-dog a écrit:
ha dacor,
cet bien compliqué ses putin de Diesel mdr
je dirais different Very Happy j'ai toujours eu du mazoute avant mon cab lol!lol!lol!lol!lol!

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Si ton gasoil arrive par saccade avec des bulles d'air au niveau du filtre; c'est que t'as une durite de gasoil percée

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kebab a écrit:
Si ton gasoil arrive par saccade avec des bulles d'air au niveau du filtre; c'est que t'as une durite de gasoil percée
ou le petit joint torique sur le filtre

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kebab a écrit:
Si ton gasoil arrive par saccade avec des bulles d'air au niveau du filtre; c'est que t'as une durite de gasoil percée

y'en a pas du tout qui arrive

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R-dog a écrit:
et la pompe a injection sa coute combien en casse ou en neuf?
100 , 150€ en casse je sais pas trop

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merci je vais demandé la semaine prochain, bon cet pénible par contre pour verifié vu que la voiture est pas chez moi Crying or Very sad

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