roroVR6 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ça marche pas le lien, ta mis la bonne adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 oui c est bizard moi aussi j arrive pas a l ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 voila ma nouvelle puce !!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 y a pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 j arrive pas a la mettre merde !!!!! regarde mon avatar je les mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 ha ouai je vois , elle a lair nickel belle couleur j adore tu en fais quoi de ces borbet si tu les vend pense a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 non je les garde elle sont trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 tu m étonne c est celle la que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Si tu veux en voir d'autres d tofs va sur le lien http://www.clubcorradofrance.org/NewSite/index.php?Pg=PM_FR18&#Membre1589 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 oui merci j avais déja était voir il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 merci mais ya 2 3 photos ma future puce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 oui oui j ai vu vivement qu elle soit remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c clair et c dans ces moments que le temps passe super LONG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 tu m étonne moi sa fais 3 semaines qur je roule pas avec parce que les pneu sont hs et j ai un bruit au compresseur comment sa me fais trop ch.é de pas rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 salut a tous j ai monter mes manos sur le support qu un pote ma fais et en ce moment il me fais des durites inox et une boite a air normalement je recevré sa bientot mais bon vu que le coco tourne plus depuis 3 semaines vu que j ai le bruit au compresseur et que mes pneu sont hset j ai pas encore démonter mais je vous ferais des tofs lors du démontage en voici une des manos sur le support j ai encore fini aussi mais j aime bien sa va faire beau dans le coco faite pas gaffe au bordel le carton a coté c est mon tube afrique inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ça se présente plutot bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 merci c est une plaque qu un pote ma fait il travaille tout type de metal la c est en inox et j ai remis un revétement en cuir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 tu peux retourner voir le lien que j avais mis il remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ouai jy suis allé c vrai ya d bonnes offres mais ya beaucoup de choses aussi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 oui c est parce qu il vien d ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 voici les photos comme prévu [IMG]http://img488.URL=http://img447.imageshack.us/my.php?image=sd530071ed7.jpg]par contre faut que je la releve parce que de derriere les roue touchent sur les bord des ailes quand je prend une petite boss ou quand j accélere et mes mano vu du coffre et mon tube afrique que je monte demain si j ai le temps qu il pleut pas imageshack.us/img488/3206/sd530067mn4.th.jpg[/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 désolé c est pas ce que j ai voulu mettre mais y a les photos c est le prinicipale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 elle est vraiment joli et elle est bien rabaissée sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 merci bien voici des photos que j ai fait hier vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 au fait , ton support de mano tu la choper où ? tu la acheté ou c un pote a toi qui la fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 c est un pote qui me la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 mars 2007 On se retouve sur tous les forums entre proprio de coco !! enfin toujours osi beau ton coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 8 mars 2007 corrado.16S a écrit:On se retouve sur tous les forums entre proprio de coco !!enfin toujours osi beau ton coco... normal on est une grande famille hein Aurélien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 c est clair vive corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites