Invité Posté(e) le 13 août 2006 bonjour a tous, voial je me présente je m appel aurelien j ai 22 ans j habite a abbeville dans la somme et je suis passionné de sportives ,je posséde un corrado G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 août 2006 a toi et ton corrado,bonne auto a part compresseur fragile d'après ce que j'ai pu entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 merci , pour les photos elle sont dans la présentation du coco sinon pour le compresseur c est comme tout voitures et turbo , il faut bien laisser chauffer et refroidir sinon sa va je me plaint pas et elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue sur le forum RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 ... ton coco je l aime bien est en plus tu habite la ou il y a un super circuit.. a oui mets un kompressor EATON TU VERRAS TU VA REVIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 14 août 2006 bienvenue sur RDS mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 super propre ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue sur RDS ... Hesite pas a posté et a participé a la vie du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiloups 0 Posté(e) le 14 août 2006 bienvenu sur rds si tu as besoin de pieces pour le coco tiens moi au courant en mp suis en train d'en remonter un avec un pote pareil pour les conseil hesite pas le forum est aussi fait pour ca ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 merci a tous pour l acceuil , pour les pieces pas de probleme je te tiendrais au courant si il men faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 welcome ici, j'espere que tu t'y plaira, stp fais nous de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 14 août 2006 aurelG60!! tu vera ce forum c'est que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 merci, oui je vois sa il est cool comme forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 bienvenu a toi ![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Jolie ton Coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 sympas le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 benvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 27 août 2006 allez faire un petit tour ici /viewtopic.forum?t=7140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 pas mal ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 salut!!! bienvenue sur ce forum!! on savais meme pas que tu te trouvais ici!!! le monde est petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 merci oui c est clair mais on dit merci au net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bonne auto funn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Proverbe picard : Qui fait l'malin, tombe dans ch'ravin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites