DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Qui va ou et avec quoi ? Moi je vais à A..... aprés mon taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 le temp s'annonce mal pour lundi demain donc avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 août 2006 fmgc sport a écrit:le temp s'annonce mal pour lundi demain donc avoir Ouais fait chier ce temps de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 DIABLE ROUGE a écrit:fmgc sport a écrit:le temp s'annonce mal pour lundi demain donc avoir Ouais fait chier ce temps de merde. viens on l'insulte! batard de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Maxou tu prends ta pocket demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 maxou94 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:fmgc sport a écrit:le temp s'annonce mal pour lundi demain donc avoir Ouais fait chier ce temps de merde. viens on l'insulte! batard de temps et sa va continuer j'usqu'en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ouai je croi bien ... j ai vu sa ossi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Maxou tu prends ta pocket demain ? lol bah si il pleut pas pk pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 août 2006 maxou94 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Maxou tu prends ta pocket demain ? lol bah si il pleut pas pk pas! OK je mets la mienne dans la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 PRESENT si il ne pleut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 août 2006 present aussi pour tester le clio en DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 totoff93 a écrit:present aussi pour tester le clio en DA ta un clio maintenant c koi on pourra test ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 août 2006 Moi ossi present si le temp va bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Moi je viens pas je suis avec ma nana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 si il pleu pas ca di a certain de se retrouver avant pour tater des reprises de jour avec video a l'appui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Beau temps pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 14 août 2006 y fera beau tinkiete pas mazout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 lionel je vais pas prendre ma pocket. ya personne qui serai chaud pour kk test de jour et un pti do mac ensuite? les gens oublié pas les cameras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! frank bullit tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 août 2006 je passerais p'etre ... a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 "il pleut il pleut bergère...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 laety a écrit:"il pleut il pleut bergère...." arrete porte pas la poisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 donc pour ce soir ca donne DR zout maxou les deux vitoo? fmgc sport? totf93 j'ai mon pote patrice qui viens apres surement je vais le voyage avec zout vers 21h30 ca va etre bien j'espere que le temps va rester comme ca! et que va y avoir de la camera! (et jtouche du bois pour pas avoir de merde looool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ba pour ne pas etre mechant,la saé pleut sur DRANCY....Sinon ptet que je passerais en fin de soirée si le temps se porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 août 2006 OK Maxou pas de pocket. Je termine à 22h40 le taf et si j'ai le courage je vais chercher ma Vectra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 août 2006 MAZOUT a écrit:totoff93 a écrit:present aussi pour tester le clio en DA ta un clio maintenant c koi on pourra test ?????????? Oui mazout jai un clio RS2 faudrai ptete se reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 août 2006 totoff93 a écrit:MAZOUT a écrit:totoff93 a écrit:present aussi pour tester le clio en DA ta un clio maintenant c koi on pourra test ?????????? Oui mazout jai un clio RS2 faudrai ptete se reveiller ba il faudrait pi etre le dire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites