Invité Posté(e) le 13 août 2006 salut voila ma caisse, c'est une Honda Prelude de '99 elle a 101000km, 2.2i vtec 185ch (h22)elle est noire, ttes options et sieges en cuir noir.je l'ai depuis le 1er juillet et j'ai déja fait quelques petites modifs:déja fait:- Pot SRS inox diametre 100mm - Barre anti-rapprochement avant sup.- ampli + sub (c'était déja dans ma civic) + autoradio jvc - amortos KYB AGX - ressorts eibach pro kit - Jantes Rota Circuit 10, 17 pouces - Pneus GoodYear Eagle F1 GS-D3 a venir:- peinture complète- plastiques intérieur carbone Hondaquelques photos de la bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ce cool un pti h22 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Cool ta caisse. C'est Speed qui va être content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 speed l'a deja vu sinon benji j'ai vu t'a caisse hier soir a m.ntr.. garé sur le trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 jolie ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 août 2006 @LeX91 a écrit:speed l'a deja vu sinon benji j'ai vu t'a caisse hier soir a m.ntr.. garé sur le trottoir LOL jcroi que tu peut dire le non du bled il est pas sur la CARTE lol .. UIUI ce chez mon frere lol, mais je suis bcps sur mereville car j'ai un club de foot en salle sinon sur etampes on dira vers la premiere sorti lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 août 2006 super simpa ta lude !!! belle aquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 BeNjI a écrit:@LeX91 a écrit:speed l'a deja vu sinon benji j'ai vu t'a caisse hier soir a m.ntr.. garé sur le trottoir LOL jcroi que tu peut dire le non du bled il est pas sur la CARTE lol .. UIUI ce chez mon frere lol, mais je suis bcps sur mereville car j'ai un club de foot en salle sinon sur etampes on dira vers la premiere sorti lol. on m'a dit de pas marquer de nom de ville.. de toutes façon j'était sur que c'était la tienne, des coss y'en a pas 2 dans le coin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 août 2006 les non de ville tkt ca depend pour koi tu les site lol et puis la ou cetait euu .. Et non ce clair pour le coss ta du bol j'ai failli sortir la civic mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 13 août 2006 Marche bien ce H22. J'ai testé contre une Lude (le modèle précédent le tiens) qui devait avoisiner les 200cv. Ta Prélude a les 4 roues directrices? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 ouai j'ai le 4ws Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 pas mal belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 J'adore chui Fan de ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ce clair ce bloc marche tres bien , mais ds une civic il marche encor mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 ouai c'est sur dans une civic vidé completement ça doit bien mieux marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 quelques ptites news de ma caisse: j'ai commandé les amortos kyb agx et les ressort eibach donc elle sera bientot rabaissé j'ai acheté un kit de bas de caisse et rajout de pare-choc avant et arriere au mois d'octobre; là ils sont toujours en préparation mais comme j'ai une semaine de vacances, j'espère qu'ils seront pret pour etre peint a la fin de mes vac. sinon je prévois une peinture complète au mois de janvier. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 whaou deterrage de post!! C le meme alex ki avait la uno tie C ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Désolé lol c moi ké fatigué et ya trop d'alex Jolie voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Oh j'adore trop ce modèle de 'Lude!! Arf version 4 roues directrices! Je préfère la version avec autobloc'!! Enfin toute façon cette caisse déchire!! J'aimerais bien voir ce que ça donne sur la route ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Vraiment tres belle lude!! Photos prises du coté de bret nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 nan photos prises a coté d'étampes.je sais j'ai fais un détérage mais bon fallait bien que je le remonte lol sinon sa marche pas mal enfin pour moi c de la balle avant j'avais un 1.4 90ch donc voila.jai fais des mesures au gtech rr:400m -- 15.29s @ 155.88km/h200m -- 10.01s @ 118.23km/h0-100 -- 7.31smais bon j'ai fais que 2 essais donc je pense faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 @LeX91 a écrit:nan photos prises a coté d'étampes.je sais j'ai fais un détérage mais bon fallait bien que je le remonte lol sinon sa marche pas mal enfin pour moi c de la balle avant j'avais un 1.4 90ch donc voila.jai fais des mesures au gtech rr:400m -- 15.29s @ 155.88km/h200m -- 10.01s @ 118.23km/h0-100 -- 7.31smais bon j'ai fais que 2 essais donc je pense faire mieux putain ta un GTEC ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 hehe dit moi y'aurai pas moyen de ce choper un de ces 4 pour le teste avec ma sierra ??????????depuis le temp que j'en cherche un ...si posisble bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon moi jve bien testé avec toi alex, si tu veu Normalement je suis devant , mai bon pas de granchose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 lol fo voir tout sa kan vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je tenvoi Mp plus tard ........ thanks PS: speed tu rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 lol le ps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 BeNjI a écrit:je tenvoi Mp plus tard ........ thanks PS: speed tu rametinkiete !!!! J'ia qu'un B20stock !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est bon j'reçoi les amortos demain enfin ce matin koi. j'ai commandé les amortos aux us et ils vont arriver avant les ressorts que j'ai commandé en france j'ai la haine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol c'est con sa !! Mais bon, tant que sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi aussi OP pour tester!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 j'ai jamais fais de runs, sa pourrait etre sympa.. si vous voulez test je veux avoir acces a la section ile de france sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi ossi je ve bien test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 lol prends un numéro et attends ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 j'ai reçu les amortos ce matin powaaa, manque plus que les ressorts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 ça fait bien longtemps que j'ai pas mis a jour mon post!! des news: -je l'ai rabaissé début février, avec les ressorts eibech et les agx. - j'ai changé les jantes en mars. je les ai trouvées en occaz (exactement le modèle que je voulais) sur japancar. c'est des Rota Circuit 10 en 17 pouces et j'ai monté 4 GoodYear Eagle F1 GS-D3 . - j'ai peint les 4 étriers de frein en noir brillant. c'est un petit détail mais ça fait bien plus propre que la rouille. et pour illustrer tous ça, j'ai fait des photos aujourd'hui (18 photos): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 mai 2007 et bien elle est tout belle cette petite honda coupaing du sud de l'essonne en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 mai 2007 elle est sympa, ca aurait été sympa que tu teinte les vitres en noirs aussi parceque ca fait cloche tout est noir bon sinon c'est quand qu'on test? j'ai cru comprendre que l'on etais pas trop eloignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Très très jolie voiture félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites