Invité Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour, je vends 4 jantes OZ en bon état avec 2 pneu en bon état et 2pneu a changer. Les jantes ont des petits coups du a des frottement sur trotoire sinon elles sont propres. Les 2 pneus en bon etat sont des Norauto 5000S. Ce sont des Doubles entraxes: 4x100 et 4x108 ce qui les rend compatibles avec beaucoup de modèle. Voici une photo: Faites vos propositions. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 met des photos pour une meilleur vente bonne vente a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 août 2006 vivien a écrit:met des photos pour une meilleur vente bonne vente a toi ! des fois je me demande si tout le monde prend bien le temps de lire annonce ?? Il ya deja une toph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 pour l'instant une suffit si quelqu'un d'interessé j'en mettrais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 BeNjI a écrit:vivien a écrit:met des photos pour une meilleur vente bonne vente a toi ! des fois je me demande si tout le monde prend bien le temps de lire annonce ?? Il ya deja une toph ouah je comprend pas elle ni était pas tout a l'heure. heureusement que je lis l'annonce en plus elle est suffisament grande pour pas la louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 un ptit up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 un up elles sont toujours a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 aller les gars un ptit up a 300euro... y a 2pneu en bon etat et 2 a changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 djrem3310 a écrit:aller les gars un ptit up a 300euro... y a 2pneu en bon etat et 2 a changer! C koi la taille des pneus dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites