lolotazoun11 0 Posté(e) le 12 août 2006 un gars flashé a 206km/h avec un e bagnole de drift https://www.dailymotion.com/relevance/search/drift/video/x5nop_1-amateur-de-drift-flashe-a-206kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 12 août 2006 Non d'ailleurs il FAISAIT partie de la F.F.D....la Fédé Française de drift , ce qui a eu pour conséquence la fermeture durant 1 semaine de ce forum mais à la décision des memebres de celui-çi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 a ba ca c'est con si il détruise la voiture domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 Franck Bullitt a écrit:Non d'ailleurs il FAISAIT partie de la F.F.D....la Fédé Française de drift , ce qui a eu pour conséquence la fermeture durant 1 semaine de ce forum mais à la décision des memebres de celui-çi ! Oui exacte mais ta des news de cette histoire ?? la fédé a pris une amende ou quelque chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 arfff c con sa.elle est belle la caisse.je pense pas qu'il vont la détruire je pense plutot qu'il vont lui demander de la remettre d'origine...enfin je l'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Pas de nouvelle de cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 g été voir sur le forum g trouver le post it,ils ont même banni le mec pendant 1 an,et les sponsors ont été mélé a l'affaire.bref il ne veulent plus en entendre parlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 août 2006 underground a écrit:g été voir sur le forum g trouver le post it,ils ont même banni le mec pendant 1 an,et les sponsors ont été mélé a l'affaire.bref il ne veulent plus en entendre parlé... T'as le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 août 2006 mais apparement y'a du drift sauvage aussi,c'est ce qu'il a l'air de dire le gendarme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7301 0 Posté(e) le 13 août 2006 lol c ete s14 est quasi stock en + d habitude la prepa mini c est 350 cv c est des fanatiques lol c est comme les run lol il a rien compris lui je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 DIABLE ROUGE a écrit:underground a écrit:g été voir sur le forum g trouver le post it,ils ont même banni le mec pendant 1 an,et les sponsors ont été mélé a l'affaire.bref il ne veulent plus en entendre parlé... T'as le lien ? http://www.drift.fr/forum/viewtopic.php?t=4378 tien ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 août 2006 mdrr vla coment il ve tire ds les pate aussi pouaaaa. vla les sale histoire jvs jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 15 août 2006 aux début du reportage ya une r21 turbo ki passe sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Deja posté il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 lol ouai j'me rappel de sa le forum de la ffd a ete fermer un temps a cause de sa les flic fesai une enquete il sont pris toute les video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 août 2006 underground a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:underground a écrit:g été voir sur le forum g trouver le post it,ils ont même banni le mec pendant 1 an,et les sponsors ont été mélé a l'affaire.bref il ne veulent plus en entendre parlé... T'as le lien ? http://www.drift.fr/forum/viewtopic.php?t=4378 tien ma couille Merci ma couille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 17 août 2006 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 17 août 2006 Vraiment une histoire de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 Le flic qui confond drift et run déja c'est mal barré.... En plus il fait style qu'il sais alors qu'en fait il y connait rien... Mais bon ca n'excuse pas les 210Km du 200sx, car pour qu'il se fasse gaulé a cette vitesse c'est qu'il devais rouler tout le temps comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites