Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotazoun11

Ce n'est pas un d'ici ???

Messages recommandés

Non d'ailleurs il FAISAIT partie de la F.F.D....la Fédé Française de drift , ce qui a eu pour conséquence la fermeture durant 1 semaine de ce forum Sad mais à la décision des memebres de celui-çi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ba ca c'est con si il détruise la voiture domage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franck Bullitt a écrit:
Non d'ailleurs il FAISAIT partie de la F.F.D....la Fédé Française de drift , ce qui a eu pour conséquence la fermeture durant 1 semaine de ce forum Sad mais à la décision des memebres de celui-çi !


Oui exacte mais ta des news de cette histoire ?? la fédé a pris une amende ou quelque chose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arfff c con sa.elle est belle la caisse.je pense pas qu'il vont la détruire je pense plutot qu'il vont lui demander de la remettre d'origine...enfin je l'éspère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
g été voir sur le forum g trouver le post it,ils ont même banni le mec pendant 1 an,et les sponsors ont été mélé a l'affaire.bref il ne veulent plus en entendre parlé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underground a écrit:
g été voir sur le forum g trouver le post it,ils ont même banni le mec pendant 1 an,et les sponsors ont été mélé a l'affaire.bref il ne veulent plus en entendre parlé...


T'as le lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais apparement y'a du drift sauvage aussi,c'est ce qu'il a l'air de dire le gendarme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c ete s14 est quasi stock en +
d habitude la prepa mini c est 350 cv

c est des fanatiques lol
c est comme les run lol

il a rien compris lui je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DIABLE ROUGE a écrit:
underground a écrit:
g été voir sur le forum g trouver le post it,ils ont même banni le mec pendant 1 an,et les sponsors ont été mélé a l'affaire.bref il ne veulent plus en entendre parlé...


T'as le lien ?

http://www.drift.fr/forum/viewtopic.php?t=4378
tien ma couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr vla coment il ve tire ds les pate aussi pouaaaa.




vla les sale histoire jvs jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ouai j'me rappel de sa le forum de la ffd a ete fermer un temps a cause de sa les flic fesai une enquete il sont pris toute les video!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underground a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
underground a écrit:
g été voir sur le forum g trouver le post it,ils ont même banni le mec pendant 1 an,et les sponsors ont été mélé a l'affaire.bref il ne veulent plus en entendre parlé...


T'as le lien ?

http://www.drift.fr/forum/viewtopic.php?t=4378
tien ma couille


Merci ma couille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le flic qui confond drift et run déja c'est mal barré.... En plus il fait style qu'il sais alors qu'en fait il y connait rien...

Mais bon ca n'excuse pas les 210Km du 200sx, car pour qu'il se fasse gaulé a cette vitesse c'est qu'il devais rouler tout le temps comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...