Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Hello les boys & girls , Ce Lundi 14 Aout, ferié le Mardi, je compte me faire une soirée boite de nuit ... Le flyer en dit bien + alors le voici : /!\ UN EXEMPLAIRE PAR PERSONNE A IMPRIMER /!\ C'est donc Gratuit pour les hommes vêtus de blanc, et Gratuit pour toutes les nanas avant 1h !!! Pour ceux qui ne connaissent pas cette boite, l'adresse est sur leur site avec les accès : Le Pacha Club Si ca vous dit, que vous voulez qu'on passe la soirée ensemble : Rendez vous à 23h30 sur le 2ème parking de la boite (à gauche) !!! JE pourrais laisser mon num par MP ensuite si ca permet de se regrouper rapidement ! Remplissez la liste : - Gribouilly & LaCloke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 joli la madame.. trop jeune moi .. mdr snif.. veut etre vieuuuxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Moi ça me plairait bien... Peut etre avec ma nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 jeggad a écrit:Moi ça me plairait bien... Peut etre avec ma nana oh le bi gosse!!! il va presenter miss jeggad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 août 2006 jeggad a écrit:Moi ça me plairait bien... Peut etre avec ma nana laquelle..... moi sa me di bien ossi mai j ai pa de futal blanc a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Voyez mes poulettes ! Essayez de venir avec une nana par mec quand même ! Si on est 8 mecs et 5 nanas encore, on peut faire 2 groupes mais faut être habillé bien, PAS DE BASKETTES (Foufou garre à toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 Gribouilly a écrit:(Foufou garre à toi ) t'inquiete pas si je serais en mode bi gosse enfin pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 moi je pourrai pas venir je boss toute la semaine de lundi a samedi la rage bonne soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 août 2006 D'acc Vivien ! Bon, moi c'est quasi sûr maintenant ! Alors les potos, dites moi exactement si oui oou non voous etes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Moi je bosse et termine à 22h30 et aprés je vais faire mon dernier p'tit tour à A..... car vacances aprés. Une prochaine fois Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 août 2006 PAs de soucis ma caille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Je suis avec ma nenette lundi soir donc je sais pas si elle sera motivée pour aller en boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ben à quoi ca sert que tu postes ça alors !!! Fuck et va tirer ta crampe, fais pas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Amusez vous bien ce soir et celui qui conduit, c'est celui qui boit pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Gtt38 a écrit:Amusez vous bien ce soir et celui qui conduit, c'est celui qui boit pas!!! Surtout qu'il y a des contrôles fréquents à la sortie du Pacha. Vigilance les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 août 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Surtout qu'il y a des contrôles fréquents à la sortie du Pacha. Ah .... Parce que t'es un habitué toi aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 vaut mieux prevenir que guerir Greg... Et toi même tu sais le pacha c'est blindé de keufs à la sorrtie ! Bonne soirée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 août 2006 merci greg pour ton mail !!! mai j ai passer ma journe che ma copines et pa de fut blanc lol!!! j ai ete a A... ac foufou et ca tournai bien !! voila merci pour l invit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Pas de souci, je devais y aller avec Jeggad et sa nana Aurélie, mais cette cruchette, elle n'était qu'en basket !!! PAcha = No Basket !!! Donc on s'est dit qu'on allait faire un Bowling d'autant + que ma p'tite femme à moi à des problème de dos depuis qq jours . Et puis elle a fini par s'endormir avant de partir rejoindre Jeggad qui était au resto . Enfin bref. A Faire très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ouais,en gros, tu t'es dégonflé quoi Grib'!!Mais tu vas surement réorganiser ça avec le forum dans une boite classe,j'suis sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites