DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 août 2006 Voilà, Cheval Noir sera présent et venez nombreux voir sa petite Corsa sur 400 Mêtres... Présents : -- Cheval Noir -- DR -- Laety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Voilà, Cheval Noir sera présent et venez nombreux voir sa petite Corsa sur 400 Mêtres... Présents : -- Cheval Noir -- DR -- Laety et nous on peux tourné ou c'est guez????? et c'est loin vichy..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 c est ouvert a tous c est a 60km de magny cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 août 2006 C'est pas loin Vichy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 DIABLE ROUGE a écrit:C'est pas loin Vichy. 400 500borne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 cheval noir a écrit:c est ouvert a tous c est a 60km de magny cour c'est cb pour tourné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 13 août 2006 Nordlead et boulette present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 fmgc sport a écrit:cheval noir a écrit:c est ouvert a tous c est a 60km de magny cour c'est cb pour tourné??? D'après ce que j'ai lu c'est 100€ l'inscription (enfin pas sûr à 100%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 Thespeediest a écrit:fmgc sport a écrit:cheval noir a écrit:c est ouvert a tous c est a 60km de magny cour c'est cb pour tourné??? D'après ce que j'ai lu c'est 100€ l'inscription (enfin pas sûr à 100%) oulaaaaaaaaaaaaaaaaa 100 roros ca fait cher ki c ki pourrait nous dire le prix exact de l'entree et pour tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 août 2006 nordlead75 a écrit:Nordlead et boulette present Trop top ! Encore un week-end qui s'annonce avec des délires et des perfs. -- cheval Noir -- DR -- Laety -- Nordlead -- Deborah (boulette) Mazout même si tu tournes pas vient pour l'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 DIABLE ROUGE a écrit:nordlead75 a écrit:Nordlead et boulette present Trop top ! Encore un week-end qui s'annonce avec des délires et des perfs. -- cheval Noir -- DR -- Laety -- Nordlead -- Deborah (boulette) Mazout même si tu tournes pas vient pour l'ambiance. ba c combien pour tourner tu peut te renseigner au pres de LUDO stp car je suis motiver graveeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 août 2006 bon ba c annuller pour moi car LA PITCHOUNE est malade elle a un joint de culasse la poisseeeeeeeeeeeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 août 2006 MAZOUT a écrit:bon ba c annuller pour moi car LA PITCHOUNE est malade elle a un joint de culasse la poisseeeeeeeeeeeeeeeeee... Mince purée dég ! Juste avant de partir en vacances en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 -- cheval Noir -- DR -- Laety -- Nordlead -- Deborah (boulette) -- Seaser comme d'hab quoi !!!! et les frais d'inscription c'est 70€ maintenant et 100€ sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 août 2006 Y'a personne ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 31 août 2006 moi je viendrais peu etre vous voir vu que je suis pas loin, faut voir si je bosse ou pas ces jours, si c'est un week end je viendrais surement dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Je peux pas y aller car Ludo est sur la route actuellement et moi je bosse ce soir. Je pensais qu'il partait demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites