Invité Posté(e) le 11 août 2006 Le 20 Aout , le Daateam organise sont 2ème évenement de l'année , cette fois ci , le site se trouve a Marche en Famenne L'affiche Adresse : Rue des deux Provinces, 1 - 6900 Marche-en-Famenne info de l'organisateur DB Drag officiel par IASCA Concert RAP par LMC - www.lmc4000.be Reportage de Street Tuneur Run (Meme pas mis que c'etait federun qui le fesait pfff Smile ) Circuit Pocket Bike plus de 110 trophées Best of Show Live DJ performance Show Sexy Dance Show by J&D TOP 10 COX Exposition Street arts (miniatures tuning) Village d'enfant - Fête forraine Démonstration d'Hélicoptère et d'avion téléguidés Jeux interclubs Sexy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Village Tuning Animation par Min00u Barbecue Party Élections de Miss et Mister DAA Show! plus de 1000 cadeaux pour vous! Démonstration de Didier 3D il fera une démo de peinture sur places, les photos de ses réalisations bientôt... Show toutes les 58 minutes durant toute la nuit. et le lien vers le forum Daa qui donne dans les plus brefs délais les mises a jours du meeting http://daa-team.forumactif.com/viewforum.forum?f=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 11 août 2006 allez les gars on vient voir de quoi sa voiture est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 août 2006 si y'a quelqu'un de paris qui y monte et qui a une petite place dans son coffre. sinon participer avec mes 130 chevaux grippé je vais me faire siffler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 15 août 2006 fandjo94 a écrit:si y'a quelqu'un de paris qui y monte et qui a une petite place dans son coffre. sinon participer avec mes 130 chevaux grippé je vais me faire siffler. ne te tracasse pas il y a bien pire que toi il y a bcp mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites