Invité Posté(e) le 11 août 2006 Bonjour Je m'appelle mike , j'ai 28 ans et je travaille chez Peugeot Je roule tout les jours en ford fiesta 55ch .. jusque là rien de bien exitant ca l'est plus le soir quand je suis chez moi a travailler sur ma Ford Sierra Rs Cosworth de 1986 ( 20ans la mamie Cossie ) , sur mon break 306 ( 16s powered ) ou encore sur mon Xr2i ( 2.0 inside ) Je pratique les runs en Belgique avec l'organisation federun uniquement sur les sites fermés ou alors sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 des t bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 bienvenu a toi sur ce beau forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Des photos .. Attendez Des photos de la 306, je retrouve plus les liens mais dès que je retrouve , je les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 merci pour t tofs l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 août 2006 jolie auto pourtant j'aime pas le blanc mais la j'en fais abstraction. le choc quand tu passes du sierra a la fiesta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 11 août 2006 fandjo94 a écrit:jolie auto pourtant j'aime pas le blanc mais la j'en fais abstraction. le choc quand tu passes du sierra a la fiesta. pour le passage de la Fiesta a la Cos sa doit pas trop changer!!! Il a toujours le Logo FORD!!! Bienvenue Comme meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bienvenue parmis nous sur RDS ... Hesite pas a posté et a participé a la vie du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bienvenue sur RDS mec !!! simpa ton cossie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 23 août 2006 je vois qu'on se fait pas chier en Belgique!!! Bravo pour toutes tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites