Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

"Courtier" assurance auto

Messages recommandés

Invité

Salut,

J'compte changer de caisse d'içi peu, j'ai trouvé ma prochaine, mais le seul soucis...c'est mon assurance...

C'est un 1.8 20vt de 10ch fiscaux, il refuse de me l'assurer, je n'ai que 1an et 4 mois de permis.

J'ai entendu parler de "courtier" qui accepte d'assurer ce genre de véhicule.

Auriez vous plus de renseignements a ce sujet ?

Si vous êtes assuré par un courtier et que vous en êtes satisfait, pourriez vous me filer les coordonnées !?!

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a smokibrava un pote a lui était assuré en jeune conducteur avec moins d'1 an de permis avec un golf VR6.
tout ce que je sais c'est que c'est une assurance qui traite tout par téléphone,ils ont pas de courtier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu est dans la merde ca va etre dur pour toi de trouver ou alor tu va faire un credit pour payer ton assurance,moi j avai un courtier il y a 5 ans qui m avai assuré ma 21 turbo alor ke j étai jeune permis mai aujourd'hui il le fai plus sauf si tu a 21 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une adresse dans le 93, au Pré st Gervais, il m'assure le 323i au tiers pr 93€/mois sachant que jusqu'à décembre je sui malusé Wink et le nom est ClickAssur .
L'adresse c'est 10 rue André Joineau.... pour le téléphone je sais plus mais appelez seulement le matin.... conseil d'ami Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
demande a smokibrava un pote a lui était assuré en jeune conducteur avec moins d'1 an de permis avec un golf VR6.
tout ce que je sais c'est que c'est une assurance qui traite tout par téléphone,ils ont pas de courtier.

le nom de l'assurance c'est GRAS SAVOYE mais j'ai pas les coordonnés mais en plus y sont pas cher du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jsui chez assu 2000 est il y a bien moyen de negocier si tu as de la tchatche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
demande a smokibrava un pote a lui était assuré en jeune conducteur avec moins d'1 an de permis avec un golf VR6.
tout ce que je sais c'est que c'est une assurance qui traite tout par téléphone,ils ont pas de courtier.


Le VR6 est consideré comme une berline malgré ces 11 ou 14cv fiscaux...Une golf 3 GTi est consideré comme sportive malgré ces 9cv fiscaux...

Sinon,pour l'assurance, désolé de ne pas pouvoir t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya euroleader qui des fois assure pour nada ..


a tester aussi , leur devis en ligne sert a rien il vo mieu leur tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors Jo, tu as trouvé qq'un pour ta Corsa TD ?

Pour l'assurance, person, la seule chose que j'peux te conseiller dans ce cas, c'est de te faire assurer par un parent ... Surtout à la Matmut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ptite réponse de Guadeloupe, il est 18h02 Very Happy

Je me suis renseigné à la Matmut, et même par les parents ils ne veulent pas Sad

Donc ce sera une 106 16s, car il y a que celle-ci qu'il accepte de m'assuré ! Smile

A bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...