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Invité ATHLON666

Topic du : 80-120km/h en 4 et 5 !!! Temps page 1

Messages recommandés

Invité ATHLON666
Il existe le topic des reprises 80Km/h-120Km/h en 3 mais celui n'étant pas en avantage pour certain comme moi je crée ce topic pour en 4 et en 5.
Veuillez indiquer le temp et le rapport choisi ainsi que le handicap si il y en a un.
Les temp seront mit sur cet page.

Reprise 80km/h a 120km/h en 4:

Steven-S3:[Audi S3] 4.4s

VTS90:[Ibiza Cupra 20VT 200ch] 4,5s

yousTT:[Audi TT 225ch] 4.8s

IBIZAS_RTDI:[Ibiza TDI 90@190] 4,8s

Chris RS 172:[Megane RS 172ch] 5.3s

A7Mca9:[Ibiza TDI130@180] 6.59s ( 18 pouce)

ATHLON666:[206 HDI16 125ch] 6s (plein d'essence faux plat) Video

Willy 16s:[clio williams prépa] 6,2s

Angel:[309 XS 105 stock] 6,8s (3/4 du plein,15pouce et moteur 220000km)

lakev:[clio 16S] 6,82s (1/4 d'essence)

speed2000:[Prélude 152ch] 7,2s

Furious77:[306 1,6XS] 9,5s


Reprise 80km/h a 120km/h en 5:


Steven-S3:[Audi S3] 5.3s

yousTT:[Audi TT 225ch] 5.6s

IBIZAS_RTDI:[Ibiza TDI 90@190] 5,8s

VTS90:[Ibiza Cupra 20VT 200ch] 5,8s

A7Mca9:[Ibiza TDI130@180] 6.59s ( 18 pouce)


ATHLON666:[206 HDI16 125ch] 7,6s (plein d'essence + virage) Video

Willy 16s:[clio williams prépa] 8,7s

Angel:[309 XS 105ch stock] 9s (3/4 du plein,15pouce et moteur 220000km)

speed2000:[Prélude 152ch] 9,2s

lakev:[clio 16S] 9,65s (1/4 d'essence)

Furious77:[306 1,6XS] 11,6s

GTA:[Alpha 156 2.0TS 155ch] 12s

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Invité ATHLON666

serais bien de les mettre en post-it aussi Very Happy enfin au modo de voir.

Willy 16s willy ces clio william elle fait combien de bourin?

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willy 16s a écrit:
avec ma clio a moulin willy
c'est 15s pour le 80 a 150 en 5eme


tu t'es trompé de topic ! celui là c'est le 80-120 !

bon ben moi j'essayerai les tests quand j'aurais recup un embrayage valable ! mdr

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Invité ATHLON666
je pense qu'il sais trompé il voulait metre 80 a 120 vue que les 2 et juste en dessous surement faute de frappe.
J'espere qu'il va revenir pour confirmé car la wiliam est donné 25 second de 80 a 150 en 5 alors 15s sa ferais une sacré prépa lol.

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la miene pour ceux qui la connaissent en reprise elle surprend
et non ce n'etait pas le 80 a 120 je le fait en 8.7s.
je ne suis plus d'origine c'est vrai, et un peu allégé.
config actuel ligne gnr,puce RS,et admision dynamique.

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Invité ATHLON666

Ok c'es corriger et je tes ajouter dans le topic des 80 a 150 effectivement ces pas mal sur cet reprise tu fait mieu que le clio V6 lol moi faudrai que je le refasse sans les virage car sa doit bien faire perdre quand même puis enlevé la clim et l'esp et en reserve mdr mais bon je ferais sa serieusement quand j'aurais ma reprog a 140ch Smile

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je t'avou que ca fais un moment déja que je les fais
et dans les meilleur condition c a dire sur la réserve et un peu allégé.
mon 80a120 en 4eme par contre c'est 6.2s avec moitié du plein et tout le poid de la belle.

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elle fais 125ch ta 206.
je te dit ca parce que un ami en avait une reprog comme cela 125ch et sur chaque reprise ca se traduisait par 2 voiture d'avance pour la clio

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Invité ATHLON666
bizzare sa doit etre le 2.0 il est plus lourd mais de la a avoir 2 voiture d'avance.
moi elle fait 125ch oui mais ces le 1,6 HDI s16 moteur en allu beaucoup plus leger.
Enfin bon si ces comme mon ancienne suffit de metre du carburant de merde pendant 3mois et tu paire tout la puissance. Ces des moteur qui faut vraiment entretenir si tu veu pas les encrassé rapidement.
tu a les temp de 80 a 150 en 4? ta puissance rêelle ta une idée?

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le 80a150 en 4 non jamais fait.
mais si tu reste la je te le donne dans 45min.
oui c'était le2.0 avec de grosse modif injecteur pression etc........
a v............. g eu l'occasion de testé avec une cupra noire remap 200ch et en reprise 2 et 3 c'était kif kif, et aprés bye bye.

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Invité ATHLON666

bye bye pour lui ou pour toi? lol ba écoute moi je suis la tout la journé jai rien a faire vacance Smile

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sans jamais l'avoir passé au banc je pense a +ou-163ch. je dis ca car je connait un gars sur ce forum en willy et a pars sur une reprise en 2 ou j'ai un gros probléme depassage de rapport, c'est plutot kif kif

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Invité ATHLON666
Dans l'oise prés de creil,clermont,senlis pour sité des grande ville ces a 1H de paris nord en gros.

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bon je revient avec quelque rectif, la belle avait tout son poit et la moitié du plein, essai réalisé sur 2 voie plate.
alors le 80 a 150kmh en 4eme 9.9s
et le 80 a 150kmh en 5eme 15,4s

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Invité ATHLON666

ces noté Wink de 80 a 150 tu fais mieu presque identique en 5 mais en 4 ta plus de 3second d'avance.

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c'est normal la 5eme de la willy est trés(trop) longue,mais c'est bien quand meme, par contre la 4eme est bonne, et reprise bien.

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Invité
alors pour ma biza c'est en 3: 3,5s en 4: 4,5s et en 5: 5,8s

ibiza ligne admi reprog

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Invité ATHLON666

Ba ptin pas mal ces quoi comme ibiza? TDI 160 reprog?
t'avais pas une 106 toi?
Pour en 3 faut que tu aille sur le topic de 80 a 120 en 3 car ces pas moi qui m'en occupe.
si tu pouvais test le 80 a 150 en 4 et en 5 aussi Wink.
dit moi ces quoi ta voiture pour que je t'ajoute.


Edit: C'est bon je t'ai ajouté j'ai vue que tu avais changer de voiture Wink.

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Invité ATHLON666

MAJ

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309 XS stock, les 3/4 du plein, jantes en 15 et 220 000km!!!
en 4 : 6.80
en 5 : 9.00

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Invité ATHLON666
MAJ Furious77 ajouté et angel.

Angel marche bien ta 309 sa fait combien de bourin d'origine?

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105ch
Je comprends pas cette caisse!
Elle vient de prendre 221 000 km, l'adhérence est plus que précaire, les anciens proprios l'ont mal traité et y sont allés comme des bourrins (130 km/h en 2è à 8000tr alors que la zone rouge commence à 6000), j'ai des jantes de GTI 1.9L en 15' au lieu des 14' d'origine et pourtant...

La seule chose que j'ai changé c'est le carbu, elle a un KAD bidouillé et un échappement Remus.
Malgré ça, elle a d'excellentes reprises, j'ai prit 215 km/h à 3 dedans et cette semaine j'ai punie une Golf II GTI...

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Invité ATHLON666

C'est les 309 sa un pote avais une 309 1,4 GL profil qui été sensé faire 70ch et pourtant il marché grave bien pour 70ch en tout cas jusqu'atend qu'un trotoir traverse la route mdr.

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ATHLON666 a écrit:
C'est les 309 sa un pote avais une 309 1,4 GL profil qui été sensé faire 70ch et pourtant il marché grave bien pour 70ch en tout cas jusqu'atend qu'un trotoir traverse la route mdr.

Idem!
Un pote avait la même mais je lui avais monté un carbu double-corps de 205 GT/XS et changé le gicleur principal. Bah elle avait le mord sa caisse!! lol

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Bon j'ai fais 7,2 en 4 et 9,2 en 5 !!! bon je me place assez mal en 4 mais en 5 sava un peu mieu !!!
Enfin c toujours guez !!!

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Invité ATHLON666

C'est pas grave sa me fait plaisir que t'es essayé quand même Wink.
C'est con que l'on voie pas en 3 sur le même topic sa aurais put etre intéréssent.

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Invité
moi aux chronos de la derniére vidéo,j ai

90 a 120 en 5.6sec
85 a 120 en 6.3 sec
mais j'ai pas le 80 a 120 ,mais je dépasse pas les 8sec c'est sure
en plus avec le boitire powerchips que j'ai mis il y a peu je dois encore grapiller 1demi seconde.

a venir des nouvelles vidéo pour mieux se rendre compte.

je tiens aussi a dire que je compte les temps avec nerovision express qui compte les milliseconde,j'ai pas de g-tech,mais je pense que nero est assez précis pour se donner uen bonne idée

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Invité
Pour ma part, c'est

actuellement avec mes jantes en 18"
en 4 ->5.65sec
en 5 ->6.59sec

avec des jantes d'origine
en 4 ->5.15sec
en 5 ->6sec

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Invité ATHLON666
pas mal avec quoi comme voiture?.
Faut que je le refasse moi avec ma nouvelle reprog je devrait etre dans les même temp que toi a peut prét avec du 16pouce.

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Résultat des courses:

Donc une TT full stock, juste une tite dump:

en 4:

80à 120: 4.8s

en 5:

80 à 120 : 5,6s

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Invité ATHLON666
s'aillé ta ton TT il a la santé O_O c'est le quattro sport 240?
dommage que le temp soit merdique j'aurais bien essayé enfin bon tout facon j'ai pas une tune avec le fête pour brulé du mazout.
tu la fait depart stabilisé? mesuré avec quoi?

bref j'ai mis a jour la page 1

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Invité
Ca me ferait alluciné si c'était le 180:hihi

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ATHLON666 a écrit:
s'aillé ta ton TT il a la santé O_O c'est le quattro sport 240?
dommage que le temp soit merdique j'aurais bien essayé enfin bon tout facon j'ai pas une tune avec le fête pour brulé du mazout.
tu la fait depart stabilisé? mesuré avec quoi?

bref j'ai mis a jour la page 1



Nan c' est le QUATTRO 225.
Sinon depart bien stabilisé a 80km/h,mesuré avec un chronometre digital,avec un passager Smile

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ok donc on va dire environ 5s pour ton 80-120 en 4?
Le couple sur le MRS est estimé a combien?

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jai fais le test avec mon s3 210ch
stock juste une dump et un filtre dans la boite a air
en 4eme 80-120km/h 4,4s
en 5eme 80-120km/h5,3s

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jcroi k le couple dorig est de 300N.m a 3500tr mai jen sui plu trè sur a verifier.
Moi jsui vraimen STOCK!!! pa de dump, ni de ligne RIEN.
Mais peut etre a venir reprog,pa sur.
jai fais env. 5.3s en légere monté par temp d'aprè pluie, et chronométré seul. donc jcroi kil fo k jle refasse lol.

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stevens-s3 a écrit:
jai fais le test avec mon s3 210ch
stock juste une dump et un filtre dans la boite a air
en 4eme 80-120km/h 4,4s
en 5eme 80-120km/h5,3s


Marche bien le S3!

Faudrai qu on test un de ces quat, la je suis en 17 sa doit changer un peu

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ok pas de probleme youstt met normalement je la vend vendredi jvai roulé en clio rs2 lol
ps:di moi ca roule bien une clio rs2

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stevens-s3 a écrit:
ok pas de probleme youstt met normalement je la vend vendredi jvai roulé en clio rs2 lol
ps:di moi ca roule bien une clio rs2



Ha dommage sa!

Ouachh passer d une s3 à une rs2... ca va te faire bizzard.

Sinon la rs2 stock " marche " on va dire.
Une ligne dessus et deja elle s' exprime beaucoup mieux.
Apres tout depend si tu as des projets dessus.

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Les mecs qui ont des boites 6, ce serait bien de faire vos tests sur les 2 derniers rapports. Parce que là c'est normal que vous explosiez les chronos...
Donc en 5 et 6 pour vous et 4 et 5 pour nous.

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Invité ATHLON666
Angel ta pas tord le boite 6 sont pas qualibré pareil serais mieu d'avoir le temp en 5 et 6 et pas 4 et 5.

Bref MAJ pour tout le monde.
Ce soir moi je met a jour mon chrono.

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Invité ATHLON666
Pfff je suis dégouté les chrono son largement moin bon que avant en reprise je sais pas ce qu'il mon foutu a digi a 3000tr j'ai plus rien plus de péche le compteur s'arrete au moin une second et ensuite il repart comme une balle c'est n'apporte quoi.
Je commence a regrété de l'avoir fait la ba car je suis toujours emmerdé il peuvent pas me faire une reprog a la bonne puissance avec une coube de puissance qui fait pas les montagne russe.

Bref je vais y retourné j'atend d'abord de recevoir ma carte d'acquisition video car j'ai chronométré la video sur ma camera vue que je peut pas la metre sur mon pc peut etre sa qui induit en erreur mes vue la marge avec avant je pense pas qu'il y est d'erreur.

J'été moin emmerder avec mon boitier power system je gagner plus de puisssance et avec une courbe propre qu'elle idée de vous écouté tien lol.

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