Jérém'111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Salut tout le monde, Petit nouveau sur le site, je me présente : J'ai 21 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur (spécialité mécanique) et je suis l'heureux propriétaire d'une 205 cab (75ch) chaussée de jantes PTS Speedline , KAD, collecteur 4 en 1, décatalysée, silencieux OMP, capot fibre, amortos PTS,etc. J'ai découvert le site grace à l'adresse internet que j'ai vu sur plusieurs voitures. Je suis donc venu voir ce qu'était le fameux site RDS et j'ai trouvé qu'il y avait une super ambiance. Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Salut,bienvenue, tu verras,l'ambiance içi est agréable,on se vanne tous!! Sinon, des photos de ton cab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bienvenue sur RDS et bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérém'111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Merci pour l'accueil. Les photos je les mets pour demain car là j'en ai pas avec moi. Pour donner une idée, c'est une 205 CJ à la base. Elle est gris quartz, jupe avant et arrière de GTI, capote blanche, intérieur Rolland Garros, capot entièrement en fibre type 205 automatique et elle est chaussée en tailles basses 195/45 R15. Voila en attendant les tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bienvenue a toi sur RDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 et bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 août 2006 a toi et ta 205. ça doit etre cool de ce temps un petit cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 août 2006 balance des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites