tiloups 0 Posté(e) le 9 août 2006 voila je me presente tiloupsje roule en fiat coupe t16 bleuil marche suffisament pour l'instant si vous me croiser un soir n'hesite a venir causer je mords pas et j'aime bien parler mecavoila une photo a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 a toi et ta caisse ca marche bien fiat coupé t 16 bon forum a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 tu compte faire quélque chose par la suite sur ton T16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Au hasard, une puce abarth? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Salut et bienvenue!!!!Jolie caisse que t'as là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 août 2006 y'a une recrudescence de fiat T16 en ce moment sur le forum,c'est gribouilly qui va etre content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiloups 0 Posté(e) le 10 août 2006 merci pour l'accueilruy=oui faut un minimum quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 10 août 2006 bienvenue a toi! un concurrent pour griboully sa lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bienvenue parmis nous sur RDS ... Hesite pas a posté et a participé a al vie du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bienvenue +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 hotboyart a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites