Nidjo1 0 Posté(e) le 9 août 2006 A tous les mazoutistes qui croyent qu'un mazout préparé et recent ne fument pas!! http://videos.streetfire.net/search/diesel/1/23f2b2fe-19c6-4d23-8aa3-7c901af66a77.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 J'etais sur quand j'ai vu la caisse que c'etait du tractor pooling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Rohhh deja posté ... ca fume mais ca marche fort quand meme car pour tiré un tracteur faut y allé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 10 août 2006 Moi qui la deja poster claire même les DA les truc de 3tonne parte comme des balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ouais ben normal, vu la fumée noire bien grasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 ca defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 juju faut regarder les premiere page mdr, juju y va direct a la derniere pages c mieu ptdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 lol la video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites