Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Je suis Zen

Messages recommandés

Oui mais dans TDi,y'a le "D" qui me donne des allergies!!! AAAAAAAAAAATCCCCHOOOOUUMM!
Les swap, c'est notre spécialité sur ce forum!!!Un coup de masse a droite,un autre a gauche,on bourre le tout et voilà,le tour est joué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est déééédééééééééééééé

ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laety a écrit:
harould a écrit:


maintenant si y a des calimeros ki veulent me dire kelke chose personnelement y a les MP ou kil vienne me voir! je serais certainement a la C...... vendredi

encore un post a fort potentiel......


J'ai rien contre toi Harould mais dans ce cas, avant d'ecrire ça tu aurais dû toi-même commencer a ecrire en MP plutot que de pourrir 10 posts. Non ?!

Et y'a pas de calimeros ici juste des personnes avec des avis divergents


le probleme c ke lorsque j envoie des MP a certaines personnes pour calmer les "esprits" y a pas de reponses meme kan on les choppe sur MSN Laughing

c moi ki suis a l origine du post car j avoue je me gene pas pour charier Athlon,alors kan je vois des gars comme forcerouge/vitoo/DR(par exemple)ki la ramene en disant k ici y a des anti-diesel et des mecs ki s'la raconte parcekils ont une "grosse caisse" ou kil y en ki ont un sale esprit baaaaaa je le prend pour moi c tout enfin bon.......

allez je vous aime tous! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi tu m'aime? : D

bon vous pouvez pas regler sa comme des grands.. le premier arrivé a gagné le dernier paye le café ralalala.. faite le a la fast and furious bloquer l'a86 et op.. course cergy-genevilliers..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non c'es l'a15.. mdr dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harould,je t'aime aussi!!On est une famillle içi,sinon,comme dit screamer,le dernier arrivé est un gros kéké et paye un pacquet de frites a Mc Do!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai une essence et je me fais enfumer par la plupart des mazouts,je suis certainement l'un des moins rapide du forum mais ça ne me préoccupe pas plus que ça.
d'etre devant ou derriere je m'en fout l'essentiel étant de participer et de venir a A..... taper la discute et faire de nouvelles connaissances.
ce que les gens pensent de ma caisse est le cadet de mes soucis,elle est a mon gout et c'est tout ce qui m'importe.
quand au forum il est terrible,des personnes qui n'ont pas la meme opinion que toi t'en aura toujours et sur tous les forums,faut pas s'arreter a ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh.. fandjo moi jsui plus lent, je suis a pied : D mdr

Gtt euh.. u npaquet de frite chacun au moin j'espere? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des frites ou du café c'est sans moi sinon ça va etre chacun mon tour vu le bolide que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr.. 205hdi sa existe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

tes pécimiste sa marche bien les 205 GTI.

205HDI ces un swap qui pourais le faire. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
laety a écrit:
harould a écrit:


maintenant si y a des calimeros ki veulent me dire kelke chose personnelement y a les MP ou kil vienne me voir! je serais certainement a la C...... vendredi

encore un post a fort potentiel......


J'ai rien contre toi Harould mais dans ce cas, avant d'ecrire ça tu aurais dû toi-même commencer a ecrire en MP plutot que de pourrir 10 posts. Non ?!

Et y'a pas de calimeros ici juste des personnes avec des avis divergents


le probleme c ke lorsque j envoie des MP a certaines personnes pour calmer les "esprits" y a pas de reponses meme kan on les choppe sur MSN Laughing



Faut mettre DR, tourne pas autour du pot, faut être direct dans la vie (pourquoi faire compliqué quand c'est simple).

Donc tu parles de moi alors (suis je bête !)

Nous en avons dial ensemble déjà, c'est bien je ne peut te reprocher de "calmer" les esprits qu'il y avait entre moi et Tony mais je t'ai répondu il me semble... Non ?

Je rêpete au cas ou tu n'aurais pas compris...

Je rêgle mais prob SEUL et en dehors du forum pour ne pas qu'il y ai de pourrissage à l'intérieur. (peut importe la façon)

J'ai eu le droit un un "Charlot" l'autre fois et "Caliméro" c'est aussi pour moi ?

Tu me reproche également (indirectement) de jamais tirer... il me semble que nous l'avons fait (peu importe du résultat).

Je vois que tu es sur msn donc je vais éviter de pourir RDS et j'en parle avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:


le probleme c ke lorsque j envoie des MP a certaines personnes pour calmer les "esprits" y a pas de reponses meme kan on les choppe sur MSN Laughing

c moi ki suis a l origine du post car j avoue je me gene pas pour charier Athlon,alors kan je vois des gars comme forcerouge/vitoo/DR(par exemple)ki la ramene en disant k ici y a des anti-diesel et des mecs ki s'la raconte parcekils ont une "grosse caisse" ou kil y en ki ont un sale esprit baaaaaa je le prend pour moi c tout enfin bon.......

allez je vous aime tous! Mr.Red


bah le prend pas pour toi et tu le vivras mieux et le forum se portera mieux egalement Harould.

Je ne peux (et ne veux) pas parler aux noms des autres mais faut pas te sentir persecuté. Je vis avec D.R. et s'il a quelque chose a dire, t'inquietes il te le dira en face. De toute facon apres c'est des histoires a n'en plus finir. Diesel et essence c'est different point barre. Grosse caisse ou petite caisse : peu importe !

Sans pretention je pense qu'on a une caisse qui marche fort, pas la plus forte et alors ? On tire pas ! Et alors ? On est là pour partager des bons moments et pas pour se la jouer. Tout est question de passion et là c'est les budgets des uns et des autres qui ressortent... C'est dommage ! Vive la passion de l'automobile et arretons de se prendre la tête pour des conneries pareilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
je sais que sa a rien avoir mais il y a un bug la j'arrive pas a créé de signature sa fonctionne plus. je peu marqué n'apporte quoi sa s'affiche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Je compren rien sa s'affiche que sur mes nouveau message enfin bon on va pas chercher ces réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
tes pécimiste sa marche bien les 205 GTI.

205HDI ces un swap qui pourais le faire. Very Happy

non non juste réaliste j'ai juste 130 ch et c'est une atmo.
sérieux pour en revenir au topic y'a plus grave ça sert a rien de se prendre le bec.
moi non plus je tire pas des masses comparé a d'autres mais c'est juste la peur des kfc qui freinne mes ardeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'ai rencontré plusieurs personnes du forum tres sympa avec qui on a partagé notre passion et ça s'est tres bien passé.
si vous avez des opinions divergentes sur vos autos le mieux c'est de tester sans que ça tourne au règlement de compte sur la route,dans un esprit bon enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
oui ces justement ce que je disait a harould je compren pas pourquoi les rassemblement son a A...Y ces une grand ville bouré de KFC comme tu dit lol et de circulation alors que l'on pourais etre carement tranquille ailleur enfin bon pas moi qui changera sa.

en plus ta le 1,9 GTI je vois pas de quoi tu te plein sa fait 130ch mais 900kg ta un rapport poid puissance trés interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi affaire reglé

et désolé pour le terme "calimero" pour ceux ki c sentent visé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai dial un peu avec Harould sur MSN et faites comme nous c'est moins nuisible pour le forum.

Je laisse ouvert le topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Bon j'ai dial un peu avec Harould sur MSN et faites comme nous c'est moins nuisible pour le forum.

Je laisse ouvert le topic

donc on peut continuer a tailler sur les hdi et tdi cool.
je tiens a préciser que je plaisante bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Bon j'ai dial un peu avec Harould sur MSN et faites comme nous c'est moins nuisible pour le forum.

Je laisse ouvert le topic

donc on peut continuer a tailler sur les hdi et tdi cool.
je tiens a préciser que je plaisante bien sur!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les enfants, reglez ça en MP ou lors d'une rencontre, a la fast and furious3,le perdant quitte la ville!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
Les enfants, reglez ça en MP ou lors d'une rencontre, a la fast and furious3,le perdant quitte la ville!!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
nan moi je veu la voiture puis Fast and furious 3 ces du drift d'abord en traction ces chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée sans Internet, et ca y est, ca déborde !

Bon, Zoro a dû passer par là on dirait car ca m'a l'air calme !!!

Je m'en vais et Vive les Mazout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OH LA LA harould tu parle de moi mais moi j'ai rien dis essence/ diesel franchement moi j'en ai rien a foutre....

Je tire pour me faire plaisir et apres c'est tout, si des gens veulent venir me parler ...ils sont les bienvenu et si ils veulent pas... ben franchement je m'en fou...

Je suis egoiste je me fais plaisir et les autres ils se demerdent........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah nan vive les essence.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec screamer!!Juste histoire d'embrouiller le post!!
Diesel=Caca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hdi > High Diesel Ininteressant

Tdi > Turbo Diesel Incompetant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bande de chipie.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oula.. c'est sexy comme insulte : D

Messages: 2006

t'en a 2006.. comme jesus il a 2006 ans la.. t'est jesus..

oula..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
GTI= Gros tracteur inconduisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dci > diesel carrement icompetant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
normal ces renault hum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de renault apâr les clito ya rien de bien je trouve.. lol

la peugeots 908 hdi v12 de 2007 pr le mans a l'air sympa..


c'est pas une 206 : D




Et toc ! :p :p :p jlol ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

sa le deviendra aprés mon swap Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on t'arrete ou jvai o 24 du mans avec ma yaris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
screamer a écrit:
oula.. c'est sexy comme insulte : D

Messages: 2006

t'en a 2006.. comme jesus il a 2006 ans la.. t'est jesus..

oula..
tien 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh 2008..

tu vieillit jesus.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais aller au 24h du mans avec ma 106 et mon GT,vous allez voir qui c'est qui va gagner!!
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA,l'écurie RDS!!

Jésus revient Jésus revient, Jésus revient parmi les siiiiiens!!Jour de bonheur,indique nous le chemin,toi qui le connait si biiiiiien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous vous rendez compte.. ya jesus sur rds..

vient avec moi au 24 jesus.. :p je gagnerai :p :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est capable de transformer le gazoil en essence juste pour que tous les mazout perdent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdrrrrrr

pas mal :p :p

jesus? t'est la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR pas mal pas mal..

underground? plus la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...