Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Je suis Zen

Messages recommandés

Invité ATHLON666

Voila j'écrit ce dernier poste pour ce qui on décidé de me pourir l'ambiance sur ce forum bien qu'il soit une minorité et que il y a bien des gens simpa ici faut arrété de me prendre pour un con.

On ce plein que soit disant mes topic parte toujours en fight et finisse bloqué et ces évidement de ma faute...
Mais deja quand je crée un topic on me fait des petites réflection du genre quand je dit "Je doit y allé je suis a la bour" on va me dire ces sur avec un HDI ext...
Encore sa ce son des petit truc que je prend avec le sourir bien que a la longue ces soulant car ces tout le temp et je suis trés loin d'etre celui qu a la caisse qui avance le moin sur ce forum.

ensuite il y a les reflection vraiment agréssive du genre:

-meme contre une 106s16 stock t as pas le niveau avec ton HDI reprog

-et pour *****......oui il c fou de ta gueule comme la plupard des gens ici!


donc voila j'ai rien a faire sur un forum ou les gens ce foute de la geule des autre.
la 106 sur la ligne droite ou on été elle bouffé des TDI 210ch ext.. normal que j'ai effectivement pas le niveau ......
Bref ces la vi toujours des voiture qui avanceron mieu que toi comme il y aura toujours une voiture qui avance moin bien que toi.

Bref l'autre mode aussi ces de dire que je dit que des connerie souvent ce que j'afirme et confirmé pas des video ou par des chiffre voir par du vécu sur route mais bien que j'ai sa je dit toujour des connerie aprés on deforme ce que je dit pour ce foutre de ma geule ces trés frequent.


exemple le plus recent:

Reprise de 80 a 150 en 5.

1 : 8.9 s. -> Porsche 911 Turbo 420 ch.
2 : 9.7 s. -> Subaru Impreza 22B 280 ch.
3 : 9.7 s. -> Porsche 911 GT2 462 ch.
4 : 9.7 s. -> Ferrari 360 Modena 400 ch.
5 : 10 s. -> Mitsubishi Lancer Evo VI 280 ch.
6 : 10.1 s. -> Porsche 911 GT3 360 ch.
7 : 10.5 s. -> BMW Z8 400 ch.
8 : 10.6 s. -> Maserati Coupé 390 ch.
9 : 11 s. -> Ferrari 360 Stradale 425 ch.
10 : 11 s. -> BMW M5 400 ch.
11 : 11.6 s. ->Peugeot 206 HDI 160ch
12 : 12.1 s. -> Audi RS4 380 ch.
13 : 12.2 s. -> Audi S4 265 ch.
14 : 12.4 s. -> Porsche 911 Carrera 4 320 ch.
15 : 12.4 s. -> Porsche 911 Carrera 3.4 320 ch.
16 : 12.5 s. -> Porsche 911 GT3 381 ch.
17 : 12.6 s. -> Honda NSX 3,2 280 ch.
18 : 12.7 s. -> BMW M3 CSL 360 ch.
19 : 12.9 s. -> Opel Speedster Turbo 200 ch.
20 : 12.9 s. -> Subaru Impreza WRX Sti 265 ch.
21 : 12.9 s. -> Hommell Berlinette RS2 195 ch.
22 : 13 s. -> BMW M3 343 ch.
23 : 13 s. -> Porsche 911 Carrera 4S 320 ch.
24 : 13.1 s. -> BMW M3 SMGII 343 ch.
25 : 13.2 s. -> Seat Leon Cupra R 225 ch.
26 : 13.2 s. -> Porsche 911 Carrera 3.4 300 ch.
27 : 13.4 s. -> BMW Z3 Coupé M 321 ch.
28 : 13.4 s. -> Chrysler Viper GTS 383 ch.
29 : 13.5 s. -> Hommell Berlinette RS 167 ch.
30 : 13.5 s. -> Nissan Skyline Gt-R 320 ch.
31 : 13.6 s. -> Chrysler Viper GTS 389 ch.
33 : 13.7 s. -> Venturi 300 Atlantique Biturbo 310 ch.
34 : 13.8 s. -> BMW Z3 Coupé M 325 ch.
35 : 13.8 s. -> Nissan 350 Z 280 ch.
36 : 13.9 s. -> VW Golf IV R32 241 ch.
38 : 14 s. -> Chevrolet Corvette C5 5,7 344 ch.
41 : 14.4 s. -> Audi S3 225 ch.
42 : 14.5 s. -> Honda Civic Type R 200 ch.
44 : 14.6 s. -> Audi TT Roadster 1,8T Q 225 ch.
45 : 14.6 s. -> Seat Leon Cupra R 210 ch.
46 : 14.6 s. -> Renault Megane 2 RS 225 ch.
47 : 14.8 s. -> Porsche Boxster S 3,2 252 ch.
48 : 14.8 s. -> Porsche Boxster S 3,2 260 ch.
49 : 14.9 s. -> Audi S3 210 ch.
50 : 14.9 s. -> Mitsubishi Lancer Evo VIII 265 ch.
52 : 15.1 s. -> Renault Clio 2 V6 Ph2 255 ch.
56 : 15.4 s. -> Alfa Romeo 147 GTA 250 ch.
57 : 15.5 s. -> Mitsubishi Lancer Evo VII 280 ch.
67 : 16.2 s. -> Fiat Coupé 20v T Bv6 220 ch.
69 : 16.3 s. -> VW Golf IV Tdi 150 ch.
71 : 16.5 s. -> Renault Clio 2 V6 230 ch.
72 : 16.6 s. -> Ford Focus RS 215 ch.
73 : 16.9 s. -> Opel Astra Coupé 2L T 200 ch.
78 : 17.5 s. -> Seat Ibiza Cupra R 180 ch.
80 : 17.6 s. -> Subaru Impreza GT 217 ch.
86 : 18.1 s. -> Mazda RX8 231 ch.
88 : 18.3 s. -> Chevrolet Corvette 5,7 344 ch.
89 : 18.4 s. -> Opel Astra OPC 200 ch.
90 : 18.5 s. -> Honda S2000 240 ch.


Ceci qui est une reprise loin d'etre a la con car moi je passe ma 5eme a 70 en donduite normal et elle va quand même jusqua 150km/H donc sa reste une bonne reprise a faire sinon il y a aurais pas des temp si c'été vraiment un truc ou tout le monde et en sous regime.

Et on vien deformé en disant que ces normal une reprise en 5eme de 40 a 45 ces vraiment une reprise a la con personne fait sa normal.
Désolé de vous aprendre qu'une reprise de 80 a 150 en 5 et une 40 a 50 en 5 il y a une dfference et aprés ces moi qui et tubé et qui y conné rien le mec a 80ch de plus et parce que il sait comment gonflé un pneu il ce permet de donné des lecon.
je me defen comme je peu contre l'agrécivité des gen a critiqué ma caisse mais peu un porte la preuve je dit toujours des connerie.

Bref ces pas 3-4 merdeu avec leur superbolide que j'aimerais tro avoir comme ces fou ces mon reve davoir leur bagnol qui von me faire changer de passion j'ai suffisament de pote sur A.....Y et vers cher moi pour partagé cet passion bien que j'aimé bien partagé ici aussi la j'en est vraiment ra le bole.
Bien que vous l'ayais jamais remarqué je ne suis pas le seul a en avoir mar il y a plein de gen qui vienne plus ici car quand il poste un forum on les prend toujour de haut en le prennant pour des con qui save rien des debutant vous avez perdu de mec don je ne siterais pas les pseudo qui son certainement bien plus passioné que la plus grosse parti des gen ici sa les a un peu fai rire que on les prenne pour des débutant également.
Donc si vous voulez un conseil faudrai que certaine personne arrete d'avoir la grosse tête parce que il on 200ch et qu'il son ici depuis longtemp. Car aprés les réputation circule sur A....Y.
Moi même qui y va pas trés souvent j'ai deja entendu des sale chose sur ici enfin bon.
sur ce @++ sur la route peut etre.
Bone continuation tout de même juste a revoir ce que j'ai dit et tenir vo chien d'attaque en laisse car sa reste un bon forum qui regroupe pas mal de pationé mais on est tous egaux et on a tous le droit d'etre pationé peu un porte sa voiture et son carburant.
Vous pouvez suprimé mon compte merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut.
j ai eux le meme probléme sur un forum alfa.....

maintenant a une sortie circuits j ai mit les chose au claire et tout va mieu maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton choix, dommage que les autres gagnent car c'est ce qu'ils voulaient et il gaganent encore une fois...

Moi j'aimais eu de prob avec toi donc tu etais sans doute "un bon membre".

Bonne route à toi et à bientôt sue les autres forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DINAMO a écrit:
salut.
j ai eux le meme probléme sur un forum alfa.....

maintenant a une sortie circuits j ai mit les chose au claire et tout va mieu maintenant


y a deja u des rencontres avec d autres gars du forum pour faire des testes(gribouilly/s16boy)et ils lui ont demontré kil avait tort sur ce kil avait annoncé!
mais il a tjrs pas compris.....pourtant c pas faute d avoir chercher a lui apprendre des choses mais il est borné!!!

Athlon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que je tire pas souvent et encore moins avec certaines personnes !

Non pas parceque je suis mauvais perdant mais parcequ'il y a tjs des C... pour dire des choses aprés.

Car je voudrais un monstre j'irais vite fait mettre la Vectra chez le Boss pour mettre des watts et la mettre en 4X4 et tout ça à moindre frais mais ma conf actuelle me satisfait largement et je fais pas une caisse pour les autres ou pour être devant.

Fais comme moi, évite de répondre à certaines personnes et attends de voir si elle te le disent en face. (généralement elles disent rien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Tor sur quoi? les competance d'un 106? Oui effectivement même encore maintenant j'ai du mal a y croire car le leon on avé deja fumé plein sur cet même ligne droite.

Maintenant je voi pas ce qu'il y a de grave sa tes jamais arrivé de regardé un run et de te dire ces celui la qui va etre devant dans etre casi sur et de te trompé?
je voi pas ou est le mal.
ensuite pour grybouilly j'avais jamais dit je suis sur d'etre devant on a juste fait un teste ces tout comme toi tu en fait souvent sa tes jamais arrivé de perdre? en plus tu me croi que si tu veu mais je lui avais bien dit que j'avais des probleme d'egr et de debitmetre et je m'en suis pas trop mal sortie avec ces petit default j'ai pas été ridicule non plus.
de tout facon j'ai plus la même voiture lui non plus je veu tester contre lui je suis casi sur de perde est alors si fau toujour gagné pour etre accépter ba tu peu partir aussi car tu sera pas toujour gagnan moi qui te le dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est con se genre de reaction.. on est sur un forum ou la passion de tout le monde c'est la voiture... c'est une passion aps une geurre .. merdeuh koi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te beau quest ce que tu vien balancer sur les rumeur de A.. ou chez pas koi .??? te un fou toi mecs jte jure . Ensuite si ta des mecs qui etait pas content de lhumeur du forum dit nous les non car je pensse kon a un mot a dire aussi , ce facile de balance ui ici ces des con ca critique etc mais bon ? fo voir de qui ca vien aussi .


ce pas parce kon ta locker 2 poste qu il fo tout prend en mal et balancer tes connerie mecs .


Ce un forum et sur tout les forum tu aura le mm genre de situation alors arrete de prend ton cas pour chez pas koi , soit moin "con" fait ta vie et continue a poster tes trucs ici que ce soi d'odre perso ou pas .

Ensuite ici ya plusieur MODO donc ci vraiment on juge que cela va trop loin et bien on reglera le probleme , mais va pas croire que nous en avons juste apres toi ......... tkt ya des MP qui parte aussi et pas seulement pour MR ATHLON ET CA 206.




BASTA .
ensuite mecs te mature et tu est libre ce pas a moi de dicter ta conduite .

Voila merci et bye mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on.. je vait au code les amis.. c'est des 206 hdi a loto ecole.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un peu con de partir mec.mais si c'est ton choix.tchao et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai deja evoquer a certain modo que le forum partais en couille maintenant il doit y avoir des changement......on verra bien...

Mais ca sert a rien de dire moi je me casse et patati et patata, fais comme tout le monde tu te sert du forum pour parler avec des gens et les con tu les ignore point final....

Moi sur le forum il y a environ 1% que je connais et avec qui je traine les autres connais pas mais si il sont cool alors ils sont les bienvenu sinon qu'il reste chez eux et je m'en fou.....


Je pense que tu es assez grand pour savoir avec qui trainer et qui tu dois eviter... ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Athlon, écoute moi !

Ce topic ne sert à rien je pense !

Ca fait au moins 2 semaines que je voudrais faire un test avec toi, avec ma pression fermée ! Ceci est un exemple !!!!

Tu parle, tu donne des chiffres de Zeperfs mais on ne te voit jamais, voilà pourquoi certaines personnes doutent de tes paroles !!!

Moi je t'ai déjà rencontré, on a réussi a te faire changer de bord ( Kéké tuning ===> Runneurs ) et ca crois moi, on ne te le reprochera jamais !!!

Pour ceux qui critiquent les HDi, il y en aura toujours, tout comme des pédophiles ou des vendeurs de cheat !
C'est pas pour ca que t'es un bon à rien ...

Montre nous que ton HDi fait bien 160 cv déjà, que tu passe devant une TDi Cupra stock (160cv d'origine) et là tu auras encore fait preuve de tes dires !!!

Tu me suis ?

Aller, j'ne te retiens pas si tu veux partir, j'te donne mon avis ..

Bye mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
benji les rumeur vienne pas de moi si ces ce que tu sous entend. j'amais critiqué ce forum au contraire j'en parle beaucoup au tour de moi et en bien.
Le mec qui ma parlé d'ici en mal a A...Y je le connais que d'un soir. Pour ce que je connais qui son pationé de run et qui vienne plu ici je balancerais pas sa sere a rien mais il y en a bien 4 sans compté les autre qui aurrais pu venir si surtout une de ces personne été rester.
il avais un diesel aussi faut dire..... a l'époque.

Et si je devait compter le nombre de poste que on ma suprimé il y en a largement plus que 2 je dit pas que il y pas une par de ma faute car ces vrai que j'aime avoir le dernier mot et j'ai toujour envi d'avoir raison je le ni pas.
Mais ces toujour a cause de la même chose les mec qui von te poussé a bou en te faisant bien comprendre que HDI=pouri.

Même sans parlé HDI defoi des mec sur les forum demande a quoi serve des truc par exemple alors moi j'explique en detaille par rapport a ce que moi je sais je fait simplifié pour que le mec comprenne bien.
Aprés derriere ta le droi au reflection du genre les superb conseil d'ATHLON qui y connais rien.
MOI au moin j'ai pri la peine de lui expliqué et génralement on di que je di des conneri mais on me corrige pas alors comme quoi ya rien de fau.

Bref suprimé pas mon pseudo je me suis un peu emporté j'été un peu enervé.
mais defois il y a de quoi.
Sur les autre forum quand ta un mec qui vien te faire chier parce que ta un diesel il y en a peu etre 10autre qui raplique aussi pour te dire aussi que ces de la merde mais ta aussi 5autre ga pour venir te soutenir voila la difference.
Sinon ici on accepte les diesel mais faut que sa s'appele TDI et encore sa passe limite.


PS: a l'auto école ces des 1,4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Gribouilly le mien fait pas 160ch je pourais mais non je resterai a 140 car sa me suffit.
la simple raison pour la quellle tu me voi pas ces que je suis pas encore retourné chez digiservices car ces a 1h de chez moi il y a encore peu je travaillé et quand je décide d'y allé je tombe sur une journé orange depart de vacance ou autre.
Ou alors le pote qui doit venir avec moi ce désiste toujour au dernier moment ma copine qui veu que l'on ce voi son père qui veu que je l'aide a faire des travau ext...
et j'y vais pas tout seul car digiservices et entrain d'aménagé leur locau et ducou le mec en atendant fait sa chez lui et ces trop la merde pour y allé des rue de partout tout seul sans GPS et persone pour lire la carte ces mort.
et demain je vais en revision ext....
sa fait 3vendredi de suite que je suis grave motivé pour allé a A..Y mais sans ma reprog sa me donne plus envie.
ces pas du tout parce que j'essaye de fuire je sais trés bien que je serais pas devant donc sa me serviré a quoi de fuire j'ai pas parier ni rien.
Pour ce qui est du reste ces comme les mec qui me dise on te voi jamais a a....y alors que j'y vais quand même on va pas dire souven mais regulierement et moi non plus je voi personne.
Puis il y a pas besoin de A....y pour tiré une bour dans l'oise ces trés facil tu trouve un A ou un jeune ou une voiture plus ou moin puissante tu le double et le tour et jouer en 15min tu trouve un client encore avant hiere BMW serie 3 coupé je sais pas quel cylindré mais le bruit powaaa dans une cote a 1Km de chez moi Smile. alors vu le nombre de foi ou je tire par semaine jai pas forcement envi d'allé a A...y en fin de semaine je suis largement rasasier. mais bon a parement ici pour etre runneur faut etre a A...y tout les vendredi tan pi pour ce qui habite loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te prends pas la tete mon gros...

Au lieu de mettre des posts illisibles de 15 lignes (bourrées de fautes) viens juste avec ta caisse pour t'amuser avec nous les vendredi soir!

Sinon pour moi Athlon t'es dans le cosmos tu parles tu brasse de l'air! Viens brasser des cv le vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Jeggad comme j'ai juste écrit au dessus mais je sais que ta pas lu Wink


Pour ce qui est du reste ces comme les mec qui me dise on te voi jamais a a....y alors que j'y vais quand même on va pas dire souven mais regulierement et moi non plus je voi personne.

il y a pas besoin de A....y pour tiré une bour dans l'oise ces très facile tu trouve un A ou un jeune ou une voiture plus ou moins puissante tu le double et le tour et jouer en 15min tu trouve un client.

encore avant hiere BMW série 3 coupé je sais pas quel cylindré mais le bruit powaaa dans une cote a 1Km de chez moi Smile

Alors vu le nombre de foi ou je tire par semaine j'ai pas forcement envie d'allé a A...y en fin de semaine je suis largement rassasier.
Mais bon a parement ici pour être runneur faut etre a A...y tout les vendredi tan pi pour ce qui habite loin.


mais t'inquiète quand ma reprog et refaite je viens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as rien compris!

Aller a A ça sert aussi a montrer ta tronche, montrer que t'es actif...

Et pis c'est la que t'as le plus de client!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Et le plus de flic aussi Wink
et on peu etre actif sans allé sur A...Y ptetre pas au yeu de certain parce que ducou il me voi pas mais dans l'oise parais même que sa va tourné dans une ville a 15km de chez moi. il y a plein de client ici sur les route normal pas comme sur paris les gens ici roule pas stréssé et ce fon plaisir Wink. ces incroyable le nombre de clien potentiel que je me fait defoi rien que en allan chez ma copine ou au taff.

Mais sa m'empeche pas de faire des virai sur A...y de temp en temp je pense vendredi pas la mais celui de aprés sa sera OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Rohhh Atlhon, te prends pas la tete, tu sais cetains aime pas les diesel que ce soit du HDI ou TDI et te le fond comprendre maintenant faut pas s'arretté sur ca ... Te prends pas la tete, viens posté sur RDS pour le plaisir et passe nous voir sur A....... a l'occassion et si il y a des test dans le 60, comme a St M........ tiens moi au courent ca m'interesse !!!

C'est vrai que ton classement de reprise me parait bizard de voir un HDI dans les premiers places entre de grosses cylindre, alors que les autres TDI apparaissent beaucoup plus bas dans le tableau ... Bref y sort d'ou ce tableau ... cr parfois dans la presse ou sur le net tu trouve tout et n'importe quoi ...

No prise de tete l'ami, reste zen ... Calcul que les gens avec qui tu aimes parles les autres tu les zappent et ignore c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

oui oui ces bon je suis zennn Wink.

le tableau me vien de Deurf moi même il ma grandement étoné. mais ces un mec bien et je pense pas qu'il mytho ou qu'il invente un tableau aussi grand pour dire des annerie ces les temp de sa voiture et je te confirme qu'il sont rêell j'ai la video et je trouve même 11,26

http://f.belloq.free.fr/206/deurf80_150_5.AVI

Vitoo le mieu ces que tu teste voir ou tu te trouve dans le tableau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
C'est vrai que ton classement de reprise me parait bizard de voir un HDI dans les premiers places entre de grosses cylindre, alors que les autres TDI apparaissent beaucoup plus bas dans le tableau ... Bref y sort d'ou ce tableau ... cr parfois dans la presse ou sur le net tu trouve tout et n'importe quoi ...

No prise de tete l'ami, reste zen ... Calcul que les gens avec qui tu aimes parles les autres tu les zappent et ignore c'est tout[/b]


Moi le classement m étonne pas du tout, 80 a 150 en 5éme c est vraiment en sous régime pour la plupart des sportive, le raport serait en 3éme le Hdi serait bien bien en dessous dans la liste... voir méme dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi je testerais pas ce style de reprise, je pense que mon embrayage aimerait pas trop et j'ai pas envie de le flingué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
peut etre pas derniere quand même mais ces sur elle reculerais sacrement de place mais bon j'ai pas d'essence mais pour moi 5eme a 80 ces normal quand je tire pas dans la bagnol.
D'ailleur la plus par du temp quand j'ai un mec qui passe a fond de balle devant moi je suis a 90 en 5eme et je retrograde jamais sauf si vraiment il par loin.

faudrait trouvé le même tableau mais en 4eme de 80 a 150 j'ai une video aussi pour voir ce que sa donnerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression ke tu me vise athlon kan tu parle de ma106....
Perso,stt récement jcroi ya pas eu de pb???ça fait bien longtps j'ai pas répondu a un de tes post jcroi bien.
Certes on a eu des débat un peu"passionné" diront nous,mais les seul fois ou tu as pu te sentir agressé de ma part,c kan je répondait soit a une agression de ta part(prit comme tel)soit a une ironie mal placé méchante diront nous.
Bref tu m'as vu une fois,on avait des test a faire....
j"ai été correct a ce que je sache??J"ai test avec tes potes tout C bien passé??
En gros jvoi pas prkoi tu prend la mouche now???CT pire avant jtrouve non lol!!!.....
Puis tu t"amuse bien a éssayé de mettre tes mazout ds les voitures sportives,comprend kon puisse faire la meme,et accepte kon puisse te montré ke tu as tort .et la meme pr nous.....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

S16boy ce cou de tête n'a rien avoir avec toi du tout si on parle de ta 106 ces juste parce que certain malin pour cassé dise que je me fai boufé.
"par une malhereuse 106 Stock" alors que eu même sur la même ligne je sur qui ce fon boufé aussi par la 106 enfin bref. t'inquiete tes pas dans l'hitoire j'avou que jusqu'a maintenant sa reste correct entre nous deux si je prend la mouche ces pas a cause de toi Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dis j'ai un mazout , je fume grave et franchement comme tu le sais des reflexion j'en prend plein la tete mais bon je m'en fou MOI

Je tire regulièrement à A.... et les gens commence a me connaitre, c''est sur ma voiture reste un diesel et non un foudre de guerre mais au moin j'en suis concsient pas comme certain avec leur essence...

Mais MOI je me fou de tout et de tout le monde je me fais plaisir et c'est pour moi que je le fais pas pour me faire voir....
je me fais bouffer c'est bien et si c'est moi qui les bouffes et bien je m'en fou je veux passer au suivant...
c'est dans la defaite qu'on avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
tout a fait d'accord avec toi ces bien dit Forcerouge



je Vien de regardé les perf papier des reprise 80 a 150 en 5 de certaine de ces voiture de la liste sa tombe sur les bon chiffre donc le tableau et bon.

En 4 je trouve que les reprise 80 a 120 et pour prendre une modena elle fai 4,3 , une subaru sti 4,7s , une 21 2.0 turbo 6,4s sa ces pour un monsieur qui ce reconaitra, et on va prendre une M3 sa fai 5,2s
et la 206 HDI 160 fait 4,4s
donc même en 4 le HDI est correct donc on peu rigolé sur les HDI mais en reprise moi même j'ai du mal a y croire faut decendre en 3eeme je pense pour voir les role s'inversé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a un diesel et c'est une personne que j'aime beaucoup...
Greg leon et force rouge je les connais moins mais ils ne sont pas la a defendre contre tout les diesel...

Pose toi la question pourquoi 50% des posts que tu créé sont locké?
Les autres ca ne fait pas ca mais toi oui..

Que tu préfère les diesel chacun ses gouts...
Mais le defendre en mitonant, en disant des n'importe quoi bah suis désolé mais ca fait réagir tout le monde et c'est normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu t'investi trop et tu es decus......; voila pourquoi t'es vnr! (comme svt parfois....................)
comme les autres l'ont dit!
te prend pas la tete! le forom sera jamais un havre de paradis pour tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est sur un forum de caisse ou sur un forum de merdeeee ?! Moi je ne suis pas trop toutes vos histoires car ça me gonfle royalement, on dirait une cours d'école...

La seule chose que je remarque c'est que c'est toujours les memes qui se croient en force et qui s'en prennent à des mecs.

Athlon666 t'as pas à partir, fais pas attention à certains. Quant aux autres, si ça ne vous plait pas ce qu'il marque il y a d'autres façon de le dire.

On est pas là pour se prendre la tête mais pour papoter d'une passion et vous l'oubliez de plus en plus.

Les petites gamineries à qui tirera le plus ou qui ira le plus vite commencent à pourrir le forum. Y'a des bons, des moins bons, des diesels, des essences mais votre passion reste la meme et c'est ridicule d'en arriver là pour des broutilles.

Enfin voilà ce que je pense... Si ca interesse quelqu'un. Soyez zen et faut etre un peu plus intelligent en passant outre certaines choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laety a écrit:
on est sur un forum de caisse ou sur un forum de merdeeee ?! Moi je ne suis pas trop toutes vos histoires car ça me gonfle royalement, on dirait une cours d'école...

La seule chose que je remarque c'est que c'est toujours les memes qui se croient en force et qui s'en prennent à des mecs.

Athlon666 t'as pas à partir, fais pas attention à certains. Quant aux autres, si ça ne vous plait pas ce qu'il marque il y a d'autres façon de le dire.

On est pas là pour se prendre la tête mais pour papoter d'une passion et vous l'oubliez de plus en plus.

Les petites gamineries à qui tirera le plus ou qui ira le plus vite commencent à pourrir le forum. Y'a des bons, des moins bons, des diesels, des essences mais votre passion reste la meme et c'est ridicule d'en arriver là pour des broutilles.

Enfin voilà ce que je pense... Si ca interesse quelqu'un. Soyez zen et faut etre un peu plus intelligent en passant outre certaines choses !
t'occupe pas des autre,fait pas gaffe,on est la pour la même passion et tout le monde na pas le même budget....allez bonhomme relève la tête. c con d'en arriver la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Tony21turbo va y sor moi ne seraisse qu'un seul mytho que j'ai dit ces vraiment pas mon genre.

pour la tableau peut etre? lit ce topic j'ai mi la video de la reprise du HDI chronometre et aprés regarde les fiche technique des autre voiture et tu vera que ces pas un mytho.

toi qui accepte pas sa au lieu de verifier tellement mieu de dire mytho en atendant quand je dit quelque chose ces que je suis casi sur et que ces verrifier aprés tout le monde peu ce trompé sur certain truc par exemple si il y a une affirmation fausse sur internet ou que l'on ma dit une connerie comme pour la MX6 a moteur rotatif j'ai dit une connerie parce que un mec ma dit une connerie je l'ai cru normal(car si on devais croire plus perssone faudrai ce suicidé) maintenant il suffit de m'expliqué au lieu de dire tes un boulet.

si mes topic son looké ces parce que il y en a qui croi avoir des super bolide de guerre et qui croi tout savoir aussi et qui critique les diesel en particulier le mien car ces pas un TDI de 200ch et sa depuis le debut depuis mon premier poste ici alors forcement moi je me defend en aportant des élement contructif pour prouvé que les HDI ces pas non plus des veau et qu'il y en a même qui marche sévere mais ces toujours contredi malgré les video les temp alors pour cassé on revien toujours a S16boy que j'ai même pas test contre lui ou griboully avec qui j'ai tester avec une voiture malade.

et encore le pire ces pas que on dise que mon HDI et pouri le pire ces que on me prenne pour un con des que je dit quelque chose a cause de sa.
il y en a certain il devrai s'inscrit sur la BAD car il on la même mentalité que la ba toujour des excuse bidon quand on prouve quelque chose et quand il save pas quoi dire il ce foute de notre geule a plusieur ces tellement facil.

Bref comme dise les autre je m'en fou je vais pas m'arrété a sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


arrete de faire ta victime Athlon!

tu fais jamais d erreure Rolling Eyes laisse moi rire! c pas toi ka sortit ke toutes les marques japonnaise avaient sorti des modeles avec des moteurs rotatif?et ke meme sur la S2000 c etait un rotatif....mais oui c sur tu es un connaisseur en automobile!
et lorsqu on te prouve ke tu fais des erreures tu nous sors:"oui ba c c kon ma dis blablabla"

j ai jamais mis les perf de ma caisse en avant par rapport a la tienne ou un autre TDI car je sais kil y a des "cathegorie" contrairement a toi ki compare une 206 HDI a des M5/RS4....

maintenant si y a des calimeros ki veulent me dire kelke chose personnelement y a les MP ou kil vienne me voir! je serais certainement a la C...... vendredi

encore un post a fort potentiel......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
hummm encore une foi on deforme ce que j'ai dit.

J'ai dit (c'été même pas sur ce forum) le moteur de la S2000 sa serais pas un moteur rotarif pour faire 240ch avec un simple 2.0 atmo?

tu voi une affirmation ou toi? c'été une question.
Et ces vrai tes pas un pationné si tu connais pas par coeur la S2000 non désolé la S2000 je m'y suis jamais interésé car j'aime pas trop les raodster je savais même pas la puissance.
et sachant que les 1,3 rotatif fond deja des puissance assez grande je me suis dit ces peut etre un rotatif! et MR le super mega connaisseur va me dire ces mazda qui fait les moteur rotatif si tu sais pas sa tes pas connaisseur et moi je vais sortir au Mr qui sais tout que mazda a deja prété la licence de leur moteur pour d'autre marque je sais pas lesquel je sais même pas si son sorti en france mais sa aurais put etre honda enfin bon.


j'ai retrouvé ou cété et j'avou j'ai fait une boulette quand je dit les moteur honda je voulé dire la S2000 je sais trés bien que honda ces vtec et mazda moteur rotarif j'ai un pote qui me bassine sufisament avec sa pour le savoir et j'ai fahi avoir une RX7 si l'assurance été pas conne mais bon je venais d'écrire un pavé pas la grande forme.
n'en pèche que sa reste une question

j'ai dit:
"les moteur honda son des moteur rotarif je croi?"

"donc si ces bien un moteur rotatif 2l ces enorme comme cylindré "

ce qui prouve encore que j'ai jamais dit une affirmation c'été une question dans pa la peine de s'éxité et de me repondre comme un chien.


pour ce qui est de ton (oui mais ces ce que l'on ma dit balbla) c'été pour le MX6 du pote au cousin d'un pote mdr qui arrete pas de dire que ces un moteur rotatif alors bon j'ai pas chercher a comprendre mais il y en qui mon bien expliqué qu'il y avais pas de rotatif dans la MX6 et j'été un peu sur le cul ducou.
maintenant moi aussi je sais chercher sur google.
mais il y en a qui mon repondu sans etre agressif comparé a certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le MX6, c'est moi qui t'est montré,la façon dont je te l'ai,j'espere ne pas t'avoir vexé,apres tout,il était surement tard ou t'avais la flemme de chercher!
Maintenant, c'est vrai que je te bache souvent avec ton HDi,mais en attendant,je suis sur qu'en ligne droite,mon filtre a air s'encrasse!!!Wink Sur les routes sinueuses,je serais peut etre devant!
Ce qui est bete, c'est que tu tiens a avoir le dernier mot et apres,ça part tjs en couille! Meme moi qui suis passionné de bagnoles,j'arrive a me gourrer, c'est normal,on est humain" L'erreur est humaine!".
Tu sais,juste qu'a pas longtemps,j'ai cru que les GTi étaient pas des atmo mais des turbos...Pour te dire!
Apres,si tu veux partir parce que certains dont moi meme,on te bache sur ton HDi, c'est dommage car je te trouve sympa comparé a d'autre!
Je discute bien avec certaines personnes que je connais d'içi,d'autres,ben tant pis,si j'ai pas envie de leur parler,je leur parle pas!
On est içi pour la meme passion: LES CAISSES!! Certains preferent l'essence,d'autres l'atmo,d'autres les turbo, certains le diesel et tres rarement, certains preferent l'electricité!!!
Maintenant, t'auras tjs des abrutis comme moi sur ce forum qui te diront " Le diesel,c'est pas bien!" alors que je me fais enfumer par toi avec 99% de chances!T'en recontrera d'autre dans ta vie pour cette raison ou pour une autre!
Maintenant,je pense que les modos t'apprecient et te respectent sinon,ils t'auraient déjà banni! Au pire, va les voir un soir, discute avec eux,ils ont l'air sympa et mordent pas!Tu as testé avec Grib' avec son Coupé, c'est clair que t'avais pas bcp de chances!Testes contre un essence de 140cv et fais fermer nos gueules!Meme si on trouveras une excuse ( la pression atmosphérique,le temps,vous avez tiré en direction du nord,ça convient pas aux essences...bref,on trouvera!!)Si j'étais pas si loin,je viendrais les voir de temps en temps,peut etre un jour!

Maintenant, reflechis bien car c'est rare de trouver un forum qui parle de caisses et de tout ( foot,probleme informatique, section "XXX"...) et avoues qu'il y'a une bonne ambiance quand meme içi!!Wink

A plus l'ami? ( enfin, ennemi mazoutiste!!!Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalalalal


est mecs arrete avec tes post de 25000 ligne pour justifier je ce pas quoi ...


On a compri de le debut que tu t'etait emporter ce regler basta et de plus pour tjrs tjrs repeter les chose dit 2 post av ..


Donbc voila pour moi ce regler et toi quand pensse tu .?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:


maintenant si y a des calimeros ki veulent me dire kelke chose personnelement y a les MP ou kil vienne me voir! je serais certainement a la C...... vendredi

encore un post a fort potentiel......


J'ai rien contre toi Harould mais dans ce cas, avant d'ecrire ça tu aurais dû toi-même commencer a ecrire en MP plutot que de pourrir 10 posts. Non ?!

Et y'a pas de calimeros ici juste des personnes avec des avis divergents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez c bon on calme l'ambiance.on va pas faire repartir celui la en cacahuète.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underground a écrit:
allez c bon on calme l'ambiance.on va pas faire repartir celui la en cacahuète.lol


Bah oui c dommage d'en arriver là. Tout à fait d'accord ! Un post locké et celui-là pour quand ?

Vous parlez plus, continuez tranquille sur le forum et tout ira bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
GTT38 nan tu ne m'avais pas agressé il me semble pour la MX6.
Pour le test contre gribouilly c'été avec mon acienne voiture contre son GTI.
J'ai pas encore tester contre sa nouvelle monture avec ma nouvelle monture lol.

Moi je concoi les differents avi que l'on aime si ou sa mais il y a des facon de le dire Toi GTT38 tu le fait passé la plus par du temp avec humour et sa passe bien.
mai il y a d'autre qui le fon pas passé avec de l'humour et que en plus de sa te fon passé pour un con ces sa qui passe pas.
Maintenant j'avou le fait que je veu avoir le dernier mot sa arrange pas les chose.

Bref je vais pas encore écrire un roman comme di benji ces réglé on peu suprimé ou fermer ce topic peu un porte.
je continu a poster et a vous faire chier avec mon HDI pouri mdrr.
d'ailleur je suis pas d'accord avec les topic des reprise qui son pas a mon avantage alors je vais en crée des nouveau mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et meeeeeeeeeeeeeerde!!!!Il va ns casser les pieds avec son HDi encore!!pffff!!
Bon,j'vais faire une prépa de 350cv,4roues motrices sur mon GT et je lui dirais qu'il est stock!!!
Et pareil sur la 106,un moteur de M5 et elle est stock!!
Allez, a bientot sur le forum,cher ennemi!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est fini oui? ralala et c'est moi le ptit jeune : D

moi je vous trace tous avec ma yaris 1l3 vvt-i pour la peine non mais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

et moi je vais mètre le HDI fap de 700ch des 24 du man avec une reprog et je te dirais que je suis stock mouarrff Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est qui qu'a gagné au 24 du mans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screamer, tais-toi!!!!!!!!!!!!!!!
Regardes ma signature!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
et moi je vais mètre le HDI fap de 700ch des 24 du man avec une reprog et je te dirais que je suis stock mouarrff Smile


ouais mais là je vais plus trop etre d'accord pour tester contre toi après !
ou alors je mets le V12 de la 907
mais ca sera dure de dire que je suis stock après ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gtt38 a écrit:
screamer, tais-toi!!!!!!!!!!!!!!!
Regardes ma signature!!!


Peace mon frere

ouai mais que sa soit les mazoutiste ou pas sa me dit pas la marque :p peugeot hdi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

quand je vois que un 1,6 HDI a deja du mal a rentré alors je voit mal un moteur de plus de 5litre rentré .
Screamer ces audi avec leur TDI qui on gagné cet année mdr.
il y avait que eu en diesel cet année peugeot ces pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah les taudi tdi.. euh audi..: D

merci athlon lol bon moi j'ai rien contre les mazout hein.. de toutes façon on va tous au meme endroit cherché le carburant .. donc on est tous egaux : D

ok le mec qui prend du gazoil peut se payé un snickers a la caisse alors que le mec en essence pour le prix du snickers + le plein de gazoil il a a peine le plein d'essence.. :p

Voiture electriiikkkk powaaaaaaaaaaaaa.. tfai un da faut deja recahrger..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...