Invité Posté(e) le 9 août 2006 VEND TURBO GARETTE NEUF FAIRE OFFRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 août 2006 Et sinon tu a plus info stp mon pti ????? sur ce beau turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 BeNjI a écrit:Et sinon tu a plus info stp mon pti ????? sur ce beau turbo bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 pourrait-on avoir plus d'info sur le turbal. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 non on a pas plus d info il vient d un diesel je l ai eu neuf ( de l usine de montage ) visible pour celui interresse quand il veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 donne les référence on va te dire ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 ok je t enverra ca demain en rentrant du boulot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites