Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

E36 de Chateauroux

Messages recommandés

Invité

Je m'appelle sylvain, je suis du centre de la France et j'ai une e36 325i Coupé.

J'espere trouver quelques membres pas tres loin de chez moi pour faire des petits tests sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur RDS ... Hesite pas a posté et a participé a la vie du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ferais mon possible pour participer mais je ne suis pas runer, je cherche juste a me renseigner sur les puissances des voitures que j'aime asticoter sur la route (surtout les mazout VAG j'avoue.... :w )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
Je ferais mon possible pour participer mais je ne suis pas runer, je cherche juste a me renseigner sur les puissances des voitures que j'aime asticoter sur la route (surtout les mazout VAG j'avoue.... :w )


T'aimes les relances alors...

T'as des tofs de ton bolide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut je suis aussi de chateauroux et je tourne en fioul pour le moment mais rassure toi je ne chatouille pas les grosse cylindrée comme la tienne lol.
Mon pote s'en charge!!! lol. çà serai sympas de tester avec lui si tu veux! On as surement du se croiser moi j'ai une 306 blanche 5portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu sur rds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey Keymi58, ca pourrais ce faire avec ton pote, c'est quoi la voiture qu'il a? Car j'ai toujours peur d'avoir des CV en moins du fait de l'age de la voiture, du Kilometrage etc. donc des que j'ai l'occasion de comparer je prend. :d

Voici quelques photos de ma caisse (Je suis au boulot donc j'ai que ca en stock...)






Comme vous pouvez le constater elle est presque d'origine, et j'en suis assez fier surtout car c'est plutot rare... (Meme si j'avoue que je me tate a changer les jantes qui sont plutot moches)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut je suis désolé mais ton bm ne me dis rien et en revanche voici la mienne:

J'en parlerais à mon pote pour le test pour l'instant elle au garage pour la distri et le démareur mais elle vas pas tarder à revenir, sinon c'est un 200sx s13 171cv et environ 120000KM et çà marche fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A yes un 200sx ca me tente bien de test car j'ai un pote qui a une prélude et il veux acheter ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben laisse moi te dire que çà marche très très fort je lui en parle dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keymi58 a écrit:
ben laisse moi te dire que çà marche très très fort je lui en parle dans la semaine.


meuh non pas du tout

RuyBlaster a écrit:
A yes un 200sx ca me tente bien de test car j'ai un pote qui a une prélude et il veux acheter ca Wink


dis lui de garder sa prélude . Avec une Honda, t'as pas de problème avec une s13 tu n'as que ca

je peux vous dire déjà le resultat. Si reprise 80 en 3ème, 325 devant jusqu'a 140-150

si reprise à 100 en 3ème, 200sx devant jusqu'a 200 (rupteur 4 en 200, mais alors attention, car le moteur de la s13 n'aime pas du tout le rupteur!!! vraiment pas...)

à 100 en troisième sur une s13, on est pile poil à 4500 tours, valeur maxi du couple. Donc ca part direct...mais bon faut vraiment que la 200 soit d'origine. Il suffit qu'elle aie une ligne avec supression de cata et c'est plus équitable...


Penser à filmer ce serait cool de voire ca Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...