Invité Posté(e) le 8 août 2006 Powershot A410, boite complete, plus la facture mais lettre de cession possible. possible 2 cartes memoires de 512mo en + Code:caractéristiques techniques: * CAPTEUR: 3,3 million pixel * Type: CCD 1/3,2 pouce * Ratio d'aspect: 4:3 * Type de filtre couleur: Couleurs primaires PROCESSEUR IMAGE: * Type: DIGIC II avec technologie iSAPS OBJECTIF: * Focale(s): 5,4 - 17,3 mm (équivalent en 24x36 : 41 – 131 mm) * Zoom: Optique 3,2x, numérique environ 3,2x (photos), 2x (vidéos), combiné environ 10x (photos), 6,4x (vidéos) * Ouverture maximale: f/2,8 - f/5,1 * Construction: 7 éléments en 6 groupes MISE AU POINT: * Type: TTL * Système autofocus / Points: Ai-AF à 5 points, AF monopoint (fixe au centre) * Modes AF: Normal/ Macro * Affichage du collimateur AF activé: Indiqué sur l'écran LCD au dos de l'appareil * Illuminateur d’assistance AF * Mise au point minimale: 1,5 cm EXPOSITION: * Mesure de la lumière: Évaluative, moyenne à prédominance centrale, spot (au centre) * Mémorisation d'exposition: Mémorisation par pression à mi-course sur le déclencheur * Correction d’exposition: +/- 2 IL par 1/3 d'IL * Sensibilité ISO équivalente: AUTO, 50, 100, 200 OBTURATEUR: * Type: Obturateurs mécanique et électronique * Speed: 1 – 1/2.000 sec. (Fonction de réduction du bruit avec les vitesses de1/6 sec. à 1 sec.) BALANCE DES BLANCS: * Type: TTL * Réglages: Auto, jour, nuageux, tungstène, fluorescent, fluorescent intense, personnalisé << P>VISEUR: * Viewfinder: Viseur optique, zoom à image réelle * Eyepoint: 16 mm ÉCRAN LCD: * Écran LCD: 1,5 pouce P-Si TFT, environ 120.000 pixels * Couverture: 100% * Luminosité: Réglable selon 15 niveaux FLASH: * Modes: Auto, manuel annulé/imposé * Synchro lente * Réduction des yeux rouges * Portée du flash intégré: 47 cm - 3 m (G.A.) / 2 m (T) (en équivalent ISO AUTO) * Flash externe: Flash Canon haute puissance PRISES DE VUES: * Modes: Auto, manuel, Mes Couleurs (8 réglages), Stitch Assist, vidéo, scène (portrait, instantané de nuit, enfants, intérieur, feuillage, neige, plage, feux d'artifice), Super Macro * Effets photo: Saturé, neutre, adoucisseur, sépia, noir et blanc, Mes Couleurs (8 réglages) * Drive Modes: Vue par vue, en continu, retardateur * Prise de vues en continu: Environ 2,5 im./sec.¹ jusqu'à ce que la carte mémoire soit pleine² PIXELS D’ENREGISTREMENT / COMPRESSION: * Image Size: (L)2048 x 1536, (M1)1600 x 1200, (M2)1024 x 768, (S)640 x 480, impression de la date au format carte postale * Compression: Super-fin, fin, normal * Vidéo, Vidéo: (L)640 x 480, 10 im./sec. (M)320 x 240, 20 im./sec., (S) 160 x 120, 15 im./sec. * Durée de vidéo: Jusqu'à 3 minutes¹ FORMATS DE FICHIERS: * Still Image Type: JPEG, (compatible Exif 2.2 [Exif Print]) /système de fichier format propriétaire, ordre d'impression Digital Print Order Format [DPOF] compatible Version 1.1 * Vidéo, Vidéo: AVI [MJPEG] IMPRESSION DIRECTE: * Imprimantes Canon: Imprimantes photo compactes Canon SELPHY et imprimantes PIXMA compatibles PictBridge (impression de photos CV, impression vidéo sur imprimantes SELPHY CP uniquement) * PictBridge DIVERS: * Zoom en lecture: Environ 2x – 10x * Retardateur: Environ 2 ou 10 secondes ou personnalisé * Langues des menus: Anglais, allemand, français, néerlandais, danois, finlandais, italien, norvégien, suédois, espagnol, chinois simplifié, chinois traditionnel, japonais, russe, portugais, coréen, grec, polonais, tchèque, hongrois, turc, thaï * FMise à jour du firmware: Mise à jour possible par l'utilisateur INTERFACE: * PC: USB (Mini-B, PTP) CARTE MÉMOIRE: * Type: Carte mémoire Secure Digital (SD) ou MultiMediaCard (MMC) * carte MultiMediaCard 16 Mo fournie SYSTÈMES D’EXPLOITATION: * PC: Windows 98SE / Me / 2000 SP4 / XP / XP SP1-2 * Macintosh: OS X v10.2 - 10.3 LOGICIELS: * Gestion des images et impression: ZoomBrowser EX (PhotoRecord) / ImageBrowser * Divers: PhotoStitch * Drivers: TWAIN (Windows 98 / 2000), WIA (Windows Me) * Retouche d’image: ArcSoft PhotoStudio ALIMENTATION: * Batteries: 2 piles alcalines AA ou accus Ni-MH (piles alcalines fournies) * ACCESSOIRES EN OPTIONS * Etui: Étui souple DCC-400 * Flash: Flash haute puissance HF-DC1 * Alimentation et chargeurs de batterie: Kit chargeur de batterie CBK4-200, accus Ni-MH NB4-200, kit adaptateur secteur ACK800 CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: * Matériels du boîtier: Polycarbonate + façade en aluminium * Environnement de fonctionnement: 0 – 40 °C, 10 – 90% d'humidité * Dimensions (LxHxP): 103,0 x 51,8 x 40,3 mm (hors protubérances) * Poids (appareil seul): Environ 150 g ACCESSOIRES:piles, notice, cordon usb, cd room, wrist strap(cordon support) Voila il est en exellent etat, tres peu servit. Faire offre C'est urgent, car je veut m'acheter un V3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 vazy propose un ,prix.bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 je dirait.. en voyan qu'il est a 140€ neuf.. euh.. 80€ car j'ai des micros rayures, mais j'ai pas du prendre des masses de photos.. 80€ ac les 2 cartes de 512 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 toujour a vendre ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 oui t'est interessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 oui 80 euro avec frais de port ou sans ou a venir cherché?? aurez tu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 euh que du main propre, mais pour la vente il faut je te recomfirme ! c'est plus mon k700 qui devrait partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 c est quoi la différence lol j conais rien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 difference en tre quoi et quoi? k700i c'est un telephone que je vend aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 lol, je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 up! j'ai absolument besoin de sous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites